mimilove341 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Coucou, je comprend ton histoire, ma relation a durée trois mois, c'est court je sais, mais bizarrement je sentais quelque chose de différents une entente parfaite, des envies, des passions communes. Je sortait d'une relation longue avant de le rencontrer,c'est la situation vis à vis de mon ex qui l'a fait fuir, la peur de s'engager je pense aussi, mais j'ai juste vécue trois mois magnifiques, je me dit qu'un jour il reviendra qu'on été fait pour se rencontrer. Pour l'instant je préfère laisser passer du temps,penser à moi je reste en contact avec car nous avons beaucoup d'amis en commun Sache que je comprend ton histoire, coupe un peu les ponts avec lui, c'est difficile je sais (je tient pas mes SR très longtemps) mais bon ça permet de prendre un peu de recul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atan Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Je le vois mardi... meme si j'ai la sensation qu'il fait ça par pitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimilove341 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Surtout ne t'attend à rien, ne montre pas l'état dans lequel tu te sens, montre toi forte c'est tout ce que je peux te dire courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atan Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Merci... je vais essayer. Mais je suis la championne du "gachage" d'occaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimilove341 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Moi aussi, je te dit ça, mais j'ai rien trouver de mieux à faire que de m'effondrer en larme devant lui quand je l'ai revu... essaye de faire mieu que moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atan Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Je vais essayer surtout de ne pas finir dans lit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimilove341 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Ahah ça c'est une autre histoire! allez sois forte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atan Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Merci beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC3 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 29 juillet 2014 par MC3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atan Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Il est content... car nous sommes amis... donc pour lui... c l'occaz de revoir une "bonne copine" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC3 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 29 juillet 2014 par MC3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atan Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Je sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atan Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Une semaine de rupture... je ne gère toujours pas... Pourquoi cela fait il aussi mal? Qui peut me donner sa vision des sentiments svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atan Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 en effet... le rdv s'est bien passé. on a beaucoup parlé et... j'ai fini dans son lit. quelle souce sensation... c'est pourri non? mais j'étais tellement bien!!! il a eu beaucoup de compassion pour moi pendant la discussion. il ne se comprend pas lui même... il sait que j'ai tout pour lui plaire mais il ne ressent pas ce qu'il devrait ressentir pour moi. il semblait tellement désolé.... dois je le garder comme sex friend? il sait que j'ai raison sur le fait qu'un coup de foudre ou qu'un "déclic" ne fait pas une relation. il a même dit qu'en effet... un jour il pourrait regretter cette rupture. je ne veux pas le sortir de ma vie... on s'entend tellement bien. que faire???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimilove341 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Laisse lui peut-être du temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés