atan Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 6 jours de rupture... j'en suis encore à chercher la faille... pourquoi??? pourquoi ne pas nous avoir laissé une chance??? pourquoi est il si sur de lui??? comment foctionnent les sentiments? perso je laisse du temps... je ne reste pas sur une impression... pourqoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atan Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 je ne me reconnais plus depuis ces 6 jours... la, par exemple, je bois un porto... truc que je ne fais jamais. c'est comme un besoin d'oublier, de noyer tout ça. c'est nul. je me sens nulle. je n'ai pas de nouvelles de lui. il me manque. j'imagine des choses : qu'il est avec une autre... et ça me fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 hello, est ce que tu l'as revu finalement? il a quel âge? Peut être qu'il ne voulait pas quelque chose de sérieux,c'est tombé sur toi, ça aurait pu être une autre/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atan Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 lol... j'aurais préféré que ce soit avec une autre. il m'a dit qu'il n'était pas sur de vouloir se poser... je dois le revoir la semaine prochaine. j'ai hate et j'appréhende. je lui ais demandé de m'épargner le blabla de ses conquètes nouvelles. je suis perdue. il a 31 et moi 34... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Ben voilà, tu as ta réponse: pas sur de vouloir se poser: en gros, "je veux pas de relation sérieuse" c'est pas de ta faute mais la sienne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atan Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 il n'est pas sur de ça... bord... je ne comprends rien. ma mère m'a toujours appelé l'handicapée sentimental.... la que j'ai baissé la garde... je n'en peux plus de souffrir... ps. deuxième porto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Ce n'est même pas une question de faute.... Ce n'est pas comme s'il avait joué ou leurré Atan pendant des années. Peut-être que justement il a senti que tu t'attachais trop et qu'il sentait que vous n'étiez pas sur la même longueur d'onde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 ne te remets pas en cause,le problème vient de lui. Quand un mec ne sait pas trop ce qu'il veut au début, c'est mauvais signe allez courage tu trouveras quelqu'un de sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atan Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 j'y crois plus... il était ma moitié... j'en suis sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 au bout de 15 jours, tu ne le connaissais pas assez pour dire ça...tu es sous le coup de la déception! ça passera avec le temps crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atan Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 j'ai deja vécu des relations courtes... mais la!!!! c'est viscéral... comment marchent les sentiments pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 moi aussi j'ai eu des déceptions amoureuses et au début le choc, la colère, la haine, on se prends un mur dans la gueule on a rien vu venir; et puis avec le temps, la plaie, la douleur s'estompe et cela devient des souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atan Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 je ne veux pas de souvenirs... surtout pas... je veux qu'il revienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 faut accepter la décision,pas le choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atan Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 je sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés