atan Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Je vais essayer surtout de ne pas finir dans lit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimilove341 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Ahah ça c'est une autre histoire! allez sois forte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atan Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Merci beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC3 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 29 juillet 2014 par MC3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atan Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Il est content... car nous sommes amis... donc pour lui... c l'occaz de revoir une "bonne copine" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC3 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 29 juillet 2014 par MC3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atan Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Je sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atan Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Une semaine de rupture... je ne gère toujours pas... Pourquoi cela fait il aussi mal? Qui peut me donner sa vision des sentiments svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atan Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 en effet... le rdv s'est bien passé. on a beaucoup parlé et... j'ai fini dans son lit. quelle souce sensation... c'est pourri non? mais j'étais tellement bien!!! il a eu beaucoup de compassion pour moi pendant la discussion. il ne se comprend pas lui même... il sait que j'ai tout pour lui plaire mais il ne ressent pas ce qu'il devrait ressentir pour moi. il semblait tellement désolé.... dois je le garder comme sex friend? il sait que j'ai raison sur le fait qu'un coup de foudre ou qu'un "déclic" ne fait pas une relation. il a même dit qu'en effet... un jour il pourrait regretter cette rupture. je ne veux pas le sortir de ma vie... on s'entend tellement bien. que faire???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimilove341 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Laisse lui peut-être du temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atan Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Lol... je n'y crois plus. Il vient de m'envoyer un sms pour me dire que le psy d'une de ses ex a diagnostiquer qu'il est un pervers narcissique... donc que je ne perds rien... Il cherche tous les moyens pour me faire comprendre que c'est mort de chez mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimilove341 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 ah oui d'accord, alors laisse tomber... prend du temps pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atan Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 J'aimerai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atan Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Heu... deux fois ton histoire sur ma page.... la je ne suis pas d'accord. Cree ta page stp et suprime ton histoire de ma page. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabou95 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Bonsoir, je comprends je vis la même histoire a part que moi il m'a dit que c'était parce qu'il avait des problèmes et qu'il venait d'apprendre que sa mère été gravement malade et qu'il m'appelerai quand ça ira mieux et que ça n'avait rien avoir avec moi. Donc aucune nouvelles depuis 2 semaines et il m'a laissé en stand by quoi et j'en souffre car comme toi j'ai ressenti toute suite une complicité très forte et même lui me l'a dit et après tout ça plus rien. Je sais pas quoi pensé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Ton histoire me rappelle la mienne, qui a dure 6/7 mois, une de mes plus courte mais qui m'a paru tellement intense que j'arrive pas à m'y faire... Même mes deux precedente relation était bien plus longues 9 mois chacune) et j'étais même pas amoureux... Et pour être justement tombe très rapidement amoureux de cet ex je comprend tout a fait ce que tu ressens, bon courage a toi en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabou95 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Merci pour ta réponse . Oui il va m'en falloir pour oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atan Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Le temps passe et il me manque toujours autant... lui, il va bien... Cette sensation de gachi ne me quitte pas. Je sais que je ne peux rien faire et ça m'ennerve. On ne change pas les gens et leurs sentiments... c bien le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabou95 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Oui moi aussi il me manque tellement.... j'espère que je vais réussir a l'oublier. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louloutte301195 Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Bonsoir je vis à peu près mla même histoire sauf que nous sommes restés un peu plus d'un mois ensemble. je sais à quel point c'est dur quand tu pense que tout va bien tu t'attache et au final tu te fais jetée ... À ta place j'essaierai de reprendre contact amicalement sans te faire de faux espoirs peut être qu'il se rendra compte qu'il a fait une erreur . Où en es tu maintenant ? http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-courte-relation-jeunes-de-18-ans-t42206.html Pouvez vous m'aider ? Je sais pas trop quoi faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atan Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 G rencontré un homme il y a 15 jours... il ma lourdé une semaine apres... memes excuses... je cumule... une deuxieme rupture que je prends comme une injustice....je suis desesperee... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louloutte301195 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Désolée :/ J'aimerais pouvoir t'aider plus mais j'ai peu d'expériences concernant les relations amoureuses. Quel âge as tu et quels âges ont tes ex ? Quels types d'hommes tattirent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristeDuke Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 [quote]G rencontré un homme il y a 15 jours... il ma lourdé une semaine apres... memes excuses... je cumule... une deuxieme rupture que je prends comme une injustice....je suis desesperee...[/quote] Tu ne devrais pas être désespérée. Il est certain que se faire larguer fait très mal mais dit comme cela on dirait que tu as absolument besoin de quelqu'un pour vivre. Comme si tu t'accrochais à une branche. Il faut d'abord vivre pour soi c'est aussi de cette manière que l'on attire des personnes qui valent le coup et avec qui l'on peut avoir une relation saine et durable. L'amour n'est qu'un bonus dans une vie qui se suffit à elle-même. ;) Bon courage, ne t'inquiète pas, ça ira mieux demain ou après demain et un jour tu trouveras le bon qui restera à tes côtés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés