titange Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 jespere aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Bon là j'ai vraiment besoin de votre aide. Depuis plus d'une semaine j'ai fait des efforts colossaux, et depuis hier soir plus rien ne va.Il me fait sans cesse des reproches : je dois être plus douce, plus aimante, etc etc...Jusqu'à aujourd'hui ou il m'a dit que je n'étais qu'un poids pour lui donc évidemment je l'ai hyper mal pris...On en peut tous les deux plus de cette relation, on est en train de jouer nos dernières cartes, malheureusement, il veut faire de moi qqn que je ne serai jamais.J'ai bcp pris sur moi, mais là j'en peux plus. Là, il essaie simplement de me changer.Cela fait six mois que nous sommes ensemble. Aujourd'hui son père vient dans notre ville (il fait ses études en Suisse et ses parents sont originaires de France), et il ne veut même pas me le présenter.Je ne comprends pas, cela fait plus de six mois!! Je l'ai vraiment mal pris et il a répondu :"plutot crever que de présenter une fille comme toi à mes parents"Je sais plus quoi faire, il est devenu méchant là... "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 la cest a toi de voir tu sais,l aimes tu vraiment,penses tu que sans lui tous ira mieux pour toi si tu le quittes tu vas pas le regretter plus tard ,faut que tu reflechisse a ts sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Ben en fait je suis complètement larguée. Je sais pas quoi faire. Il veut faire de moi qqn que je ne suis pas, alors c'est clair que évidemment je l'aime.Mais je ne pense plus qu'il l'aime.Je me demande comment réagir, attendre qu'il revienne vers moi? "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés