Aller au contenu

Besoin de vos conseils... je suis perdue...

Messages recommandés

Bon, ca va de plus en plus mal.

On tient l'un à l'autre mais on arrive plus à se parler calmement ni à passer de bons moments. Je l'exaspère et il me sort par les trous de nez...

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon là je crois qu'il n'y a vraiment plus d'espoir.

Nos attentes sont complètement différentes et moi je me braque : je n'en peux plus de son manque d'écoute et lui n'en peut plus parce que je me renferme sur moi-même.

Les reproches sont les suivants : on ne fait pas assez l'amour ensemble, on arrête pas de se prendre la tête, soit-disant je provoquerais les dispute, etc etc

Dur.

Moi je ne sais plus ce que je veux, mais un truc est sur : j'ai besoin de vivre pour moi. Je suis arrivée à un stade de ma vie ou je ne veux penser qu'à moi. Cela va vous paraitre égoiste mais... je ne peux pas faire autrement. J'ai tellement donné que là j'ai besoin de recevoir.

Quand vous avez quitté votre ex ou que vous avez été quitté, vous n'avez pas eu peur du fait qu'il allait refaire sa vie?

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

J'en ai marre, marre qu'on me fasse toujours les memes reproches, je suis comme je suis c'est tout

Le problème c'est que c'est un type vraiment bien, mais là je commence à en avoir marre. Il est tellement exigeant!! pffff...

Mais tu as raison, je ne sais pas si je l'aime comme avant...

Le reproche qu'il me fait principalement en ce moment c'est qu'on ne couche pas assez. D'un coté il a raison : on a passé le mois dernier à se disputer et ca ne donne pas vraiment envie de se faire des câlins. Par contre, ce qui m'énerve, c'est qu'il ne cherche pas à comprendre pourquoi on ne couche plus!! Je ne suis pas une machine, j'ai besoin qu'on soit gentil avec moi et aussi qu'on arrête de me mettre sans arrêt la pression...

Là, en ce moment, je n'ai plus envie de me battre. J'estime avoir fait ma part des choses quand il m'avait quittée en octobre et que je m'étais battue à fond.

Pf :(

Bonjour,

Comme homme jaloux, et qui se reproche de ne pas avoir eut assez de conquêtes, je me posais là... J'ai embêté énormément ma femme pour les même raisons que ton copain. J'étais en plus un jaloux maladif (fouiller les sacs...). Bon, bref, c'est passé le jour où elle m'a trompé (Euh, c'est un peu sévère comme traitement, je ne te le conseil pas). Tout cela pour dire que je n'ai pas eut de réactions. Si je peux me permettre, dans mon cas, je me suis rendu compte que j'étais jaloux car je n'avais pas confiance en moi. Pas confiance en moi, donc pas confiance en l'amour que me porte ma femme, ce qui me rendait jaloux. Voilà, c'était tout simple... D'où cela vient-il ? Qu'il n'est pas eut assez de conquêtes n'est pas du tout le problème, pas plus que le fait que tu ai pu avoir une vie de jeune fille normale. Quelque chose d'autre fait qu'il n'a pas confiance en lui, son enfance, ton comportement... Je ne sais pas.

En tout cas, bon courage.

Lui a eu bien plus de conquetes que moi mais pour lui, une fille ce n'est pas pareil qu'un garcon!! Comme si ca changeait quelque chose...

Je ne comprends pas, il a l'air d'être heureux d'être avec moi, il m'a dit qu'il était fier de moi, mais desfois il se sent obligé de balancer des reproches cinglants ( et ca fait mal)

Bon je le lui rends bien aussi...

Peut-être qu'il a un manque de confiance quelque part, mais je devrais faire quoi?

Lui a eu bien plus de conquetes que moi mais pour lui, une fille ce n'est pas pareil qu'un garcon!! Comme si ca changeait quelque chose...

Je ne comprends pas, il a l'air d'être heureux d'être avec moi, il m'a dit qu'il était fier de moi, mais desfois il se sent obligé de balancer des reproches cinglants ( et ca fait mal)

Bon je le lui rends bien aussi...

Peut-être qu'il a un manque de confiance quelque part, mais je devrais faire quoi?

Quand on est méchant, c'est que l'on souffre. De quoi?? , tu ne peux pas l'aider à sa place...

Articles du blog en lien avec ce sujet