oléolé Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Effectivement si elle t'envoie bouler à chaque fois que tu essaies de lui parler, c'est un peu compliqué comme affaire... Tu lui as demandé pourquoi elle agissait de la sorte? Vous étiez amis depuis longtemps, il a du se passer quelque chose ou tu as peut être fait quelque chose qui l'a vexé. Je pense qu'il faudrait que tu décèles le pourquoi tu comment elle t'en veux avant toute chose. Ah bah merci Paul63, plus de 2000 messages d'expérience et tu trouves mon avis pertinent, je suis flattée! :mrgreen: Si je pouvais être pertinente dans ma relation avec mon ex, ça m'arrangerait bien aussi!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 [quote="oléolé"] Ah bah merci Paul63, plus de 2000 messages d'expérience et tu trouves mon avis pertinent, je suis flattée! :mrgreen: Si je pouvais être pertinente dans ma relation avec mon ex, ça m'arrangerait bien aussi!! :D[/quote] On est malheureusement, souvent, plus pertinent pour les autres que pour soi même (ça a été mon cas) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Ouais elle m'envoie bouler :(. Elle me répond tout le temps, mais de façon detache et evasive. On se connait depuis le collège (j'ai 22 ans) mais on etait pas très proche à cette époque. On se connait vraiment bien depuis 4 ans, on etait super proche et c'est apres que les sentiments sont arrivés. On avait egalement beaucoup d'amis en commun. Je comprends pas comment elle peut me zapper de sa vie aussi facilement et me laisser de côté comme si elle m'avait jamais connu. Enfin bref ! Compliqué tout ça (surtout de mon côté) Bon courage à vous dans vos histoires respectives ! Merci de vos reponses en tout cas. Ben0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 S'il n'y a personne qui réagit, c'est peut être parce que la cause est entendue Ben. Tu aurais même tout à gagner à accepter la rupture, déjà parce que ça te dégagera de la pression, de la culpabilité et tu pourras construire quelque chose de neuf dans ta vie. Que ce soit avec ton ex ou une autre. Oui, car accepter la rupture ne veut jamais dire "elle se barre à jamais". L'acceptation c'est plus une philosophie, un état d'esprit qui a pour but que t'ailles mieux, déjà, et ensuite....imaginons que tu revois d'ici qlq semaines / mois ton ex, si tu as complètement accepter la rupture, elle le sentira. Elle remarquera qu'elle t'a vraiment perdu, tu reprendras le dessus et tu auras ainsi plus de chance de la séduire de nouveau. Comment tu peux réaliser ça ? Fais ta vie, rencontres de nouvelles personnes, fait de nouvelles activités, concentre toi sur tes proches, passe du temps avec eux, fait du bon boulot en études ou tafs et récupère le maximum de bonheur dans tout ça. Et tu verras que la suite viendra toute seul.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés