Etoile2410 Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 [quote="Flyers"]Salut Etoile, je me permet de faire revivre un peu le topic, j'aimerai savoir où tu en es dans ton histoire, car la séparation et quelque détail dans la présentation de ton histoire sont similaire à ce qu'il m'est arrivé. Merci d'avance ![/quote] Salut !! Je n'ai pas (encore) récupérer mon ex, mais on se voit parfois on sors le soir tout ça. Il n'est pas prêt de s'engager pour le moment mais il m'a dit que je lui manquait tout ça et qu'il a peur que ses sentiments ne reviennent pas. J'ai fait 1 bon mois de SR avant de le revoir et pendant ce SR j'ai prit bcp sur moi, je me suis mise au sport, j'ai prit soin de moi, j'ai essayé d'arranger qlques défauts ( je suis bordélique, un peu brute... maintenant je suis plus douce et je fais souvent le ménage lool) et quand on s'est revu on a jamais autznt rigolé on a passé de très bonnes soirées. Donc maintenant je ne me prend pas la tête, j'ai fait tout ce que j'ai pu à voir si je le récupère au final ou pas. Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyers Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Ok merci d'avoir répondu ;) c'est plutôt encourageant ce que tu raconte en tout cas je te souhaite de continuer sur cette voie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés