Etoile2410 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Pas de soucis bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile2410 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 2 semaines de SR je me reconstruit peu à peu mais j'ai toujours la boule au ventre, il me manque de plus en plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabou95 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 oui moi aussi je ressens la même chose que toi je trouve le temps long mais bon pas le choix Je voulais te demander, ton amie qui a eu la même histoire que moi quand il est revenu qu'est ce qu'il lui a dit? et aujourd'hui leur relation se porte bien? bon courage à toi et tiens le coup il va surement s'apercevoir que tu lui manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile2410 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je sais qu'on se recontactera mais j'ai quand même ub gros manque Je ne sais plus vraiment ce qu'il lui a dit, mais aujourd'hui tout se passe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabou95 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Ok Ben tant mieux pour elle que tout ce sois bien fini et que ça se passe bien on aura peut être la même fin gardons espoir. Bon courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile2410 Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 D'autres avis par rapport à ma relation? Pensez-vous qu'il y a encore des chances ? Je craque, je pleure encore tous les jours malgré qu'il m'arrive pleins de bonnes choses en ce moment J'ai parfois envie de tout laisser tomber ... Je fais tout pour ne plus être dépendante de lui mais rien y fait, j'ai peur de tomber dans une dépression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabou95 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Dis pas ça avec le temps on commencera a aller mieux enfin je l'espère gardons espoir ils reviendrons surement. Bon courage et tiens bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joysun Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 salut, suis nouvelle ici ... je viens de débuter mon SR ... dur de résister à la tentation de le contacter :( bon courage étoile :) tu vas y arriver et qui sais, ton objectif sera atteint, il te reviendra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joysun Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 salut suis nouvelle sur ce forum, et j'ai aussi besoin de soutien ... étoile, courage, ce n'est pas évident de résister à la tentation de l'appeler ... il te reviendra si ton silence lui fait découvrir qu'il tient à toi ... je commence mon SR aujourd'hui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabou95 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Slt etoile Tu sais ce qu'il m'a fait vendredi il a donner le numéro de mon boulot a son pote et son pote me dit je pourrais avoir une remise car j'appel de la part de Intel non mais quel culot . Et lui toujours pas de nouvelles. Je sens que mes nerfs vont craquer et je sais pas ce que je vais lui faire mais il faut que je prenne sur moi. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile2410 Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2014 [quote="sabou95"]Slt etoile Tu sais ce qu'il m'a fait vendredi il a donner le numéro de mon boulot a son pote et son pote me dit je pourrais avoir une remise car j'appel de la part de Intel non mais quel culot . Et lui toujours pas de nouvelles. Je sens que mes nerfs vont craquer et je sais pas ce que je vais lui faire mais il faut que je prenne sur moi. Courage[/quote] Où en es-tu maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile2410 Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2014 Après un mois de SR, il me recontacte pour me dire si on peut se voir car il "avait envie de moi mais sans sentiments" je lui ai répondu "Non." Il m'a répondu "D'accord tranquille je te comprends tkt après tes sentiments vont revenir donc tu as raison" Je suis dégoûtée, tout ses efforts pour entendre ça, ça fait vraiment mal ... Je suis vraiment énervée contre lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 C'est vraiment pas cool de sa part.. Tu devrais continuer le SR voir même commencer à l'oublier petit à petit S'il ne pense qu'au sexe alors que toi tu éprouves des sentiments pour lui, ça vaut pas vraiment la peine de se torturer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Laisse le. Continues ton SR restes forte et craque pas srtt ne lui donne rien. Il faut qu'il voit que t'as qu'une parole et que tu t'y tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile2410 Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 [quote="joysun"]salut suis nouvelle sur ce forum, et j'ai aussi besoin de soutien ... étoile, courage, ce n'est pas évident de résister à la tentation de l'appeler ... il te reviendra si ton silence lui fait découvrir qu'il tient à toi ... je commence mon SR aujourd'hui :([/quote] Comment ça se passe mnt? Où en es tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés