Aller au contenu

Je débute un SR, besoin d'aide car je suis très attachée

Messages recommandés

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui moi aussi je ressens la même chose que toi je trouve le temps long mais bon pas le choix
Je voulais te demander, ton amie qui a eu la même histoire que moi quand il est revenu qu'est ce qu'il lui a dit? et aujourd'hui leur relation se porte bien?
bon courage à toi et tiens le coup il va surement s'apercevoir que tu lui manque

D'autres avis par rapport à ma relation? Pensez-vous qu'il y a encore des chances ?
Je craque, je pleure encore tous les jours malgré qu'il m'arrive pleins de bonnes choses en ce moment
J'ai parfois envie de tout laisser tomber ...
Je fais tout pour ne plus être dépendante de lui mais rien y fait, j'ai peur de tomber dans une dépression

Slt etoile

Tu sais ce qu'il m'a fait vendredi il a donner le numéro de mon boulot a son pote et son pote me dit je pourrais avoir une remise car j'appel de la part de Intel non mais quel culot . Et lui toujours pas de nouvelles. Je sens que mes nerfs vont craquer et je sais pas ce que je vais lui faire mais il faut que je prenne sur moi. Courage

[quote="sabou95"]Slt etoile

Tu sais ce qu'il m'a fait vendredi il a donner le numéro de mon boulot a son pote et son pote me dit je pourrais avoir une remise car j'appel de la part de Intel non mais quel culot . Et lui toujours pas de nouvelles. Je sens que mes nerfs vont craquer et je sais pas ce que je vais lui faire mais il faut que je prenne sur moi. Courage[/quote]
Où en es-tu maintenant ?

Après un mois de SR, il me recontacte pour me dire si on peut se voir car il "avait envie de moi mais sans sentiments" je lui ai répondu "Non."
Il m'a répondu "D'accord tranquille je te comprends tkt après tes sentiments vont revenir donc tu as raison"
Je suis dégoûtée, tout ses efforts pour entendre ça, ça fait vraiment mal ... Je suis vraiment énervée contre lui

[quote="joysun"]salut
suis nouvelle sur ce forum, et j'ai aussi besoin de soutien ...
étoile, courage, ce n'est pas évident de résister à la tentation de l'appeler ... il te reviendra si ton silence lui fait découvrir qu'il tient à toi ...
je commence mon SR aujourd'hui :([/quote]
Comment ça se passe mnt? Où en es tu?