labretonne Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Oui il aura pas bcp profite de mon affection voir pas du tout car il m'a jeté avant toute possibilité de se voir :-)Non aucun copain , c'est pas faute de sortir ( afterworks , sites de rencontres ) mais je pense que je ne suis pas suffisamment ouverte a ma rencontre malheureusement ... Je l'ai en tête et le fait de continuer a le côtoyer n'aide pas a aller de l'avant ..:-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Tu devrais continuer tes séances chez la psy et te construire une vie loin de lui.Ce type est instable, infidèle et donc menteur,est ce que c'est ce que tu veux pour ton avenir ? Si tu as des enfants, un jour, est-ce que c'est le genre de père que tu veux pour eux ?Il était intéressé par toi, te proposes un rendez-vous, tu prends ton temps, il rencontre quelqu'un d'autre, ç a peut arriver. Ce qui n'est pas normal, c'est que pendant qu'il est avec l'autre, il couche avec toi ou discute intimement avec toi. Les gens ont le tord de croire quand ils tombent sur ce genre de personnage, que cela se passerait différemment si ils étaient ensemble (genre avec moi il ne se comporterait pas comme ça, c'est parce qu'il ne l'aime pas ou c'est parce qu'il a des sentiments pour moi)...Faut arrêter, un mec qui ment, mentira...Un mec infidèle le restera...A nous de savoir ce qu'on veut faire de la seule vie dont on dispose et qui s'avère (croyez-moi) quelquefois bien plus courte qu'on ne le croit...J'ai étais aimé et crois moi ce type là n'aime personne à part lui alors fuis-le...Ne cherches pas à lui trouver d'excuses, il n'en a aucune... Vous ne vous êtes pas loupé parce que tu as pris ton temps au début, il n'est pas perdu parce qu'il a peur de se lancer dans une nouvelle relation après la dernière, ce ne sont que des excuses...Lève le rideau et trouves un homme qui te donne l'impression de marcher sur un nuage, qui te donne envie d'être gentil avec tout le monde tellement tu seras heureuse, c'est ça l'amour... On a tendance à l'oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labretonne Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 merci pour ton retour lima38 .En effet tu ce que tu dis est très juste et j'en ai pleinement conscience, c'est ça le paradoxe c'est que je suis lucide sur les faits, je n'ai jamais imaginé que ce serait différent avec moi qu'avec elle, me doutant que je serais aussi trompée et qu'il serait tout autant digne de confianceLa il faut avant tout que j'arrive à travailler sur ce manque d'estime de moi qui me fait tant défaut et me pousse à avoir du mal à aller pleinement de l'avant ... peut être peur du vide créer par la suite ou de ne pas retrouver quelqu'un derrière ...j'essaie de me créer oui une vie loin de lui , j'essaie de multiplier les activités, voir des amis etc mais je suis toujours amené à le croiser au travail, dieu merci pas tous les jours mais ça peut me perturber un moment et ensuite je reprends mon train train . et je ne quitterais pas mon job j'ai travaillé dure pour en arriver la, sachant que je suis intermittente et que j'ai enfin un emploi sécure avec un job à temps plein sur du long terme.merci pour ta réponse en tout cas , je vais essayer de continuer à me dire tout ça et peut être qu'à force ça finira par agir et me faire ne pus rien avoir enfin d'avoir par rapport à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés