Aller au contenu

debut de mon sr aussi dure qu'il soit ...

Messages recommandés

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
Salut a tous! Je remontes mon post pour encore avoir votre avis ...
Cela faisait une semaine que je ne donnais plus de news a mon ex ...
Et hier j'ai craque ( oh le looser, je sais) bref
Elle m'a répondu en me disant qu'elle était étonné d'avoir un message de moi, qu'elle pensait que je ne lui donnerais plus de nouvelle ... Et on a discute de tout est de rien ... Elle ma dit quelle n'allait pas trop bien qu'elle déprimait :( Elle m'a aussi dit qu'elle c'était remise a dessiné et comme j'ai un tatouage en prévision, je lui es demande si elle pouvait me le dessiner elle ma dit oui pas de soucis elle me la dessine dans la fouler !!!
En me disant que ça lui avait plaisir ... A savoir on a recommence a discute hier après-midi et aujourd'hui toute la journée ... De plus pour le dessin elle me l'a envoye et ma dit que si j'avais l'occasion de passer le récupérer ...
Ah oui comme elle galère un peut niveau tunes, elle m'a demande si mes parents connaissait pas du monde pour du repassage ect ... Je lui es ok je leur en parlerais et j'ai eus droit en réponse " merci tes un ange <3 "
En gros voilà ...
Pensez vous qu'il y es une éventuel reconquête possible ???
Ou c'est juste une entrée dans la friend zone ???
Merci de vos réponse les amis

Et si ça vous intéresse il y a en prévision une soirée entre plaque lol
Voici le lien :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=41524&p=848846&e=848846

Tu as surement 2 orteils dans la friendzone mais au moins le contact est établis !
Ne va pas trop vite en besogne non plus. Presse rien
Attends un peu avant de lui reparler ( sauf si c'est elle qui lance le truc et si c'est le cas, ne réponds pas dans la seconde, laisse bouillir l'envie ;) )

Ben ça fait un mois qu'elle est avec... Déjà des grosses prises de tête ... Mdr quand on était la première prise de tête est arrive au bout du troisième mois !!! Lol
Mais c'est bizarre y a une semaine, elle me disais qu'elle voyait sa relation des plus sereine et que quelle était bien
Et la qu'elle est mal quelle a constamment envie de vomir ect....
Bref j'y vais doucement je lui parle pas de nous ou autre... Juste des échanges de mails sympathique

j'ai eus des news aujourd'hui... on s'est echange quelques maessage et on est venu a parler de notre histoire
et elle m'a dit qu'elle v'avait plus de rancoeur mais plutot de la tristesse que ca n'est pas marche et que c'etait du gachis
je lui est dis qu'elle avait raison et que je pensais pareil et elle a fini par me dire que j'avias reussit a la faire pleurer ...
comment interpreter ca???????
help help help