Aller au contenu

debut de mon sr aussi dure qu'il soit ...

Messages recommandés

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Kakahuet"]J'ai l'impression que tu retranscris tout ton mal être dans tes réponses, je me trompe ?[/quote] Veuillez m'excuser si la façon de traiter le mess de cette ex a été mal interprété. Je ne fais que retranscrire mon expérience et non mon mal être car, vous pouvez consulter mon histoire "j'ai perdu le mode d'emploi" afin de constater que je n'ai pas d’animosité envers mon ex qui viendrait m'aveugler et déformer mes propos. J'apporte un avis et je pèse justement mes mots afin que mes propos soit bénéfique pour le demandeur en toutes circonstances (dans ce cas weole), car quand j'interviens sur le post de quelqu'un c'est vraiment dans l'esprit d'aider "comme je le peux!" et ce qui n’exclus pas que sur que sur mon post, je puisse me soulager et faire appel a vos expériences
[quote="Kakahuet"]quelle relation entre les démons et les potes?
Tout le monde a ses propres démons, qu'il faut apprivoiser (et surtout qu'il faut accpeter et identifier).. et je ne vois pas l'analogie avec les potes il faudra m'expliquer...[/quote]
(j'ai conservé le cœur du message et y ai enlevé le contour sarcastique)
D'accord avec le constat de kakauet, mon comm manquait de contenu qui a été ainsi complété par toi...Connaitre et apprivoiser ainsi qu' accepter et identifier ses démons est une bonne chose certes, mais faire amis avec eux (devenir potes avec ses démons) ce n'est pas les apprivoiser...**sujet trop long a dev ici et hors contexte pour faire avancer la situation**

En espérant ne pas avoir lancé un débat dans le débat....celui qui compte ici c'est weole! (parenthèse fermée)

Tu l'aime certes, pense souvent à elle et envois lui beaucoup d'amour et de lumière chaque fois que tu penseras a elle...L'univers a horreur du vide (que tu le veuille ou non cette règle est en place pour toi aussi)...Au moment où elle sortira de ta tête (de la vision obsessionnelle d'aujourd'hui, ceci est normal et tu veux la retenir) quand elle sera juste un souvenir...alors boom, l'univers se précipitera dans le vide qu'elle laissera pour le combler par une nouvelle expérience.NON! Tu dois la respecter, si tu l'aime....laisse la partir! On appel cela faire le Deuil! Aie confiance que tu n'es jamais seul et que tu dois comprendre ce qui est arrivé afin de ne pas avoir a revivre ce genre de grandes peine. Accepter c'est le début de ta nouvelle très belle et merveilleuse rencontre à venir...! On n’oublie pas les bons moments...ça passe!

Une fois les paroles de cette chanson acceptée dans ton cœur,
Il est possible de sortir de la tristesse.
[url]http://youtu.be/hhH-e8E4XVQ[/url]
(ça! de ZAZIE)