Noone Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 oui t'a pas tord ... je vais reprendre le court de ma vie de toute facon elle ne reponds pas a mon mail ... donc voila, comme tu dis on verra si un jour elle reprend contact... mais j'en doute fort ou ce ne sera que pour de l'amitie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Tu verras en temps utile .... D'ici là occupe toi de te faire plaisir, histoire que le jour où elle reprendra contact, même par curiosité, que tu sois quelqu'un de neuf et d'attrayant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noone Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 Oui c'est ce que j'ai lus ... Je vais tout faire pour lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 [quote="Kakahuet"]J'ai l'impression que tu retranscris tout ton mal être dans tes réponses, je me trompe ?[/quote] Veuillez m'excuser si la façon de traiter le mess de cette ex a été mal interprété. Je ne fais que retranscrire mon expérience et non mon mal être car, vous pouvez consulter mon histoire "j'ai perdu le mode d'emploi" afin de constater que je n'ai pas d’animosité envers mon ex qui viendrait m'aveugler et déformer mes propos. J'apporte un avis et je pèse justement mes mots afin que mes propos soit bénéfique pour le demandeur en toutes circonstances (dans ce cas weole), car quand j'interviens sur le post de quelqu'un c'est vraiment dans l'esprit d'aider "comme je le peux!" et ce qui n’exclus pas que sur que sur mon post, je puisse me soulager et faire appel a vos expériences [quote="Kakahuet"]quelle relation entre les démons et les potes? Tout le monde a ses propres démons, qu'il faut apprivoiser (et surtout qu'il faut accpeter et identifier).. et je ne vois pas l'analogie avec les potes il faudra m'expliquer...[/quote] (j'ai conservé le cœur du message et y ai enlevé le contour sarcastique) D'accord avec le constat de kakauet, mon comm manquait de contenu qui a été ainsi complété par toi...Connaitre et apprivoiser ainsi qu' accepter et identifier ses démons est une bonne chose certes, mais faire amis avec eux (devenir potes avec ses démons) ce n'est pas les apprivoiser...**sujet trop long a dev ici et hors contexte pour faire avancer la situation** En espérant ne pas avoir lancé un débat dans le débat....celui qui compte ici c'est weole! (parenthèse fermée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noone Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 bon j'ai eus reponse a mon mail et elle m'a dis Il n'y aura pas de retour possible encore moins depuis l'attitude que tu as pu avoir ces derniers temps... Fort heureusement, tu as tes amis, ton sport, et tes passions et je ne fais désormais plus partie de ta vie ... Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noone Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 dois-je repondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Permets moi de te retourner la question et me dire 1 si tu le fait et 2 si tu ne le fais pas! Juste pour t'aider sur toi même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noone Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 comment ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 c'est très bien de nous alerter sur les moments "chaud" de ta rupture...tu demande si tu dois envoyé une réponse au mail...je pense qu'un bonne exercice serait comme travail sur toi même d'exposer ICI tes idées sur le fait 1 que tu lui réponde et 2 si tu ne lui répond pas. Qu'en pense-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noone Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 1 pour pour lui dire ok j'ai bien recu le message et je te rappel que c'est toi qui a decide de sortir de ma vie, c'est pas moi qui les voulu .... 2 ben je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 2 tu ne sais pas ce qui vas se passer sérieux???? / t'en prie fais un effort quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noone Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 ben si je n'ecris plus je n'aurais plus de nouvelle et je vais l'oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Je comprends que cette pensée te rend triste et je suis exactement dans la même peine que toi aujourd'hui mais...on n' oubli jamais mon ami, jamais! As-tu oublié tes autres ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noone Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 donc je dois pas lui repondre ? aidez moi je suis mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Tu l'aime certes, pense souvent à elle et envois lui beaucoup d'amour et de lumière chaque fois que tu penseras a elle...L'univers a horreur du vide (que tu le veuille ou non cette règle est en place pour toi aussi)...Au moment où elle sortira de ta tête (de la vision obsessionnelle d'aujourd'hui, ceci est normal et tu veux la retenir) quand elle sera juste un souvenir...alors boom, l'univers se précipitera dans le vide qu'elle laissera pour le combler par une nouvelle expérience.NON! Tu dois la respecter, si tu l'aime....laisse la partir! On appel cela faire le Deuil! Aie confiance que tu n'es jamais seul et que tu dois comprendre ce qui est arrivé afin de ne pas avoir a revivre ce genre de grandes peine. Accepter c'est le début de ta nouvelle très belle et merveilleuse rencontre à venir...! On n’oublie pas les bons moments...ça passe! Une fois les paroles de cette chanson acceptée dans ton cœur, Il est possible de sortir de la tristesse. [url]http://youtu.be/hhH-e8E4XVQ[/url] (ça! de ZAZIE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés