Aller au contenu

debut de mon sr aussi dure qu'il soit ...

Messages recommandés

salut a tous j'ai eus enfin une reponse a mes dernier mail de la semaine dernieres!!!
voila ce qu'elle m'a dis
Salut,
Mon silence n'est pas forcément volontaire... Je n'ai juste pas grand chose à dire... Tout ce qui s'est passé ces derniers temps m'a anesthésié et je ne ressens plus rien... j'espere que tu vas mieux, et je suis sûre que tu rencontreras bientôt quelqu'un de bien, qui te correspond mieux que moi... C'est tout le bonheur que je te souhaite en tout cas... En ce qui me concerne j'ai une approche bien différente de la vie maintenant, et je n'attends plus les mêmes choses... J'ai toujours mes vieux démons mais j'apprends à les maîtriser petit à petit... Le point positif est que j'ai enfin une séance photo cet après midi je suis ravie !
Niveau boulot toujours la même merde mais je suis en vacances demain alors je relativise.
Voilà, encore une fois j'espere que tu vas mieux, passé une bonne journée, gros bisous.
À bientôt...
qu'en pensez vous????

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Weole, les propos reflétant mon avis ne vont sûrement pas aller dans la direction de tes voeux. Je m'exprime suivant mon expérience et j'ai connus ce discours (l'histoire n'était pas la même bien évidement mais je reste persuadé que les comportements sont assez semblables)..par avance excuse moi. Tu es là pour un avis et d'autres te diront autre choses en fonction de leurs ressentis. Mais mon intention est d' aider en faisant prendre conscience, ce qui permet d'avancer aussi.
[quote="Weole10"] " 1) Je suis sûre que tu rencontreras bientôt quelqu'un de bien, qui te correspond mieux que moi... C'est tout le bonheur que je te souhaite en tout cas...[/quote]
Faux...! Ceci est un masque! Chaque fois que quelqu'un vous souhaite d'être heureux et qu'il est vraiment sincère, il s'arrête là sans évoquer "quelqu'un d'autre" et même sil elle ressent la peine de l'autre a travers sa nouvelle solitude, on peut simplement lui souhaiter du bonheur sans venir "titiller" sur ce point précis...on peut souhaité, travail, santé et pas faire un blocage sur ce point précis! Donc son but n'est pas ton bonheur mais que tu tu reste en carafe a pensé a elle. Elle ne le fait p-etre pas consciemment mais ça reste un masque narcissique! [quote="Weole10"] " 2) En ce qui me concerne j'ai une approche bien différente de la vie maintenant, et je n'attends plus les mêmes choses...// Niveau boulot toujours la même merde.[/quote] Je met en évidence cette phrase qui révèle que cette personne est "paumée" passe moi l'expression. Comment ne plus voir les "choses pareil et dire se rend à l'évidence d'une situation pro merdique" Toi tu te retrouve entre ses questionnements et ses problèmes et tant que tu ne réalise pas que c'est surtout sa vie a elle, tu va être son pot de chambre (certain aime ça!. [quote="Weole10"] "03) Le point positif est que j'ai enfin une séance photo cet après midi je suis ravie ![/quote] Et pan!....dans la gu...le! et bien tant mieux pour elle si elle est ravie...tu te vois le jour de l'enterrement d'un ami lui dire condoléance moi sa va super bien, j'ai une séance photo. Et j'ajoute que tu as la révélation de ce qu'il faut savoir en résumé...chaque fois qu'elle est mal, elle trouve un petit détail pour lui remonter le moral ce qui n'efface pas la douleur mais "fait penser a autre chose" Et bien sur l'ensemble de ta rupture comprend bien que cette fille est en pleine glissade et que de t'avoir rencontré lui a permis de voir les choses autrement (elle le dis elle même). Sauf que ce genre de personne il faut les laisser se débrouiller car il pompe l'énergie des gens avec leurs problèmes psy et toi si tu étais "normal" elle a finis par te "retourner" a travers son malaise au point d'avoir fait tout ces interdits. Tu es responsable de ces bêtises là mais ne culpabilise pas trop et évite ce genre de femme plus tard qui cherche un psy avant un mec! [quote="Weole10"] 04)J'ai toujours mes vieux démons mais j'apprends à les maîtriser petit à petit...[/quote] Idem...elle le sais et se positionne en victime...mes vieux démons (mes vieux potes! quelque part sa fait longtemps qu'on s'aime nous hein!!! pas de place pour un homme, j'ai mes démons) je ne la vois si paniquée par ses démons que ça, au contraire c'est une bonne compagnie pour elle...toi c'est pas ces démons que tu es venue chercher je pense, car tu as bien vu les effets qu'ils sont sur toi ses démons et parfois dans une relation ce genre de démons mènent au drame...alors mon conseil...prends le bon, les meilleurs souvenir et éloigne toi de ces démons qui ne sont pas les tiens et surtout ne la vois pas en victime, elle se victimise trop mal elle même. Laisse là avec ses vieux potes les démons!!!

je sais pas si j'aurais du mais j'y es repondu ca:
J'espère pouvoir trouver ce que je cherches c'est vrai...C'est cool si tu vas enfin faire tes photos , je suis content pour toi ;) et surtout si tu arrives a contrôler tes vieux démons c'est encore mieux ... Moi j'ai tout changer dans la maison et fais le vide ... Ça m'a aider lol souvent la peine me reviens mais avec le sport et les amis sa aide a moins penser ....
J'ai été voir pour m inscrire au permis moto mais faut que je repasses le code :( arffff fais chier car faut que jattendes d'avoir mon permis pl avec le boulot comme ça c'est le boulot qui paye le code lol
Enfin voilà c'est vrai que tes messages me manques mais je mis fais petit a petit ... Bisous ;)

NON.... du moins pour le moment

Par contre, je ne suis absolument pas d'accord avec les comms d'Aladiah

Sans verser dans l'interprétation outrancière... :
[quote="ALADIAH"][quote="Weole10"] " 1) Je suis sûre que tu rencontreras bientôt quelqu'un de bien, qui te correspond mieux que moi... C'est tout le bonheur que je te souhaite en tout cas...[/quote]
Faux...! Ceci est un masque! Chaque fois que quelqu'un vous souhaite d'être heureux et qu'il est vraiment sincère, il s'arrête là sans évoquer "quelqu'un d'autre" et même sil elle ressent la peine de l'autre a travers sa nouvelle solitude, on peut simplement lui souhaiter du bonheur sans venir "titiller" sur ce point précis...on peut souhaité, travail, santé et pas faire un blocage sur ce point précis! Donc son but n'est pas ton bonheur mais que tu tu reste en carafe a pensé a elle. Elle ne le fait p-etre pas consciemment mais ça reste un masque narcissique!
...[/quote]

Bah si... désolé mais on peut très bien souhaiter à quelqu'un qu'on aime bien de retrouver le bonheur avec quelqu'un d'autre... cela désacralise la relation aussi ... et tout cela avec sincérité !!!
[quote="ALADIAH"][quote="Weole10"] " 2) En ce qui me concerne j'ai une approche bien différente de la vie maintenant, et je n'attends plus les mêmes choses...// Niveau boulot toujours la même merde.[/quote] Je met en évidence cette phrase qui révèle que cette personne est "paumée" passe moi l'expression. Comment ne plus voir les "choses pareil et dire se rend à l'évidence d'une situation pro merdique" Toi tu te retrouve entre ses questionnements et ses problèmes et tant que tu ne réalise pas que c'est surtout sa vie a elle, tu va être son pot de chambre (certain aime ça!..[/quote]

Bah non encore... :) (désolé hein)... Elle a peut être effectivement trouvé une approche de la vie qui lui convient mieux (et ça n'a rien à voir avec la situation pro!) et cela veut dire aussi qu'elle a peut être travaillé sur elle , et qu'elle ne souhiate pas refaire les erreurs du passé....
[quote="ALADIAH"][quote="Weole10"] "03) Le point positif est que j'ai enfin une séance photo cet après midi je suis ravie ![/quote]Et pan!....dans la gu...le! et bien tant mieux pour elle si elle est ravie...tu te vois le jour de l'enterrement d'un ami lui dire condoléance moi sa va super bien, j'ai une séance photo. ....[/quote]
Euh et si tout simplement elle disait sans arrière pensée ce qu'elle a en tête, comme elle le dirait à un ami ? doit elle prendre des gants pendant les 25 prochaines années?
J'ai l'impression que tu retranscris tout ton mal être dans tes réponses, je me trompe ?
[quote="ALADIAH"][quote="Weole10"] 04)J'ai toujours mes vieux démons mais j'apprends à les maîtriser petit à petit...[/quote] ...mes vieux démons (mes vieux potes! quelque part sa fait longtemps qu'on s'aime nous hein!!! pas de place pour un homme, j'ai mes démons) je ne la vois si paniquée par ses démons que ça, au contraire c'est une bonne compagnie pour elle...toi c'est pas ces démons que tu es venue chercher je pense, car tu as bien vu les effets qu'ils sont sur toi ses démons et parfois dans une relation ce genre de démons mènent au drame...alors mon conseil...prends le bon, les meilleurs souvenir et éloigne toi de ces démons qui ne sont pas les tiens et surtout ne la vois pas en victime, elle se victimise trop mal elle même. Laisse là avec ses vieux potes les démons!!![/quote] Euh je sais pas ce que tu fumes mais j'en veux... :) quelle relation entre les démons et les potes?
Tout le monde a ses propres démons, qu'il faut apprivoiser (et surtout qu'il faut accpeter et identifier).. et je ne vois pas l'analogie avec les potes il faudra m'expliquer...

Par contre tout à fait d'accord sur la conclusion :
"prends le bon, les meilleurs souvenir et éloigne toi d'elle"

Et bien à la lecture de son message, cela ne laisse pas beaucop d'espoir..
Pas de choses qui auraient pu amener une dynamique entre vous, juste des faits...
Le début est le plus important, elle n'avait "pas grand chose à dire" donc voilà....

Je pense qu'il faut effectivement que tu tournes la page (de toutes façons quoiqu'il arrive c'est obligatoire d'en passer par là) et ensuite tu n'as pas besoin de la repousser, tu verras au moment où elle te recontactera...

T'inquiètes, les coup de cafard on les as tous eu...

oui je sais, j'ai lu son pas grand chose a dire ...
mais pourquoi son "gros bisous, a bientot .... avec les point de suspension qui vont bien ????
elle me torture trop l'esprit tu as lu mon histoire je pense pourquoi elle a ete comme ca avec pendant deux mois ???
elle a jamais put me dire qu'elle ne m'aimais plus que c'etait fini !

Tu sais, les mots.... on y attache l'importance que l'on veut...Et en plus c'est très volatile

Mon ex m'avait dit (après la rupture) lors d'une conversation "sérieuse" que ça ne la dérangerait pas de me dire "je t'aime" encore ...
J'ai mis du temps à comprendre pourquoi, mais j'ai finis pas accepter la chose.

Tout dépend où on met le curseur des choses...
Pour certains "gros bisous..." ça veut juste dire "salut" (mais a quelqu'un qu'on apprécie)
Pour d'autres ça va être beaucoup plus fort ...(surtout si on est dans la souffrance)

Les mots ne sont que des maux .... les actes sont bien plus forts, or, pour l'instant, vous etes séparés alors vit pour TOI et non pour l'attendre....
ALors n'essaie plus de chercher ce qui se cache derrière la virgule .... elle en a MARRE pour le moment, laisse là tranquille

[Edit:] "avec un mail,elle a reussit a me faire retomber dedans cette c...ne!!!!!!!" <=== faux ! c'est toi qui te fais retomber dedans !!