Aller au contenu

debut de mon sr aussi dure qu'il soit ...

Messages recommandés

C'est pas grave, cela te permet au moins de te changer les idées. Tu as le droit de te faire des amies tu sait ;)

Pour en finir ou?? Seule elle le sait. Et peut-être même qu'elle ne le sait même pas elle même. Les femmes viennent de Vénus et les hommes de Mars (ou le contraire, je ne sais jamais trop) mais lorsque seras le temps, crois moi qu'elle sauras te dire noir sur blanc ce qu'il en est !!!
L'important n'est pas ses rendez vous mais le résultat!!!!!!!!! La vie continue mec et chaque jour est important, ne la laisse pas te la gâcher, même pas une minute. Et quand au "bébé" et bien tu traverseras la rivière lorsque tu seras rendu au pont.

• 1 mois après...
  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut tout le monde les gens!!!
comment se porte le forum?
me voila de retour et pas qu'avec de bonnes nouvelles :((((
toujours separé et depuis mon dernier message, j'ai fais interdits sur interdits...j'ai coupe mon sr et je les bombarde de message et elle a sut que j'avais acces a sa messagerie mail ...maintenant elle a change de num veut plus me parler elle dit que j'avais ete trop loin que c'etait plus possible et qu'il fallait que je dedramatise la situations, qu'il y avait trop eus d'echec pour que notre relation marche encore et qu'elle n'avait jamais ete a la hauteur...
donc voila j'ai encore ete plus que maladroit ses derniers jours et je crois que je les vraiment perdu cette fois ...
des avis les amis????

"merci ca remonte le moral lol un sr serait t'il efficace?"

Ben désolé mais j'aime pas mentir :) ...
Et puor le SR ce n'est pas une question d'efficacité, c'est une question de nécessité...

Une nana qui ne veut plus te parler, il faut respecter son choix tu ne crois pas? (parce que de toutes façons,tu pourras lui sortir tous les boniments du monde ça ne changera rien, ....)

je lui es demande hier si elle voulais que l'on coupe les ponts elle ne m'a jamais repondu ...

je me suis inscrit dans une salle de sport pour pas me laisser aller et un soir on echangeait quelque sms et j'y es dis "je te laisse je vais au sport bisou"s et la elle m'a repondu "a oui c'est vrai bien tu vas bien trouver quelqu'un la bas!!!" a quoi j'y es repondu pas du tout " j'y vais pour me changer les idees " et j'ai eus droit a ouais c'est ca !! pis j'm'en branle a plus..."
et y a quelque semaine on avait parle de la bague que je lui avait offert .. je lui es demande ce qu'elle comptait en faire et elle m'a dis "le jour ou je ne trouverais plus de raison de l'avoir je ne la vendrais pas, ni a la poubelle, je te la renverrais ...
a ce jour je n'es toujours rien au courrier a part des facture ...
je precise que tout ca c'etait avant qu'elle sache pour la boite mail....

... heu.... honnêtement , à d'aujourd'hui OUI c'est mort !
une fille qui dis "jmen branle" ça veut dire que tu as dépassé les bornes...Et en plus tu en remet une couche sur l'histoire de la bague...
Pour ton information personnelle et pour ton futur qui je l'espère sera florissant, un (bon) conseil...
Lorsqu'on offre quelque chose à la personne qu'on aime, on le fait parce que ça lui fait plaisir et par conséquence ça nous fait plaisir (peu importe le prix). Lorsque le couple bat de l'aile, après une rupture, on ne parle JAMAIS (en gras, typo 22, souligné, italique etc...) des cadeaux que l'on a fait et on ne devient pas imbécile au point de demander ce qu'elle va en faire.....

Pour le cas de la bague, tu t'accroches à quelque chose qui n'existe plus, là...alors à moins que tu ne veuilles qu'elle te la balance en pleine poire....il vaut mieux arrêter là tu ne crois pas?

bref fait toi tout petit pendant au moins quelques mois (voire plus) et tu verras comment les choses vont évoluer :)

Bon courage et essaie d'être un poil plus mature dans tes propos avec ton ex si jamais elle reprend contact ...

voila comme je voulais pas rester sur une touche de dispute avec hier je lui es envoyé un mail en lui disant ca ...

"j'ai recasse ce message plusieurs heure avant de te l'écrire ...
Je voulais t'écrire aujourd'hui ,car si hier j'avais pus être avec quelqu'un ça aurais été avec toi et rien que toi ...je ne voulais pas gâcher ta soirée d'hier alors j'ai rien dis ...
J'ai pus me poser et mettre a plat notre relation depuis ton dernier mail et il m'a fait beaucoup réfléchir ...
Je sais que ses derniers temps on été difficile pour toi,mon acharnement était plus qu' immature et je penses que si l'on est plus ensemble c'est pas par manque d'amour cest d'une part pour les échecs et aussi un choix de raison ... Je penses que Tu as préfère me laisser pour plus de "facilité", tu as laisse tomber au lieu que l'on se battent ensemble pour que l'on puisse avancer ensemble ...mais c'est ton choix et je dois le respecter ...ce n'est pas un reproche je te comprends ...tout changer pour moi après tout ce que j'ai fais, aurait été idiot ...malgres tout j'ai change et j'aurais tout fais pour te montrer mon amour et ma détermination a ne plus rien gâcher entre nous ...je suis convaincu qu'en partargeant notre quotidien ça aurait fonctionne et l'on aurait construit une belle famille ...
Maintenant je récent bien que tu n'as plus envie de mon contact alors je sais que je dois te laisser faire ta vie.
Si tu veux m'écrire un jour je serais la même si j'ai quelqu'un d'autre, on oubli pas une relation comme la notre ...
Tu as trouve ou tu retrouveras quelqu'un proche de toi avec qui tu n'auras pas tout besoin de toutchanger pour toi ne pas bousculer les filles ...
Je vais essayer de remonter la pente comme je le peux car notre histoire ma profondément marque et je ne suis pas prêt de passer a quelqu'un d'autre, personne ne me donne envie plus que toi ...
Ne prend pas ce mail comme des reproches , je veux simplement te montrer que j'ai compris ou on en était maintenant ...
J'espère encore que tu sauras me pardonner ....car j'espère qu'un jour sous une autre vision que tu as de moi on pourra se retrouver ..."

je sais pas si j'ai bien fais, mais depuis le mail je suis en sr et la je suis motive a la garder de toute facon pas le choix :(
qu'en pensez vous?

Bonjour...
Bah s'il n'y a que moi qui m'y colle .... zut... :)

Que dire, ... ?... je vais essayer d'être gentil hein mais NON ! tu n'avais pas à envoyer ce message.
J'espère au moins que ça t'a soulagé?

"je voulais pas rester sur une touche de dispute" <== fausse excuse... !!!
Le reste n'est qu'un brouillon de culpabilité, ou tu essaies de passer tour à tour pour compréhensif, sauveur etc... euh ben non ... ça sent trop fort le faux..

Tu as pensé bien faire mais pour moi ce n'est qu'une chose inutile ...

N'attends pas trop de réponse non plus et bon courage

Oui je crois que tu es mon parrain d'abstinence !!!
Depuis ce mail je suis en sr ... Se week grosse remise en question les pour ou contre
Les défauts et qualité et maintenant j'ai la patates !
Alors peut être que ce mail était pas top mais il m'a soulagé ...
Maintenant le temps fera les choses !!!