Stendhal Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Wheole Arrête stp... Laisse là dans son coin SR total pour que tu réfléchisses et elle aussi Stop les contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noone Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Si elle y es vraiment c'est un peut dégueulasse de ma part :( elle désire vraiment un enfant et elle m'en parle depuis longtemps ... Et si elle a des doutes sur une éventuel grossesse c'est parceque durant la semaine qu'on a été ensemble du 25 au 5 janvier on a fait l'amour pas mal de fois même quatre cinq fois en une nuit ... Et elle avait zaper de prendre deux pilules Et samedi elle a eut des saignements et douleur ... D'où sont inquiétude ... Alors que penser vraiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Plus de sms attend le résultat SR total Je n'y crois pas trop à cette histoire de grossesse.... Le filles vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noone Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 C'est son " tu n'auras aucune obligation envers moi qui me Blaisse ! Arriver a dire ça alors qu'on voulais cette enfant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Elle te balade... Arrête de te prendre la tête stp... Attend toi à recevoir d'autres messages et encore plus méchants que ça à mon avis... Elle veut que tu sois là à ses pieds... SR à Donf !! Elle a dit qu'elle te tiendrait au courant... Vos avis les amis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noone Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 merci stendhal et msslia d'etre la je crois que sinon je serais deja retombe a ses pied ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Quelle age a t elle et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noone Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 31 ans tout les deux on a un mois de différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noone Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 et les amis, si vous etiez dans ma situation et que demain soir vous aviez rencard avec une damoiselle vous iriez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 heu...si j'ai bien tout suivi, tu es célibataire ? tu n'as donc aucune obligation vis à vis de personne, mis à part toi ... la réponse devrait être suffisante pour répondre à ta question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noone Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 ouep ;) c'est vrai ! je me sens perdu ... je me dis que si elle fesait ca je petrais un cable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 [quote="Weole10"]et les amis, si vous etiez dans ma situation et que demain soir vous aviez rencard avec une damoiselle vous iriez?[/quote] Bien sur que tu y vas et ensuite tu viens tout nous raconter hihi ;) Et l'autre qui ne sait pas ce qu'elle veux tu la laisse. Est-ce tu serais bien dans une relation ou tu as lêché les pieds de la fille pour qu'elle te reprenne? Fait juste penser à ça une minute et je pense que tu trouveras ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noone Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 salut les potos... il c'est passe pas mal de chose depuis hier soir .. mon ex m'as contacte hier et il s'avere qu'elle a un kistre ...:( elle ne sait toujours pas si elle est enceinte ou pas apparement le gyneco qui lui a fait l'eco lui a dit que c'etait trop tot... j'ai ete oblige de couper mon sr pour me rensigner sur son etat... mais j'ai conclu par un soigne toi bien et que malgres tout je devais penser a moi avant tout maintenant a sa elle m'a repondu je sais que tu dois avancer alors penses a toi, je veux que tu sois heureux passe un bon weekend bisoussss voila je retournes dans mon sr mais cette fois strict mise a part si la semaine pro elle m'annoce que je vais etre papa!!! des avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Toujours le même. Elle te balade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noone Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 mais pour en finir ou??? qu'elle fasse ca pour se remettre avec moi je comprendrais mais la c'est pas le cas... sinon j'ai ete a mon rendez-vous hier une rencontre sympathique mais je ne penses pas etre capable de quoi que ce soit a l'heure actuel :(((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés