Setsu Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 T'as pas eu de news depuis ce message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noone Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 si si on discute la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noone Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 voila elle vient de me souhaiter une bonne nuit en ajoutant " mille bisoussss <3 " ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comment interpreter ca???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 soit elle regrette soit c'est friend zone .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noone Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 qu'es ce que je dois faire dans les deux cas????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie180 Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Je pense qu'il faut que tu clarifies les choses, dis lui que tu ne peux et veux pas être son ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Comme déjà dit, quand tu lui reparleras, dis lui que tu ne t'attends pas à une amitié Que si elle veut en parler il suffit de vous voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noone Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 salut a tout les jrmemistes qui me suivent!! j'espere que vous allez bien en cette veille de week end ... me voila revenu lol c'est que y a pas de bonnes nouvelles... apres 15 jours de discutions avec mon ex, hier elle m'a envoyé chier... tout se passait bien pourtant, on discutait de tout est de rien un peut de nos sentiments je sentais que ca lui faisait plaisir, pourtant elle m'a pose une question et la tout est parti en vrille .... " alors sinon t'es amour ca va? " je lui es dis que j'avais rencontre quelqu'un et que pour l'instant ca se passait bien mais que je ne voulais pas m'ettendre sur le sujet ... et la elle est devenu froide et m'a dit qu'il fallait mieux que l'on coupe les ponts qu'il fallait arreter tout ses faux semblants et que nis conversations lui nuisait... je lui demande si c'etait parceque j'avais rencontre quelqu'un et elle m'a dit je m'en fou de toi et ta gonze je veux plus que l'on se parle fais comme si j'existais plus ... j'ai vraiment du mal a comprendre ce revirement de situation .... des avis les potos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Elle est jalouse, elle a les boules = il y a toujours des sentiments de son côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noone Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 c'est ce que je penses aussi dans un sens mais elle m'a litteralement envoye chier et maintenant ne me repond plus que faire??? elle a next qui apparement est au petit soin pour elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Elle est jalouse, même si elle a un next, la jalousie c'est un sentiment incontrôlable Elle répond plus ? Bah n'envoie plus rien, elle reviendra te parler d'elle même quand elle sera calmée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Entre ce qu'elle te dit et ce qui se passe vraiment, il peut y avoir tout un monde ! Je te conseille de la laisser pour l'instant, histoire que la colère passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noone Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 oui c'est ce que je me disais aussi ... pourtant j'ai suivis vos conseille et je lui es demande ce qu'elle voulait et elle m'a dit rien de special j'ai quelqu'un et je suis bien avec ... la fille elle te dit ca et pendant ses quinzes jours on parlait sans arret on s'est envoye plus de 500 messages appele deux fois ... on avait notre chanson prefere axell red "parceque c'est toi " je lui dis tiens j'ecoute "parceque c'est toi ;)" elle me repond "parce que c'est moi..." enfin voila je piges plus rien !!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés