Aller au contenu

debut de mon sr aussi dure qu'il soit ...

Messages recommandés

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voila elle vient de me souhaiter une bonne nuit en ajoutant " mille bisoussss <3 "

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comment interpreter ca????????

Comme déjà dit, quand tu lui reparleras, dis lui que tu ne t'attends pas à une amitié

Que si elle veut en parler il suffit de vous voir ;)

• 2 semaines après...

salut a tout les jrmemistes qui me suivent!! j'espere que vous allez bien en cette veille de week end ...

me voila revenu lol c'est que y a pas de bonnes nouvelles...

apres 15 jours de discutions avec mon ex, hier elle m'a envoyé chier...

tout se passait bien pourtant, on discutait de tout est de rien un peut de nos sentiments

je sentais que ca lui faisait plaisir, pourtant elle m'a pose une question et la tout est parti en vrille ....

" alors sinon t'es amour ca va? "

je lui es dis que j'avais rencontre quelqu'un et que pour l'instant ca se passait bien mais que je ne voulais pas m'ettendre sur le sujet ...

et la elle est devenu froide et m'a dit qu'il fallait mieux que l'on coupe les ponts qu'il fallait arreter tout ses faux semblants et que nis conversations lui nuisait...

je lui demande si c'etait parceque j'avais rencontre quelqu'un et elle m'a dit je m'en fou de toi et ta gonze je veux plus que l'on se parle fais comme si j'existais plus ...

j'ai vraiment du mal a comprendre ce revirement de situation ....

des avis les potos?

c'est ce que je penses aussi dans un sens mais elle m'a litteralement envoye chier et maintenant ne me repond plus

que faire??? elle a next qui apparement est au petit soin pour elle...

Elle est jalouse, même si elle a un next, la jalousie c'est un sentiment incontrôlable

Elle répond plus ? Bah n'envoie plus rien, elle reviendra te parler d'elle même quand elle sera calmée

oui c'est ce que je me disais aussi ... pourtant j'ai suivis vos conseille et je lui es demande ce qu'elle voulait et elle m'a dit rien de special j'ai quelqu'un et je suis bien avec ... la fille elle te dit ca et pendant ses quinzes jours on parlait sans arret on s'est envoye plus de 500 messages appele deux fois ... on avait notre chanson prefere axell red "parceque c'est toi "

je lui dis tiens j'ecoute "parceque c'est toi ;)" elle me repond "parce que c'est moi..."

enfin voila je piges plus rien !!!! lol

Articles du blog en lien avec ce sujet