Aller au contenu

debut de mon sr aussi dure qu'il soit ...

Messages recommandés

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Keep Cool c'est encore un peu tôt pour en parler... Il faut prendre du recul et elle aussi en a besoin mine de rien...

Pense à toi tu fais quoi ce week-end ?

J'ai ma fille jusque samedi après-midi et après rien de prévus :(

Je me posais une question avant hier elle ma dit qu'elle attendrait la semaine prochaine pour voir si elle était enceinte ou pas et hier soir elle me dit j'irais chez le médecin pour qu'il me prescrive une prise de sang et eco

Je piges pas pk ...

Je viens d'avoir un SMS de sa part qui dit "Salut, J'ai une écho a faire mais je sais pas quand je pourrais y aller , je te tiendrais au courant si ca te concerne , bises ."

Que dois je répondre ????

Pas de panique...

Elle aurait donc déjà vu le médecin, rapide dis donc entre maintenant hier soir... !?

Elle te dis aussi qu'elle te tiendra au courant si ça te concerne et elle ne sait pas quand elle pourra faire l'echo....

Bref on dirait que ça panique moins.... J'espère qu'elle est pas en train de te manipuler selon ses humeurs... Qu'en pensez-vous les copains.

Sinon réponse de base à mon avis

NON!!!!

C'est n'importe quoi. Si elle va faire une échographie c'est parce qu'elle sait déjà qu'elle est enceinte alors?

Elle est entrain de te balader.

Une fille qui pense être enceinte va tout de suite aller faire un test à la pharmacie, crois moi elle n'attendras pas la semaine prochaine.

Elle te le dit elle même: si cela te concerne. En clair, cela veux dire: si j'ai envie de te reparler.

N'importequoi, ne rentre pas dans son jeu et arrête moi ça ces "bises".

Msslia tu penses pas qu'elle le balade à fond ?

Mais j'en suis sur!!!!

Je connait la réaction d'une fille qui "pense'' être enceinte et ça na rien avoir avec l'attitude de celle-ci.

Ma dernière relation elle a filé faire un test de grossesse de la pharmacie alors qu'elle portait un stérilet, les chances sont très très minces mais j'avais beau la rassurer cela ne suffisait pas. Les femmes sont comme ça.

Weole tu ne fait rien. Ta copine n'est pas enceinte jusqu'à preuve du contraire. Elle sait comment te joindre alors continue ton SR.

Alors je peux vous dire que c'est de la manipulation voilà l'avance je lui est dis salut ok fais le au plus vite que l'on soit fixer merci

A ça elle a répondu " je le fais au plus vite " et un autre "Mais rien ne t'empeche de commencer une nouvelle histoire ... Tu n'auras pas d'obligation envers moi ! Bonne journée, bises."

Qu'en pensez vous ???

Je suis entièrement d'accord avec Msslia

Sil avait un doute elle ferait comme toutes les femmes, elle irait à la pharmacie... D'aiileyrs ça me fait penser à une histoire vécu avec mon ex future compagne, un jour à Belle Ile elle va pas bien (porte stérilet) ni une ni deux va à la pharmacie puis teste dans les toilettes d'un bar à côté.

Elles veulent savoir et vite

DIs moi quel âge a t elle et toi ?

Que c'est du grand n'importe quoi encore une fois !!!!!!!!!!!!

Voir qu'une fille va te dire ça alors qu'elle pense être enceinte.

Une fille qui pense être enceinte ne pense plus à rien d'autre!!!

Je te le répète: mon ex pensait être enceinte alors qu'il n'y avait aucune raison et bien elle était dans la lune et n'écoutait plus trop ce que je disait. C'était quasiment une obsession pour elle.

Et toi? Es-tu entrain de penser que tu es peut-être papa à nouveau ou que possiblement tu va te remettre avec ton ex?

Mettez les priorités à la bonne place bon sang.

Articles du blog en lien avec ce sujet