Aller au contenu

debut de mon sr aussi dure qu'il soit ...

Messages recommandés

hello a tous meilleurs voeux pour cette année 2014 !!!!

si vous desirez comprendre mon histoires je les rzconté dans "presentation" "elle m'aime mais ne veut pas se remettre avec moi"

je postes sur ce sujet car je debutes un SR avec mon "ex"

je les debute hier soir je lui es envoyé un long message pour encore une fois lui ouvrir mon coeur il disait:

"C'est peut être fini mais je ne veux pas qu'on s'arrête la je suis la pour toi si seulement ça t'intéresse ... Tu as atteint mon cœur mon âme tu as change ma vie, mes objectifs, mon cœur était aveuglé par toi... J'ai embrassé tes lèvres, caresse ton visage, partage tes rêves et ton lit, je te connais je connais ton parfum, je suis devenu accro a toi ... Je suis un rêveur, mais quand je me réveilles tu as tout repris ...alors que tu reprends ta route rappelles toi de moi de nous de tout ce que nous étions ... Je tes vu rire pleurer je tes vu dormir, j'aurais été le père de ton enfant tant désire, j'aurais passe ma vie avec toi... Je connais tes peurs et toi les miennes nous avons eux nos doutes mais maintenant je t'aime et je te jure que c'est vrai ... Je ne peux pas vivre sans toi, je tiens encore ta main et je t'embrasses quand je suis endormi, je suis si vide sans toi !!! Tu m'appelais " ton ange" tu disais que j'étais un dieu , j'aimais la façon que tu avais de me regarder je n'es jamais voulu vraiment te quitter je voulais que tu restes dans mes bras ... Je peux te dire que tu es dans mes pensées chaque jours depuis mon réveil je garde sans cesse ton image a mon esprit et nos souvenirs revienne a la vie... Tu es la seul que je veux ... Tu ne sauras jamais si tu n'essayes pas d'oublier tes peur et ton passe pour être simplement a moi ....tu sais que j'en vaut la peine !! J'ai fais de mon mieux pour t'aimer ais je fais mal ? Comment peux tu encore teloigner de toutes mes détresse :'( mais tu choisis de prendre cette route sans moi, moi l'idiot qui n'avait que toi en tête ... Alors que dire? que faire ? a part te laisser partir et oublier ce passe qui me hante ... Prend soin de toi , des filles, et n'oublies que dans mon cœur tu y a une grande place ... Je t'aime "

a ca elle m'a repondu ce matin " bonjour merci pour ton message... prend soin de toi et de ta fille aussi... bisous

pensez vous que je doives lui repondre ou vraiment attaquer un sr ??? si elle me reecrit dois je lui repondre???

j'ai besoin de vos conseils et vecu....

merci

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Noone!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Donc la pour toi je commence mon sr sans répondre a son message de ce matin et si elle réécrit je lui répond ? Mais quoi qu'elle attitude adopter dans les réponse ???

Bonjour

Excuse ma question, mais lui répondre quoi ? son message n'implique aucune question ouverte il me semble .

De plus ton message explique en long en large et en travers tout ce que tu ressens, alors que voudrais tu ajouter de plus ? 100 balles et un mars ?

Nan, maintenant, si vraiment tu as envie de passer pour une serpillère, tu peux continuer à lui râbacher que "tu l'aimes, qu'elle est la femme de ta vie, que tu ne pourras pas vivre sans elle, que la vie tout seul te fait peur etc...." bref tous les poncifs du genre.

Sinon, si tu souhaites un jour reprendre le dessus sur ta souffrance, il ne te reste effectivement que le SR et des réponses courtes et surtout REALISTES ET CLAIRES si elle te pose des questions (les gnagnagnagnas ça va bien un moment mais il ne faut pas en abuser).

Voilà , what else?

J'ai bien compris ;) et si j'ai des SMS du style ça y es ta refais ta vie tu t'en fou de ma gueule

Tu veux que je répondes quoi ???

Elle me l'a déjà dis ... Y a quelque semaine j'y es pas donne de nouvelle pendant deux jours et j'ai eus droit a

" ça y es t'as repris ta vie de célibataire? t'as du même te retrouver une meuf !!!content pour toi tchao "

Alors non c'est pas ce que je veux lire c'est du vécu !

Bah dans ce cas (comme dans tous els cas de figures) il faut que tu retournes le sujet si elle t'envoie un sms de ce genre.

"ça y es ta refais ta vie tu t'en fou de ma gueule "

Réponse (en gros et avec tes mots) :

"je ne fais pas la gueule mais je respecte ta décision" simple, court et efficace et aussi qui renvoie à sa décision ...

Enfin ça ou un truc du genre

Bonjour Weole10

Relis son SMS ! Tu n'as pas a répondre... Pense à toi arrête de vouloir te faire du mal parce que l'on passe tous par là mais on devient maso.... Ne répond pas SR strict et faut tenir !

Si j'ai bien compris tu as une fille.... Pense à elle et n'oublie pas qu'elle a besoin d'amour de son Papa et de ses attentions. Tu dois vivre pour elle et essayer de t'occuper de toi, Sinon... Tu va plonger et être mal.

Elle partie, très bien et maintenant ben voyons vas-y accroche toi à elle et garanti tu vas tomber.

Vais aller lire ton histoire.

Sois Fort défoule toi ici :)

Stendhal

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...