Aller au contenu

l'amour de ma vie s'éloigne de moi au secours !!!

Messages recommandés

• Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis étonné .... je n'ai jamais envoyé des messages perso a qui se soit ( enfin pas encore ;)) ...

Si la teléportation existait je viendrais bien boire un verre et même vous payer la tournée !!

Surtout que c'est toujours aussi dur.... l'impression de ma balader avec un couteau dans le ventre.... où que je sois quoique je fasse je pense à elle ... à nous...

Facile à dire ... de lâcher prise ... je l'ai dans la peau....quoi qu'en pensent certain c'est l'amour de ma vie ...rien que de la voir au boulot de loin aujourd'hui çà m'a bouleversé et chamboulé ... j'ai fait demi tour pour ne pas avoir a la croiser...

Da16, non mais c'est normal au début. Pendant deux mois, on est vraiment à la ramasse. Moi j'avais la sensation qu'on m'avait arraché un bout de moi (peut être pas le meilleur d'ailleurs), mais avec le temps, on redevient plus rationnel.

Trouve-toi une épaule pas virtuelle et pleure un bon coup dessus. Ce n'est pas différend d'un deuil. Et essaye de t'occuper l'esprit. Au début, j'écrivais beaucoup, pour remplacer les temps de contacts, par une autre occupation. Il faut qu'une activité libératrice prenne le temps qu'elle occupait. A toi de voir ce qui te convient : sport, écriture, loisir... Concentre-toi sur des choses simples, qui peuvent t'apporter une satisfaction immédiate.

à toute la bande de joyeux lurons (si si, même toi Da16), je souhaite un bon weekend ! :-)

La je sens que je vais me faire incendier par tout le monde ....Mais je n'arrive pas a faire le deuil de notre relation tout simplement parce que ..... je suis sûr qu'elle m'aime ... et qu'on est fait l'un pour l'autre ....et qu'elle reviendra ...

Bonsoir

En fait c'est vrai il devrait y avoir des soirée jerecupemonex !!!

Comme ça on pourrait tous se pourrir et rire ensemble... L'idée est à creuser non ?

....

D"ailleurs c'est D16 qui commence chez lui le we prochain et on vient tous !

da16, il n'est pas exclus qu'elle t'aime encore, un petit peu, ou du moins qu'elle soit encore dans le doute.

Si tu regardes la première réponse que je t'ai faite, je pense aussi qu'à la base tout n'est pas forcément mort pour toi.

Quoiqu'il en soit, d'ici à ce qu'elle ait fait le point de son côté, respiré autant qu'il le lui fallait, réglé les problèmes qu'elle avait à régler, comme elle te l'a demandé, tu ne devrais pas te laisser aller.

Si elle t'a éloigné d'elle le temps de digérer sa rupture précédente comme tu nous le racontes, c'est qu'elle sent que t'avoir à ses côtés ajoute de la complication à sa vie... c'était probablement une nécessité pour elle de se concentrer sur ces problèmes, quoi que tu fasses, mais quoiqu'il en soit, lorsque l'idée de revenir la traversera peut-être, elle aura certainement besoin d'être confirmée et convaincue dans son choix. Si elle revient vers toi et que tu es au bord du suicide par noyade dans une piscine de kleenex détrempés, ça risque de pas le faire. Sois l'homme qu'elle aura envie de voir à son retour.

Si tu n'y arrives pas pour toi-même, pour les camarades ici présents ou pour moi (sérieux, je suis super mignonne), si tu veux fais-le pour elle, mais ressaisis-toi. Et continue à réfléchir sur ton attitude vis à vis du bonheur dans la vie... Tu peux y arriver !

Modifié par ichdichauch

:) Merci pour ta réponse çà me rebooste ..... crois moi je me bats de toutes mes forces .... et si je le fais c'est pas pour moi ..pas pour le moment mais pour mes filles ... pour toi ? ah oui tu es si mignonne que çà ?! Chercherais tu le prince ( pas si ) charmant lol :)

Pour ce qui est de mes réflexions je te rassure çà carbure à dix mille là haut ....

:( :( Mince c'était de l'humour Ich? rhaaaaaa !!

Mais sinon la fantaisie impromptue de Chopin, tu sais pas la jouer non plus ???? :mrgreen: :mrgreen:

Alors sinon, juste pour te dire Da'... heu, c'est pas parce que ton absente ressent de l'amour pour toi,

qu'elle est prête à repartir.. Le chemin sera long si elle revient..

On peut aimer quelqu'un et ne pas vouloir se remettre avec.. Et inutile de trop chercher à savoir ce qu'elle a en tête, tu le verras comme dirait justement Elieza (des fais, des faits!!) ;) non, déjà savoir ce qu'on a en nous en tête, est un travail de longue haleine.. Une véritable traversée au long cours...

Ça dépend à quelle partie tu fais référence. Il y a toujours un fond de vérité dans l'humour, et puis l'atout séduction d'une femme c'est le mystère ! ;) Je ne sais pas jouer du piano, pas la patience, mais je chante (et là c'est les autres qui doivent s'armer de patience).

" On peut aimer quelqu'un et ne pas vouloir se remettre avec " tôt ou tard ?!! çà j'ai du mal à le comprendre ...

En attendant j'imagine que je dois me tenir à ce fameux SR ..... çà c'est pas gagné ...mais bon je vais essayer de tenir bon .... même si c'est elle qui m'envoie un message?

Le pire c'est qu'on travaille au même endroit et je suis amené à pouvoir la croiser ( ou non si je fais tout pour l’éviter)

çà fait une semaine que j'évite du coup tout le monde au boulot .... un vrai fantôme .... je dois faire quoi continuer à l’éviter et me couper de tout le monde ou au contraire faire comme si de rien n'était (j'avoue que cette deuxième solution ne m'enchanterai guère ... je l'ai à peine vu l'autre jour au loin que j'étais tout retourné ; je perdrais totalement mes moyens en étant juste dans une même salle qu'elle, c'est totalement dément je le reconnais mais c'est comme çà ) . Je ne mange plus à la cantine du boulot pour éviter de la croiser et éviter les collègues qui doivent être au courant ( supporterais difficilement leur regard ) ; d'ailleurs elle non plus n'y mange plus ....

J'ai craqué le début du SR hier d’ailleurs ( j'ai pas tenu longtemps ) en lui disant qu'elle pouvait y manger que je n'y allait plus et lui faisant remarqué qu'in ne se croisait pas beaucoup ( je sais je sais !!tout ce qu'il ne faut pas dire je l'ai fait ... un vrai boulet ).

Elle m'a d'aillleurs répondu en confirmant que je l'évitais .......... là par répondu ;)....

Enfin bon je vais essayer de tenir bon ce fichu SR vu qu’apparemment il n'y a que çà à faire et de bon pour moi et pour retrouver de l’intérêt à ses yeux ..... mais pour le boulot je fais quoi .... je continue de l'éviter totalement ou autre " stratégie" ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...