da16 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Bonjour à tous, Encore merci de votre soutien, vos conseils...... Nuit une fois de plus difficile et réveil douloureux avec pleins de pensées négatives et toujours et encore à penser à tous ces moments magnifiques .....me dire qu'elle ne me reproche rien c'est dur .... et me dis que du coup la reconquête sera d'autant plus dur .... P..... la rechute comme tu dis louma est plus que menaçante elle est permanente !!!! Difficile de résister à ce fichu SR :) ..... il se passe quoi si je lui envoi un petit sms genre " je pense fort à toi " ou " comment tu vas " ou " bisous a tes loulous"? Non Palimpseste je ne recherche pas de sa pitié ou ne veux pas la faire culpabiliser .... pas plus que ce qu'elle ne ressent déjà... je sais qu'elle est triste pour moi ...elle me l'a écrit ...c'est pour çà que je l’évite au boulot aussi pour lui épargner de me voir ....mais çà semble une impasse...d'après vous faut que je montre. Me montrer d'un côté ( être visible au boulot) et de l'autre côté disparaître avec un SR strict ....ce n'est pas contradictoire? Vous voyez je pose des milliards de questions sur la façon et les raisons de procéder de telle ou telle façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palimpseste Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 [quote="da16"] Non Palimpseste je ne recherche pas de sa pitié ou ne veux pas la faire culpabiliser .... pas plus que ce qu'elle ne ressent déjà...[/quote] Ouf ! :) :) [quote="da16"]c'est pour çà que je l’évite au boulot aussi pour lui épargner de me voir ....mais çà semble une impasse...d'après vous faut que je montre.[/quote] Il ne faut pas que tu te montres ou que tu te caches purée ! Cela t'arrive d'avoir le sens des nuances ? Tu fais tes trajets normalement dans l'entreprise, si tu la vois, tu dis bonjour. Si tu ne la vois pas, tu ne cherches pas à la croiser. :shock: [quote="da16"]Me montrer d'un côté ( être visible au boulot) et de l'autre côté disparaître avec un SR strict ....ce n'est pas contradictoire? Vous voyez je pose des milliards de questions sur la façon et les raisons de procéder de telle ou telle façon[/quote] Bon en fait, la base du SR, c'est d'aller dans un magasin de farces et attrapes et d'acheter un costume de cactus. N'oublie pas d'acheter un pot aussi, chez Leroy-Merlin, un grand pot pour le cactus, dans lequel tes pieds ne seront pas recroquevillés : le SR doit être confortable. Ne pas être visible ok, mais dans le confort : on est humain quand même. :mrgreen: ... DA16 : le SR, c'est la courtoisie minimum, c'est ne pas t'épancher, bref. Ne pas larmoyer. Il n'y a que les guitaristes d'1m95, aux yeux bleux azurs et à la voix rauque, qui peuvent se permettre de miauler leur désespoir (entre deux groupies) sur leur guitare. Le commun des mortels ne le peut pas, c'est injuste, mais c'est comme ça. Au pire, si elle a un fond sadique, ça risque de lui donner envie de voir jusqu'où elle peut pousser ta note la plus aigüe : c'est pas cool d'être castré. On ne te demande ni de te planquer comme un gamin qui aurait commis une faute, ni de te mettre en avant, on te demande d'être normal. Comme tu le serais avec la femme qui t'indiffère le plus dans l'entreprise. Voilà, le SR, c'est ça. Stopper le dégoulinage émotionnel. Mais encore une fois... Au début, ce sera compliqué. Ensuite, cela deviendra une... seconde nature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 bonjour à tous et bé, je m'absente une soirée et c'est la fête ici ! (remarque je ne regrette pas la soirée que j'ai passée, on a fait un super bon concert!!) Bon Da x 16, t'es au début des montagnes russes et c'est normal, quand tu auras progressé, tu te rapprochera des côtes Atlantiques et tu verras que ça ira mieux. La contacter? cela te fera plus de mal que de bien car la réponse (s'il y en a une) ne te satisfera pas ou te fera croire des choses qui n'existent pas encore.... Imagines toi les scénarios possibles et tes réactions connaissant ton état émotionnel ? tu commences à peine à prendre conscience de certaines choses alors si c'est pour repartir au fond du trou.... Rassures toi, si vraiment elle a des sentiments pour toi et qu'elle te connait, elle sait dans quel état d'esprit tu dois être. Si ce n'est pas le cas, et bien c'est que finalement vous n'aviez rien à faire ensemble ... c'est à ça aussi qu'on voit l'attachement que les gens ont pour nous... les gens proches et qui ont des sentiments (amoureux ou amicaux) viennent toujours prendre des nouvelles un jour ou l'autre. Pour ce qui est du SR, oui il est à tenir car tu n'as rien à lui dire qui puisse faire avancer les choses... tu vas lui dire quoi si jamais vous arrivez à parler? tu risques redevenir le larmoyant et geindre au moindre mot de mzelle (c'est super sexy et attirant, tu penses ?) Non, tu as encore du boulot pour te reconstruire ou du moins pour arriver à te forger un état émotionnel stable ... Et je me permettrai un petit aparté sur le fat que "si jamais elle ne revient pas , je serai malheureux" bah non ... Pour en être passé par là (comme quasi tout le monde, homme ou femme de ce forum) je peux te dire qu'un jour tu croiseras le regard d'une fille et tu ne sauras même pas pourquoi tu ne penseras plus à ton ex, alors qu'elle occupait tes pensées h24 et là tu te diras "finalement j'ai réussi" ... alors certes, tu vas dire "oui mais c'est elle que je veux" mais pour l'instant elle ne veut pas c'est aussi simple que ça ! Mais avant d'en arriver là, tu as encore du chemin à parcourir et c'est nooooooormmmaaaaalllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da16 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Les montagnes russes s'apparentent plutôt aux fonds abyssaux ...... et le fond du trou ne semble pas avoir de fond :( Je me foutrais des tartes mais j'ai des vagues d'émotions qui me submergent et c'est totalement incontrôlable !!!!... Pour le SR oui je vais suivre vos conseils mais terriblement dur de tenir ( alors que çà fait à peine 48h qu'on a échangé le dernier sms !! ) .... je suis bien conscient qu'il faut que je me montre fort .... heureusement que je peux m'exprimer ici et que vos post sont pour la plupart réconfortants ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 C'est un argument qui vaut ce qu'il vaut, mais pour moi il a de la valeur... Tu as des lecteurs, et parmi eux, des gens en souffrance, autant que toi peut-être plus... Et certains doivent se dire que si tu es capable de tenir ce foutu SR, eux le seront aussi... Voilà, il ne s'agit pas que de toi, et tous ces messages qui s'additionnent sont autant de munitions pour les uns et les autres (et même pour moi ;)) dans ce combat contre nos propres pulsions d'addiction et de servage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 J'ajouterais que les premiers jours (premières semaines) de SR sont les plus difficiles et c'est bien normal, mais ça finira par t'être confortable, peut être même agréable…. Comme le disait KKT, tu n'as rien de nouveau a lui dire de toutes façons, donc si c'est un contact pour un contact (te rassurer/prendre ta dose), ça ne sert a rien, tu seras encore plus mal après. Un petit truc assez efficace: si tu as vraiment envie de lui envoyer un sms, tu l'envoies…a un(e) ami(e) proche, a ta soeur, enfin tu as compris le principe, quelqu'un qui est au courant et qui accepte d'être ton réceptacle a émotions sms-esques. Louma a raison, il y a ici (sur le forum) des dizaines de gens qui luttent pour tenir le cap, tu as la chance d'avoir des lecteurs en nombre (et pas des moindres :-Old -je ne parle pas de moi là ;) ), tires en parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da16 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Je vous remercie tous et toutes ....du fond du cœur vraiment .... pour le réceptacle à émotions ...je viens ici ...d'où mes errements qui apparaissent régulièrement.... C'est vrai que l'autre fois le fait qu'elle me réponde et en pluis dans les 30 secondes .... çà m'a fait comme une dose de morphine qui a fait disparaître la douleur toujours là au creux de l'estomac ...mais pour revenir un peu plus tard...donc oui je vais tout faire pour tenir ce "fichu" SR :) Et encore merci pour vos lecture et commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichdichauch Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 [quote="da16"]Je me foutrais des tartes mais j'ai des vagues d'émotions qui me submergent et c'est totalement incontrôlable !!!!...[/quote] Ah ah ah, les amis, je crois qu'on a des frétillements sur l'encéphalogramme ! Une partie de ton cerveau commence à avoir une vision distanciée et critique sur tes émotions, c'est très bon signe aussi ça, même si les vagues d'émotions te submergent immédiatement ensuite. Le côté "dose de morphine" que tu décris m'est très familier. Moi aussi, chaque fois que j'avais un petit signe de mon ex, pendant un court moment je me disais "ho ben ça va en fait, je gère la situation, tout va bien se passer.". Puis quelques heures après, BAM ! Je m'en suis pas rendue compte tout de suite, mais en tenant un topic de suivi, j'ai rapidement observé les "ups" et "downs" systématiques, et compris la mécanique du truc... à la longue paradoxalement je commençais à rire de moi-même tellement ça devenait prévisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/01/12/valerie-trierweiler-hospitalisee_4346671_823448.html Comme quoi, la roue tourne vraiment? On est toujours le next ou l'ex de quelqu'un :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Mouais... Baisse de moral je crois... saleté de dimanche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da16 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 ichdichauch : Pour ce qui est des vagues d'émotions c'est pas nouveau ...en temps normall il suffit que je regarde un truc du genre "Tous ensemble " çà me submerge .... çà facilite pas les choses dans certains cas ...alors là je te dis pas n'importe quoi me fait penser à elle , à nous ...une musique ...une photo ...un couple d'amoureux dans la rue ....un reportage sur Biarritz où on a passé des moments...brefs ... ridiculus... ahhhh .... elle me manque terriblement...je ne sais pas si je ne vais pas lui envoyer un sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichdichauch Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Non ! La dose de morphine, da16, la dose de morphine ! C'est vain, tu ne te sentiras pas réellement mieux après ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da16 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Je fais quoi alors !!!!!!! çà me bouffe !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da16 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 J'ai l'impression d'atteindre mes limites .... les limites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da16 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 de la souffrance .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichdichauch Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Oui, je sais bien, mais la contacter ça ne va pas enlever cette souffrance, ça ne va pas la faire revenir non plus, et en définitive tu t'en voudras de t'être manifesté auprès d'elle dans un moment où tu étais si peu à ton avantage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palimpseste Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Arrête de t'écouter. Fais des pompes. Si tu en fais à chaque fois que tu souffres, j'veux une photo de ton torse dans 4 semaines. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Urgences! Le staff est demandé sur le poste DA16!!! Je répète... Merde on est en train de le perdre... Il était pas perfusé??? on devait lui administrer sa dose!! Chuis désolé, j'étais en pleine conversation au sous-sol avec Ich... ouais ben ça va, on parlait du Grand Nord, des terres sauvages, on a pas entendu la sonnette... En même temps, Pal était là... Bon vite, n'importe quoi, un truc pour lui virer ses tubes d'obispo, et sa fréquence radio nostalgie!!! Oui, ça super!! ok... Vite branchez le là dessus... Tiens Da, c'est pour toi...oufffffffffff moins 2.. il a failli envoyer son texto à la con!! http://www.youtube.com/watch?v=4kQMDSw3Aqo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da16 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Crise passée ... jusqu'à la suivante...c'est comme la marée ...mais à intervalles plus réguliers et surtout plus fréquents... je suis loin du calme de la Méditerranée :) Suis un cas.... Palimpseste : je vais finir par faire concurrence à Rambo si je suis tes conseils ... çà pourrait plaire...mais bon bof... Louma : laisse Obispo là il mérite d'être ...loin ...très très loin :) plutôt piaf ; cabrel; goldmann ; agnes obel et emily loizeau .... je sais çà n'arrange pas mon cas ....mais le côté obscure de la force prend le dessus.... jim beam m'accompagne ce soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palimpseste Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 J'aurai pas de photooooooooo [img]http://imdoc.fr/forum/images/perso/jesschou1012.gif[/img] J'aime beaucoup Agnès Obel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Oui, ben je te rappelle Pal que tu viens de récupérer une brosse à dent avec un gars au bout du manche ;) Donc les photos des (im) patients, tu oublies!!! Pour un temps au moins... Agnès Obel, grosse contre-indication pour moi, mon ex écoutait en boucle... Rhaaaaa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palimpseste Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Le gars au bout du manche ( :mrgreen: ) a dit que j'avais le droit de regarder tout le menu, mais pas de m'empiffrer avec tout. Je suis docile, je l'écoute. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichdichauch Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Petite page culturelle pour passer le temps jusqu'à la prochaine crise : Au moment de la rupture, on est pour beaucoup tentés d'écouter en boucle la chanson "ne me quitte pas", de chanter en chœur, la voix étranglée de sanglots en se disant [i]"ha ce Jacques Brel, il a su trouver exactement les mots à mettre sur ce que je ressens, c'est tellement beau, et quel ex sans cœur pourrait bien résister à ces couplets déchirants ?"[/i] Oui mais Jacques Brel lui-même confiera plus tard que cette chanson n'est pas une déclaration d'amour mais une chanson sur la lâcheté des hommes (c'est wiki qui a vendu la mèche ! du coup j'ai lu ce que je pouvais trouver sur ce sujet)... autrement dit elle n'est pas à prendre au premier degré, c'est au contraire une liste graduelle et désabusée des déclarations insensées jusques auxquelles un homme est capable de s'humilier... quand on y pense, la fin de la chanson, "l'ombre de ton chien", merde quoi. Et c'est quand j'ai appris ça que j'ai mieux compris que l'interprétation qu'il fait de sa propre chanson paraisse moins "habitée" et moins "sincère" (il la chante carrément le sourire en coin) que celles réellement à pleurer que peuvent en avoir fait des gens comme par exemple Nina Simone (ah celle-là, mais elle m'a fait chialer, la vilaine !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Mouais... pas convaincu pour la volte-face de Brel. Je pense qu'il a rétropédalé à fond les ballons.. Le sourire en coin, c'est bien après l'avoir écrite.. Cette chanson, cest l'illustration du plus grand désespoir amoureux (je l'ai vécu).. je n'irai jamais fouiller dans ce que j'ai écrit, tellement ça doit suinter l'indignité et l'essorage de serpillère.. Manque de bol pour un artiste, les chansons restent... En même temps ce n'est pas honteux, ça correspond à une exploration de soi, et comme pour les océans, plus c'est profond, moins il y a de lumière et de vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichdichauch Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) Je trouve quand même le dernier couplet un peu trop abusé pour ne pas paraître légèrement cynique, même moi quand j'étais au plus profond du gouffre, j'étais là "heu non, faut pas abuser non plus, je veux dire, je suis prête à offrir n'importe quoi, d'accord, mais là c'est de l'auto-humiliation assumée, ça me paraît un peu gros" [...] Modifié le 12 janvier 2014 par ichdichauch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 je vois pas ce qu'il y a d'excessif, c'est frais, c'est une belle âme qui se déclare, mais on sent que le gars a exprimé un pan seulement de son ressenti, c'est light hein... Moi j'ai dit bien pire (d'ailleurs elle est pas revenue !!) Et quand je dis pire, je devrais dire, bien plus fort, bien plus lyrique.. Non vraiment, je te trouve un peu p'tit bras Ich... Je comprends pourquoi ça clique pas tous les deux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichdichauch Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Ah, bah désolée, j'ai une dignité persistante malgré tout alors. Je le prends comme un compliment ^^ Pour moi, symboliquement, le moment où il cesse de promettre "d'offrir" (qui reste une action noble et forte, quand bien même ses promesses sont irréalistes), dès lors qu'il commence à proposer de devenir un paillasson assumé, "l'ombre de ton chien", pour moi c'était déjà trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 La phase ultime du désespoir est la négation de sa propre vie. Mettre un terme à son existence, l'abréger devant une absence qui semble insurmontable... Alors passer pour un chien, ou devenir l'ombre du chien, c'est un nuage qui passe dans le ciel sans lumière d'une personne en souffrance, et l'amour propre est une notion bien surréaliste à ces profondeurs là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Mais y a intérêt à se ressaisir si on adopte cette image de l'ombre Ca s'appelle toucher le fond. Et ça n'a plus rien à voir avec l'amour, ça c'est sûr.. Je préfère aussi de loin la version de Nina Simone (les percussions comme les battements de coeur à 200 à l'heure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichdichauch Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 J'ai déjà connu la phase suicidaire, mais de façon absolument indépendante de ma vie amoureuse, je voulais juste quitter la vie. Et depuis ce temps-là j'ai une promesse à moi-même, plus jamais je n'envisagerai de mettre fin à mes jours. Alors un homme ne me détruira pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da16 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 lol je vois que çà y va fort quand je m'absente !! Sur ce coup là je suis plutôt Louma .... mais plutot avec Piaf et l'hymne a l'amour Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer Et la terre peut bien s'écrouler Peu m'importe si tu m'aimes Je me fous du monde entier Tant qu'l'amour inond'ra mes matins Tant que mon corps frémira sous tes mains Peu m'importe les problèmes Mon amour puisque tu m'aimes J'irais jusqu'au bout du monde Je me ferais teindre en blonde Si tu me le demandais J'irais décrocher la lune J'irais voler la fortune Si tu me le demandais Je renierais ma patrie Je renierais mes amis Si tu me le demandais On peut bien rire de moi Je ferais n'importe quoi Si tu me le demandais Si un jour la vie t'arrache à moi Si tu meurs que tu sois loin de moi Peu m'importe si tu m'aimes Car moi je mourrais aussi Nous aurons pour nous l'éternité Dans le bleu de toute l'immensité Dans le ciel plus de problèmes Mon amour crois-tu qu'on s'aime Dieu réunit ceux qui s'aiment ou alors Cabrel avec je t'aimais je t'aime je t'aimerai ou Emily loizeau et L'autre bout du monde ( quand il y a de l'espoir ) ou Leaving you ( pour la beauté de l'amour sacrifié ) A vous de choisir Y a de quoi faire ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichdichauch Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 ... mais où tu as entendu des percussions, louma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Bon, on reste tout seul Ich... hem.. Da sifflote dans sa chambre, le casque sur les oreilles, il a la banane...il devrait bien dormir.. Manque juste un sujet de conversation un peu plus gai, un petit verre... ;) Et une musique sympa, cat empire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da16 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Je suis de ceux qui pensent qu'il faut toucher le fond ....creuser encore un peu après ... pour arriver à remonter la pente ... le tout c'est de ne pas rester trop longtemps au fond ... au risque de manquer d'oxygène .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 ouais ben, je voulais me la jouer mélomane, t'arrête de chercher la petite bête :) J'ai confondu avec une autre orchestration de N. Simone.. http://www.youtube.com/watch?v=Eq_TjXBf2RA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da16 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 il semblerait que les paroles de piaf ( page 18 ) ne vous parle pas ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichdichauch Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Héhé, bon da16, c'est le bon esprit, j'espère que t'auras bientôt fini ton forage des soubassements telluriques alors ! (mais ne nous fais pas le coup du chantage au suicide, tu seras gentil) T'inquiète louma, je suis gaie comme un pinson, mon hymne pour 2014 est Happy de William Pharell, que je m'en vais chanter sous la pluie - enfin à défaut de pluie, sous la douche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichdichauch Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 [quote="da16"]il semblerait que les paroles de piaf ( page 18 ) ne vous parle pas ... ;)[/quote] Bah moi, "s'il me le demandait", faudrait voir. Il a fait quoi pour moi, récemment ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da16 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 chantage au suicide !! lol çà surement jamais ....par contre raclement des fonds abyssaux je peux pas garantir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palimpseste Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 [quote="da16"]il semblerait que les paroles de piaf ( page 18 ) ne vous parle pas ... ;)[/quote] Da16, il y a de belles images dans ces mots, mais je fais partie de ceux et celles à qui les paroles des chansons ne parlent pas. Les deux autres là haut, peut-être un peu plus. ;) Je fonctionne juste au son : [url]http://www.youtube.com/watch?v=Jw23wrzn_Dc[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da16 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 de belles images qui me parlent et me correspondent bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da16 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Une fois de plus réveil avec une boule au ventre.... ON s'est dit et promis tellement de choses .... avoir un bébé .... elle và finir par me recontacter.... Elle même ne savait pas pourquoi les sentiments du début avaient disparu ....... elle va bien finir par trouver porquoi, non? Sur nos derniers échanges ( il y a 15j) elle me disait qu'elle avait des sentiments ...mais peut etre pas suffisament fort pour surmonter cette épreuve ....qu'elle ne voulait pas d'une relation pour le moment ... qu'elle etait bien toute seule avec ses enfants (pour rappel elle a quitté son ex en avril 2013 après 10 ans et deux enfants )....qu'elle voulait mettre notre relation en stand bye ....... J'ai besoin de savoir si je peux y croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Tu devrais lui parler... et non te faire du mal comme ça :/ Si tu as besoin de savoir contacte la, rien ne t'en empêche, une chose que j'ai appris, le SR il faut savoir le mettre de côté desfois si tu veux avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da16 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 ?! Voilà un avis différent concernant le SR .... j'avoue ne pas savoir plus du tout où j'en suis ... oui je voudrais aller la voir la prendre dans mes bras ..communiquer avec elle ..comme on l'a toujours fais ( enfin surtout moi ) .... elle connait mes sentiments ... elle sait que je l'aime à mourir ... mais je ne veux pas lui montrer que je suis affecté ...elle le sait ... je ne veux pas rajouter à sa culpabilité ... la faire fuir encore plus ... parce que si çà se trouve c'est à cause de moi ..de mon besoin permanent d'elle ...de partager....communiquer .....qui l'a fait fuir ..qui lui a fait peur .... son ex n'etait pas du tout comme moi ...gros ours ..aucun partage avec elle et ses enfants ( c pour çà d'ailleurs k'elle l'a quitté) ...peu de communication ... elle ne savait plus ( elle le disait elle meme ) ce qu'était l'amour ( elle partait seule les we avec ses enfants pendant ke lui allait à la chasse .... idem pour les vacances ) .....elle a du faire une overdose du total contraire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonjour, Juste une petite intervention rapide pour dire que non, je ne pense pas que lui parler sera profitable pour toi car tu n'es pas prêt psychologiquement à ça et ça va encore déraper... Alors il est vrai qu'on a le droit de proposer ce qu'on veut mais franchement "veuloublier" je ne pense pas que tu sois de bon conseil, surtout lorsqu'on lit ton histoire (vu que tu patauges encore car justement tu gardes un contact qui ne sert à rien) ! Da, je crois que tu tiens une des clés... elle est (peut être) effectivement partie parce que tu étais trop "présent'" trop en demande, des fois ça fait peur ... et comme tu le dis, elle connait parfaitement tes sentiments à son égard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Excuse moi '' Kakahuet '' , je patauge peut-être dans mon histoire mais ça ne veut pas dire que je sois de mauvais conseil. Ça c'est une critique, je dis ce que j'ai à dire, j'ai testé le SR et j'écoute mon intuition quand il le faut et c'est faux et quand c'est le temps d'arrêter le SR je le fais et si ça me fais du bien et que ça me fais avancer tant mieux, c'est ce que je lui ais conseiller, peut-être pas pour le moment mais pour plutard s'il ressent le besoin de faire quelque chose pas instinc de le faire et non de suivre une méthode trop à la lettre. Je n'ai pas gardé contact avec ce mec tout le long, après 1 mois et 2 semaines, je l'ai revu et '' reparler'' seulement. Donc de là à me juger... sans me connaître ... juste en lisant mon histoire, c'est pas super. Merci du jugement pas super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Bah de rien c'est avec plaisir :) Oui c'est une critique car venant de quelqu'un qui est encore en plein désarroi celà ne peut pas être productif , désolé... Ou as tu le recul par rapport à ton histoire? Arrêter le SR ? cela prouve bien que tu n'as pas encore saisi ce que ça veut dire réellement. (oui c'est une critique aussi si tu veux :) ) Ce n'est pas une quelconque méthode... c'est un moyen de s''en sortir c'est tout :) Et oui je te juges forcément... on juge tous au travers des récits de chacun , c'est aussi ça la nature humaine. Après , on peut ne pas être d'accord mais faut argumenter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 [quote]Tu devrais lui parler... et non te faire du mal comme ça :/ Si tu as besoin de savoir contacte la, rien ne t'en empêche, une chose que j'ai appris, le SR il faut savoir le mettre de côté desfois si tu veux avancer.[/quote] Moi je dis, quand tu as un avis aussi bien étayé, qui synthétise tout ce que tu es au plus profond, et dont on voit bien qu'il a été mûrement réfléchi, cette personne visiblement t'a décrypté mieux que quiconque... Alors moi je dis, n'hésite pas Da, enfin on te dit de laisser libre cours à ton amour le plus pur, tellement pur que ta belle ne pourra jamais t'opposer d'insensibilité... Affranchis toi de notre incompréhension qui te bride... Et raconte nous la suite (même si on la connaît déjà ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palimpseste Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 [quote="da16"]qu'elle ne voulait pas d'une relation pour le moment ... qu'elle etait bien toute seule avec ses enfants (pour rappel elle a quitté son ex en avril 2013 après 10 ans et deux enfants )....qu'elle voulait mettre notre relation en stand bye ....... J'ai besoin de savoir si je peux y croire[/quote] Je ne sais pas si tu peux y croire DA16, parce que je ne suis pas cette personne, mais je peux me reconnaître dans sa situation. J'étais mariée lorsque j'ai rencontré Philibert (on va l'appeler Philibert hein ? ). Depuis 10 ans, avec deux enfants. Cette rencontre s'est passée fin 2010. Philibert et moi n'avons pu "concrétiser" notre histoire qu'en milieu d'année 2013, c'est à dire après avoir surmonté tous nos blocages personnels et familiaux. On a eu des SR de 3 mois, 4 mois. SR absolus. Pourtant, aujourd'hui on est ensemble. Offre-lui cette tranquillité dont elle a besoin pour remettre ses curseurs à zéro. Parce que rester, en dépit de la volonté de l'autre, c'est faire pression. Alors oui, ça peut éloigner (quoique), oui, elle peut aller voir ailleurs (on en revient). Bref, laisse-la arriver à une certaine maturité personnelle. Surtout que de ton côté, tu as du travail de ce côté-là aussi. Moi, je ne pensais pas que je pouvais y croire, et pourtant, c'est arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da16 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 louma .. tu n'es pas sérieux en disant çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés