da16 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 et çà je suis désolé je me vois mal vous me le laissé contester .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Pour reprende ton analogie un peu simplette sur la conduite, on peut aussi préciser que ceux qui ont eu une bonne formation ne conduiront pas comme des pieds (quoique pour les pédales, ça sert toujours ^^) Et au risque de me répéter encore et encore et pour l'avoir vécu, une relation fusionnelle ne peut pas durer dans le temps car elle consume l'énergie de chacun alors au bout d'un moment elle laisse les protagonistes épuisés et sans ressources. Le VRAI amour, le profond etc... ne se construit qu'après... Et tu dois bien avoir une piètre image de l'amour et de toi même si vraiment tu l'aimes à mourir... c'est d'une tristesse :( je comprends qu'elle te fuit finalement.... Pour ce qui est de la "femme de ta vie"...mouaip comme dit et redit, on verra quand tu auras 90 balais hein :) Mais comme d'hab...jdis ça, jdis rien... garde tes idées en tête si tu le veux peu me chaut personnellement, moi je vis très bbien ma vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 [quote="Kakahuet"]Pour reprende ton analogie un peu simplette sur la conduite, on peut aussi préciser que ceux qui ont eu une bonne formation ne conduiront pas comme des pieds (quoique pour les pédales, ça sert toujours ^^) Et au risque de me répéter encore et encore et pour l'avoir vécu, une relation fusionnelle ne peut pas durer dans le temps car elle consume l'énergie de chacun alors au bout d'un moment elle laisse les protagonistes épuisés et sans ressources. Le VRAI amour, le profond etc... ne se construit qu'après... Et tu dois bien avoir une piètre image de l'amour et de toi même si vraiment tu l'aimes à mourir... c'est d'une tristesse :( je comprends qu'elle te fuit finalement.... Pour ce qui est de la "femme de ta vie"...mouaip comme dit et redit, on verra quand tu auras 90 balais hein :) Mais comme d'hab...jdis ça, jdis rien... garde tes idées en tête si tu le veux peu me chaut personnellement, moi je vis très bbien ma vie :)[/quote] Et voilà, tout est dit :) :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Oui, les hommes ont vraiment besoins des conseils des femmes des fois ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Ahaha, Kakahuet est un homme!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Ah mince ! Bah des hommes féminins alors ? Non, bah je me tais alors... ^^ N'empêche, il a quand même raison ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) Hey !! ouéééé (euh attend que je vérifie....sisi suis un gars !) Mais bon, je ne pense pas être le seul à penser comme ça, c'est juste une question de sensibilité et d'expérience (sans prétention aucune).... Juste un petit aparté sur la relation fusionnelle, il faut s'en méfier car ceux qui ne veulent "aimer" qu'à travers ça , ou plutôt pour être plus précis qui ne se reconnaissent "aimant" que comme ça, seront amenés à bien des déboires... Ce n'est certes pas une illusion mais simplement le premier stade de l'amour, le plus pétillant et là où on se sent exister au travers de l'autre... C'est chouette certes, mais il ne faut pas rester bloqué dessus et ne pas s'étonner si "la ptite flamme" s'éteint (ou plutôt se transforme). C'est généralement à ce moment là que bon nombre de couples se séparent... car on perd des repères et la fin de la "flamme" semble signifier que l'amour est mort alors que tel une chrysalide, il se transforme.... Et j'en connais beaucoup (moi le premier) qui sont tombés dans le panneau donc méfiance ;) Et vive la vie ;) Modifié le 20 janvier 2014 par Kakahuet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da16 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Une pietre image de moi oui !! mais surement pas de l'amour !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Ce qui veut dire que tu n'as pas encore tout compris ...mais bon, chacun a sa sensibilité sur la chose ;) bonne route à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da16 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 J'ai compris qu'il fallait que j'ai plus confiance en moi que je m'aime plus dans le sens ou je ne doit pas totu faire en fonction des autres ... être moins allocentré .... donc je pense avoir compris pas mal de choses ..... après si çà concerne l'amour effectivement chacun sa sensibilité ou plutot son degré de sensibilité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da16 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Re bonjour à tous .....j'aurais besoin de vos conseils et soutients avisés...depuis lundi je 'ai croisée 3 fois dont deux fois quand j'etais en voiture et elle a pied et une fois dans la meme salle .....echange de regard ...sourire ....mais rie nde plus ....sur les conseil de ma psy (eh oui je suis allé voir une psy !! ) je lui ai dis que son sourire et son regard m'avais fais plaisir mais qu'elle me manquait ...mais que çà ne remettait pas en cause ce ke je lui avais ecrit et que je lui faisait juste part de mon ressenti ....sur ce elle m'a répondu qu'elle le savait bien ( que je ne remettait pas en cause notre prise de distance ) ... ce matin j'ai craqué ....je l'ai croisé à 8 h ....je lui ai envoyé un sms lui disant qu'elle etait magnifique ...j'étais pas bien toute la journée...je l'aime comme un fou rien que de la revoir ...pas de retour de sa part ....que dois je faire ...je me doute de certaines réactions et certains conseils ...n'hésitez pas ..merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichdichauch Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 bah... il va falloir arrêter de la texter pour commenter chaque fois que vous vous croisez, peut-être... craquer une fois ou deux, bon, c'est maladroit mais ça passe, par contre si ça devient systématique ça va vite être lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da16 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 tu as raison ...surtout si elle ne reponds pas ..mais c dur crois moi c'est un ange ...tu penses donc pas que je pe lui dire ke c nul qu'on exprime pas nos ressenti l'un envers l'otre? je sais c nul tu peux me dire ke je debloke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichdichauch Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Houlà, tu commences à écrire en phonétique, signe de régression lol Non, ne fais pas ça, tiens-t-en à lui laisser l'espace que tu lui as promis. Tu t'en sors pas si mal, mais il ne faut pas craquer. Le problème, c'est que tu as fait un pas dans la bonne direction en lui écrivant cette lettre et en commençant à t'y tenir sérieusement, du coup elle réagit positivement, et toi quand tu la vois de nouveau bienveillante à ton égard, tu te dis "ha ben c'est bon, je peux foncer maintenant !"... Alors que non, justement, ça serait gâcher tous les efforts que tu as faits pour arriver à ce début de résultat positif ! C'est comme gratter la croûte d'une plaie juste au moment où elle commence à être sèche et belle : non justement, c'est pas fini, et c'est à ce moment encourageant-là qu'il faut le plus la laisser tranquille si tu veux pas que ça dure indéfiniment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da16 Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 tu as raison mais je ne me dis pas que c'est bon je peux y aller et foncer ...oulala loin de loin je vois bien qu'elle ne me réponds pas ou qu'elle ne m'envoi pas de sms et ça me rends fou ..de tristesse ... c'est que c'est juste un besoin irrépressible ....donc qu'il faut que j'arrive à contrôler , je vois bien que c'est pas "bien"...mais c'est dur pas un mot echangé en "vrai" depuis 4 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés