Aller au contenu

l'amour de ma vie s'éloigne de moi au secours !!!

Messages recommandés

tu as raison .... je tourne en rond et me prend la tête ....vraiment pas facile de penser à autre chose ... ni de faire autre chose ... pour ce qui est du bourbon : ) je prefere pas

Je lutte comme un malade pour ne pas lui envoyer de sms .... aujourd'hui je suis passé deux fois devant chez elle ... je crois devenir fou

A noter que hier elle m'a envoyé un message parce que j'ai souhaité une bonne année a une de ses ex copine ( avec qui elle s'est plus ou moins fachée) et son copain en faisant allusion à notre situation ... çà n'a pas manqué elle lui a demandé ce qui se passait entre nous .. comment interpréter le fait qu'elle voulait savoir .... bien entendu j'ai répondu betement à son sms parce que sa copine disait que je l'avais appelé ce ki est faux ...( c'est pour çà que j'ai répondu voulais pas qu'elle crois çà ) ....pensez vous qu'elle est jalouse? qu'elle tient tj à moi?

Dernier sms envoyé hier soir ( suite à un mail envoy ou je lui disais que je comprenais sa réaction ...ses ressenti suite à la séparation ...et que je l'attendrais parce ke je l'aime plus que tout ....je sais je sais c'est riducile c'est çà ? ) :

" Merci pour ton mail et merci de respecter ce que je peux ressentir ... ne te laisse pas aller s'il te plait "

Depuis je n'ai pas repondu .... comment je dois interpreter et que dois je faire ? repondre ou SR

• Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Huuuu ...souple sur les pattes arrières !!! Rome ne s'est pas faite en un jour et tu vas vite comprendre que remonter la pente V1.0 et ben c'est la même chose...

Tu es en période (qui ne durera pas) d'affolement et c'est normal.

Comme l'a justement souligné louma plus haut, la première des choses à faire pour toi et de t'occuper de toi..

A cet instant "T" tu n'es plus avec cette personne, donc il te faut digérer l'information et surtout prendre du recul sur la situation si tu ne veux pas que ça dégénère.

Comme elle te l'as dit "merci de respecter...." alors respecte là et respecte toi ! quel sera la conséquence d'un envoi d'sms d'après toi ? et même en allant plus loin, imagine que les choses rentrent dans l'ordre sous peu... ne crois tu pas que c'est reculer pour mieux sauter?

Juste pour que tu élargisses ta vision des choses, essaies simplement de te mettre à sa place et de comprendre le pourquoi .... parce qu'il y en a (déjà rien qu'à te lire, on en soupçonne un peu ^^) ...

une fois que tu auras pris ce minimum de recul, tu pourras souffler un peu ... et saches (pour ne pas être totalement négatif) que si cette personne tient réellement à toi, elle prendra de tes nouvelles, mais pas de suite

bon courage

Non tu n'as pas tout faux, ce que l'on te dit ne sont que des propos de personnes ne te connaissant pas après c'est à toi de l'adapter à ton vécu .

Oui, tu sembles hyper, méga, supra, giga, tera, peta ...trop dépendant affectif (enfin c'est ce qui ressort de tes propos) tu as BESOIN de savoir qu'on t'aime, tu as besoin pour vivre d' être dans l'amour passion et ça c'est très déstabilisant pour ceux et celles qui souhaiteraient construire quelque chose à long terme.

Que penses tu que la personne en face se dise lorsque connaissant son passé et ta façon d'être (trop...trop) ? au moindre doute, elle se dira "bah forcément ça finira comme les autres histoires" ... surtout si elle a un quelconque manque de confiance en elle... et c'est pas ta confiance en toi qui va l'étouffer mais bien ta conception du "bonheur" ...

Moi je n'ai pas grand chose à te conseiller, mis à part lire le posts du forum qui parlent du SR, de pourquoi le faire ... c'est une mine d'or .

De plus, ne te mets pas martel en tête, ça ne sert à rien, dans un couple il faut être deux, dans une rupture c'est pareil, ce n'est peut être pas essentiellement ta faute.

Mais je crois quand même que la première chose à faire est de travailler sur ce côté la de ta personnalité avec pourquoi pas l'aide d'un professionnel.

Quant à une quelconque "récupération", pour l'instant inutile de l'imaginer, ça ne servira qu'à te renvoyer encore plus bas.

Prend le temps, pose toi et essaie d'évacuer

OK, pour faire simple, fais ce qu'elle te dit de faire : ne te laisse pas aller.

Aie confiance, si elle t'aime ça s'arrangera un jour, mais là elle a besoin de se reconstruire, et toi aussi. Si elle est distante avec toi c'est probablement pour ton bien. Elle te fait comprendre qu'il est temps de t'occuper de tes oignons.

Reprends-toi en main, sois une personne forte, autonome, capable de vivre par lui-même, aie des activités, fais (ou reprends) des projets personnels, vois des amis ou essaie de t'en faire de nouveaux.

Elle s'applique à aller mieux de son côté, et tu devrais t'appliquer à aller mieux du tien. Comme ça, le jour où elle sera prête, tu le seras aussi, et non une pauvre loque suppliante.

OK ?

OK, pour faire simple, fais ce qu'elle te dit de faire : ne te laisse pas aller.

Aie confiance, si elle t'aime ça s'arrangera un jour, mais là elle a besoin de se reconstruire, et toi aussi. Si elle est distante avec toi c'est probablement pour ton bien. Elle te fait comprendre qu'il est temps de t'occuper de tes oignons.

Reprends-toi en main, sois une personne forte, autonome, capable de vivre par lui-même, aie des activités, fais (ou reprends) des projets personnels, vois des amis ou essaie de t'en faire de nouveaux.

Elle s'applique à aller mieux de son côté, et tu devrais t'appliquer à aller mieux du tien. Comme ça, le jour où elle sera prête, tu le seras aussi, et non une pauvre loque suppliante.

OK ?

Super conseils!!!

Ah oui? le contraire aurait été étonnant.

Un coup de blues quand on est dépendant affectif et abandonné... C'est que tout est normal..

Sache que beaucoup sont dans ton cas ce soir sur le forum... Vas lire leur histoire, le nombre noie la singularité...

Courage et tiens le coup...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...