da16 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Je me permet de revenir vers vous ....tous ceux et celle qui m'ont conseillé ; botté le cul ; etc ...que j'ai énervé...agacé...avec mes atermoiements... Vendredi soir ma copine qui je vous rappelle a pris ses distance m'a envoyé un sms suite à ma lettre en me disant qu'elle avait la meme analyse que moi de notre situation que beaucoup de choses lui ont fait peur et qu'elle pensait aussi que le temps serait notre meilleur allié.... j'ai raison d'avoir de l'espoir :) et que faire ... j'imagine rien ...mais faut il garder le silence absolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichdichauch Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Ah, c'est des bonnes nouvelles ça, oui ! Hé bien, si elle valide la lettre, je répète mon conseil : fais ce que tu lui as promis de faire dans ta lettre. Laisse-lui de l'espace et du temps, sois simplement poli et sympa quand tu la croises au boulot, ou qu'elle te texte spontanément, tout en évitant de lui répéter ton amour et ton attente à chaque occasion, puisqu'elle le sait, et que tu sais qu'elle sait, et qu'elle sait que tu sais qu'elle sait. Donc pas le silence "absolu", mais continue de la laisser venir vers toi plutôt que l'inverse. En gros : ce qu'on t'a recommandé de faire jusqu'ici a fonctionné (à quelques petits craquages près ;) ), donc continue comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da16 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Oui je vais essayer de ne pas craquer..... je lutte ....merci pour vos soutien...le plus dur va etre de ne pas l'eviter au boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichdichauch Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Pour ça, comme je l'ai déjà dit, tu fais dans la mesure de tes capacités, faut pas non plus te forcer si tu sens que la croiser risque de te faire craquer en pleine journée de travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da16 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 c'est que d'un côté je ne veux pas être trop visible .... pour quand même créer un manque .... un intérêt ...et de l'autre si elle me voit j'ai pas envie qu'elle y décèle du "pas bien" ...qui la fera culpabiliser .... loin des yeux loin du cœur? bref comme d'habitude je balance entre deux .... d'un autre côté çà ne fait "que " depuis un peu plus de 3 semaines qu'elle m'a dis vouloir prendre ses distances et ne pas être prête pour une relation .... mais aussi 3 semaine k'on n'a pas échangé autre que par mail ou sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Sérieusement, je pense que tu as besoins de temps à toi d'être célibataire et de retrouver tes repères. Je suis étonnée que ce sois toi sur le forum, ça devrait plutôt être l'une de tes ex. En général, celui ou celle qui vient ici est avec quelqu'un dans ton genre, qui ne sait pas ce qu'il veut. Tu es clairement perdu, même si tu ne t'en rends pas compte. Donc apprends à vivre pour toi et ne cherche pas à masquer ton manque de confiance en toi en sortant avec une femme. Car un jour, ça te jouera des tours (un peu comme là d'ailleurs...) et tu risque de finir vraiment blessé, en plus du mal que tu auras fait involontairement autour de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da16 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 je ne sais pas ce que je veux ....si tu lis mes messages depuis le début tu verras ke çà n'est absolument pas le cas ..je l'aime à mourir ....et ce que je veux c'est la récupérer ...et je ne sort pas avec une autre femme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da16 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 .lol ah oui parce ke je dis je balance entre deux ..lol Mais pas entre deux femme mais plutôt entre deux façon de faire avec elle ...elle a voulu qu'on prenne nos distance parce que elle ne se sentais pas prete pour une relation ...pas parce que je l'ai trompé :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 [quote="Badin"]Sérieusement, je pense que tu as besoins de temps à toi d'être célibataire et de retrouver tes repères. Je suis étonnée que ce sois toi sur le forum, ça devrait plutôt être l'une de tes ex. En général, celui ou celle qui vient ici est avec quelqu'un dans ton genre, qui ne sait pas ce qu'il veut. Tu es clairement perdu, même si tu ne t'en rends pas compte. Donc apprends à vivre pour toi et ne cherche pas à masquer ton manque de confiance en toi en sortant avec une femme. Car un jour, ça te jouera des tours (un peu comme là d'ailleurs...) et tu risque de finir vraiment blessé, en plus du mal que tu auras fait involontairement autour de toi.[/quote] J'avoue que j'ai pas trop compris la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichdichauch Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Je pense qu'il fait référence aux histoires passées de da16 et à sa propension à faire reposer sa confiance en lui sur ses relations. C'est vrai qu'il ne s'est pas beaucoup arrêté pour souffler ces dernières années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da16 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Ah oui vu comme çà .... je comprends mieux ...c'est pas faux ...et je m'en rends compte ... Par contre pas question de m'arretter pour souffler ...comme disais ma grand mère je me reposerai quand je serais la haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichdichauch Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Moi ce que j'en dis c'est que j'ai pas l'intention de me retrouver "là haut" (enfin si on y croit) trop tôt, donc je me ménage. C'est un autre calcul à faire. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Moi jdis ça , jdis rien mais les personnes qui ne "s'arrêtent pas pour souffler" sont vraiment celles qui n'ont pas la meilleure des visions de la vie... Se préserver est quand même bien plus profitable que de foncer la tête dans le mur, ou d'avoir des oeillères... L'aimer à mourir, mouaip.... avant de Cabrelissimer la chose, ce serait toujours mieux de se poser les bonnes questions... Et puis jusqu'à preuve du contraire tu lui fais "peur" de par ton côté très dépendant affectif... Tant que tu n'auras pas résolu TON pathos, une relation avec elle ou une autre sera vouée à l'échec... Mais comme je le précisais, jdis ça, jdis rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Merci Kakahuet, on se comprend ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da16 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Profiter et foncer ne veux pas forcement dire avec des oeillères ..et se planter ... c'est comme la consuite il y en a qui vont se planter à 50 à l'heure en ville parce qu'ils roulent comme des pieds et d'autres assurer un max à 90 sur une départementale... je dis çà me je dis rien lol ... plus sérieusement je me rends compte que mon côté dépendnat affectif lui à fait peur ... pourtant elle l'était tout autant ..et aussi fusionnelle au "début" et je sais que si je veux la "récupérer " c'est à moi d'évoluer ... et de lui laisser du temps .... Par contre l'aimer à mourir meme si c'est imagé les mecs ...oui c'est çà ..c'est la femme de ma vie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés