Aller au contenu

l'amour de ma vie s'éloigne de moi au secours !!!

Messages recommandés

lol je vois que çà y va fort quand je m'absente !! Sur ce coup là je suis plutôt Louma .... mais plutot avec Piaf et l'hymne a l'amour Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer
Et la terre peut bien s'écrouler
Peu m'importe si tu m'aimes
Je me fous du monde entier
Tant qu'l'amour inond'ra mes matins
Tant que mon corps frémira sous tes mains
Peu m'importe les problèmes
Mon amour puisque tu m'aimes

J'irais jusqu'au bout du monde
Je me ferais teindre en blonde
Si tu me le demandais
J'irais décrocher la lune
J'irais voler la fortune
Si tu me le demandais
Je renierais ma patrie
Je renierais mes amis
Si tu me le demandais
On peut bien rire de moi
Je ferais n'importe quoi
Si tu me le demandais

Si un jour la vie t'arrache à moi
Si tu meurs que tu sois loin de moi
Peu m'importe si tu m'aimes
Car moi je mourrais aussi
Nous aurons pour nous l'éternité
Dans le bleu de toute l'immensité
Dans le ciel plus de problèmes
Mon amour crois-tu qu'on s'aime
Dieu réunit ceux qui s'aiment

ou alors Cabrel avec je t'aimais je t'aime je t'aimerai
ou Emily loizeau et L'autre bout du monde ( quand il y a de l'espoir ) ou Leaving you ( pour la beauté de l'amour sacrifié )
A vous de choisir
Y a de quoi faire .....

• Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Héhé, bon da16, c'est le bon esprit, j'espère que t'auras bientôt fini ton forage des soubassements telluriques alors ! (mais ne nous fais pas le coup du chantage au suicide, tu seras gentil)

T'inquiète louma, je suis gaie comme un pinson, mon hymne pour 2014 est Happy de William Pharell, que je m'en vais chanter sous la pluie - enfin à défaut de pluie, sous la douche.

[quote="da16"]il semblerait que les paroles de piaf ( page 18 ) ne vous parle pas ... ;)[/quote] Da16, il y a de belles images dans ces mots, mais je fais partie de ceux et celles à qui les paroles des chansons ne parlent pas. Les deux autres là haut, peut-être un peu plus. ;)

Je fonctionne juste au son : [url]http://www.youtube.com/watch?v=Jw23wrzn_Dc[/url]

Une fois de plus réveil avec une boule au ventre....
ON s'est dit et promis tellement de choses .... avoir un bébé .... elle và finir par me recontacter....
Elle même ne savait pas pourquoi les sentiments du début avaient disparu ....... elle va bien finir par trouver porquoi, non?
Sur nos derniers échanges ( il y a 15j) elle me disait qu'elle avait des sentiments ...mais peut etre pas suffisament fort pour surmonter cette épreuve ....qu'elle ne voulait pas d'une relation pour le moment ... qu'elle etait bien toute seule avec ses enfants (pour rappel elle a quitté son ex en avril 2013 après 10 ans et deux enfants )....qu'elle voulait mettre notre relation en stand bye .......
J'ai besoin de savoir si je peux y croire

?! Voilà un avis différent concernant le SR .... j'avoue ne pas savoir plus du tout où j'en suis ... oui je voudrais aller la voir la prendre dans mes bras ..communiquer avec elle ..comme on l'a toujours fais ( enfin surtout moi ) .... elle connait mes sentiments ... elle sait que je l'aime à mourir ... mais je ne veux pas lui montrer que je suis affecté ...elle le sait ... je ne veux pas rajouter à sa culpabilité ... la faire fuir encore plus ... parce que si çà se trouve c'est à cause de moi ..de mon besoin permanent d'elle ...de partager....communiquer .....qui l'a fait fuir ..qui lui a fait peur .... son ex n'etait pas du tout comme moi ...gros ours ..aucun partage avec elle et ses enfants ( c pour çà d'ailleurs k'elle l'a quitté) ...peu de communication ... elle ne savait plus ( elle le disait elle meme ) ce qu'était l'amour ( elle partait seule les we avec ses enfants pendant ke lui allait à la chasse .... idem pour les vacances ) .....elle a du faire une overdose du total contraire ...

Bonjour,
Juste une petite intervention rapide pour dire que non, je ne pense pas que lui parler sera profitable pour toi car tu n'es pas prêt psychologiquement à ça et ça va encore déraper...
Alors il est vrai qu'on a le droit de proposer ce qu'on veut mais franchement "veuloublier" je ne pense pas que tu sois de bon conseil, surtout lorsqu'on lit ton histoire (vu que tu patauges encore car justement tu gardes un contact qui ne sert à rien) !

Da, je crois que tu tiens une des clés... elle est (peut être) effectivement partie parce que tu étais trop "présent'" trop en demande, des fois ça fait peur ... et comme tu le dis, elle connait parfaitement tes sentiments à son égard.