da16 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 lol je vois que çà y va fort quand je m'absente !! Sur ce coup là je suis plutôt Louma .... mais plutot avec Piaf et l'hymne a l'amour Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer Et la terre peut bien s'écrouler Peu m'importe si tu m'aimes Je me fous du monde entier Tant qu'l'amour inond'ra mes matins Tant que mon corps frémira sous tes mains Peu m'importe les problèmes Mon amour puisque tu m'aimes J'irais jusqu'au bout du monde Je me ferais teindre en blonde Si tu me le demandais J'irais décrocher la lune J'irais voler la fortune Si tu me le demandais Je renierais ma patrie Je renierais mes amis Si tu me le demandais On peut bien rire de moi Je ferais n'importe quoi Si tu me le demandais Si un jour la vie t'arrache à moi Si tu meurs que tu sois loin de moi Peu m'importe si tu m'aimes Car moi je mourrais aussi Nous aurons pour nous l'éternité Dans le bleu de toute l'immensité Dans le ciel plus de problèmes Mon amour crois-tu qu'on s'aime Dieu réunit ceux qui s'aiment ou alors Cabrel avec je t'aimais je t'aime je t'aimerai ou Emily loizeau et L'autre bout du monde ( quand il y a de l'espoir ) ou Leaving you ( pour la beauté de l'amour sacrifié ) A vous de choisir Y a de quoi faire ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichdichauch Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 ... mais où tu as entendu des percussions, louma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Bon, on reste tout seul Ich... hem.. Da sifflote dans sa chambre, le casque sur les oreilles, il a la banane...il devrait bien dormir.. Manque juste un sujet de conversation un peu plus gai, un petit verre... ;) Et une musique sympa, cat empire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da16 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Je suis de ceux qui pensent qu'il faut toucher le fond ....creuser encore un peu après ... pour arriver à remonter la pente ... le tout c'est de ne pas rester trop longtemps au fond ... au risque de manquer d'oxygène .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 ouais ben, je voulais me la jouer mélomane, t'arrête de chercher la petite bête :) J'ai confondu avec une autre orchestration de N. Simone.. http://www.youtube.com/watch?v=Eq_TjXBf2RA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da16 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 il semblerait que les paroles de piaf ( page 18 ) ne vous parle pas ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichdichauch Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Héhé, bon da16, c'est le bon esprit, j'espère que t'auras bientôt fini ton forage des soubassements telluriques alors ! (mais ne nous fais pas le coup du chantage au suicide, tu seras gentil) T'inquiète louma, je suis gaie comme un pinson, mon hymne pour 2014 est Happy de William Pharell, que je m'en vais chanter sous la pluie - enfin à défaut de pluie, sous la douche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichdichauch Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 [quote="da16"]il semblerait que les paroles de piaf ( page 18 ) ne vous parle pas ... ;)[/quote] Bah moi, "s'il me le demandait", faudrait voir. Il a fait quoi pour moi, récemment ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da16 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 chantage au suicide !! lol çà surement jamais ....par contre raclement des fonds abyssaux je peux pas garantir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palimpseste Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 [quote="da16"]il semblerait que les paroles de piaf ( page 18 ) ne vous parle pas ... ;)[/quote] Da16, il y a de belles images dans ces mots, mais je fais partie de ceux et celles à qui les paroles des chansons ne parlent pas. Les deux autres là haut, peut-être un peu plus. ;) Je fonctionne juste au son : [url]http://www.youtube.com/watch?v=Jw23wrzn_Dc[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da16 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 de belles images qui me parlent et me correspondent bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da16 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Une fois de plus réveil avec une boule au ventre.... ON s'est dit et promis tellement de choses .... avoir un bébé .... elle và finir par me recontacter.... Elle même ne savait pas pourquoi les sentiments du début avaient disparu ....... elle va bien finir par trouver porquoi, non? Sur nos derniers échanges ( il y a 15j) elle me disait qu'elle avait des sentiments ...mais peut etre pas suffisament fort pour surmonter cette épreuve ....qu'elle ne voulait pas d'une relation pour le moment ... qu'elle etait bien toute seule avec ses enfants (pour rappel elle a quitté son ex en avril 2013 après 10 ans et deux enfants )....qu'elle voulait mettre notre relation en stand bye ....... J'ai besoin de savoir si je peux y croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Tu devrais lui parler... et non te faire du mal comme ça :/ Si tu as besoin de savoir contacte la, rien ne t'en empêche, une chose que j'ai appris, le SR il faut savoir le mettre de côté desfois si tu veux avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da16 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 ?! Voilà un avis différent concernant le SR .... j'avoue ne pas savoir plus du tout où j'en suis ... oui je voudrais aller la voir la prendre dans mes bras ..communiquer avec elle ..comme on l'a toujours fais ( enfin surtout moi ) .... elle connait mes sentiments ... elle sait que je l'aime à mourir ... mais je ne veux pas lui montrer que je suis affecté ...elle le sait ... je ne veux pas rajouter à sa culpabilité ... la faire fuir encore plus ... parce que si çà se trouve c'est à cause de moi ..de mon besoin permanent d'elle ...de partager....communiquer .....qui l'a fait fuir ..qui lui a fait peur .... son ex n'etait pas du tout comme moi ...gros ours ..aucun partage avec elle et ses enfants ( c pour çà d'ailleurs k'elle l'a quitté) ...peu de communication ... elle ne savait plus ( elle le disait elle meme ) ce qu'était l'amour ( elle partait seule les we avec ses enfants pendant ke lui allait à la chasse .... idem pour les vacances ) .....elle a du faire une overdose du total contraire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonjour, Juste une petite intervention rapide pour dire que non, je ne pense pas que lui parler sera profitable pour toi car tu n'es pas prêt psychologiquement à ça et ça va encore déraper... Alors il est vrai qu'on a le droit de proposer ce qu'on veut mais franchement "veuloublier" je ne pense pas que tu sois de bon conseil, surtout lorsqu'on lit ton histoire (vu que tu patauges encore car justement tu gardes un contact qui ne sert à rien) ! Da, je crois que tu tiens une des clés... elle est (peut être) effectivement partie parce que tu étais trop "présent'" trop en demande, des fois ça fait peur ... et comme tu le dis, elle connait parfaitement tes sentiments à son égard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés