Aller au contenu

J'entame le SR aujourd'hui..

Messages recommandés

Hey merci d'avoir répondu...

Beh j'amerai lui envoyer un sms comme ça, mais c'est déja fait, je lui ai déjà dit je peux te laisse du temps...mais depuis c tendu chelou...

chose importante, elle n'as pas confiance en elle alors quelle est ravissante, intéligente etc...ça a beaucoup joué car sans cesse le besoin d'être rassurée...

4semaines que nous sommes séparés, 3 semaines à lui courir aprés, 5 jours avc trés peu de nouvelles...

Ce matin je lui ai envoyé un sms car je savais qu'elle était trés fatigué et pas le moral...

coucou toi ça va ? j'espére que tu t'es bien reposée ce weekend...

elle me réponds :

bof j'étais chez mes parents, c'est pas top nivo repos..et toi ça va ?

je lui réponds :

alors tu sais qu'il ne te reste plus qu'a te coucher tot ce soir :), moi ça va merci...

elle me réponds :

tant mieux! bonne journée bisous

va comprendre pkoi elle est si distante...si froide....si sur d'elle alors que je sais que c'est assez compliqué dans sa tête (on en à déja parlé)

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous avez encore du contact, rassures toi mais il faut peut-être que vous repartiez sur de bonnes bases, que vous vous laissiez du temps. la vie, le travail, le stress nuit aux relations; en prenant de l'air vous vous rendriez sûrement compte que vous tenez l'un à l'autre et que vous voulez être apaisés ensemble!

bon courage

* CaRpE dIeM *

bonjour je positive

je suis moi aussi celibataire depuis mardi

depuis mardi je ne vais pas bien

alors je viens sur ce site !!!

on est tous la pour saider

moi je ne veux quune chose cest quil revienne

en tous cas ici on se sert les coudes

tu pe compter sur moi et les autres

Mardi? alors comme moi tu es à 6j de SR...

Les jours passent trop lentement!

mercredi et jeudi ct larmes au fond lu lit, notre chanson en boucle, relecture de ses sms et écoute de ses msg audio, vendredi ça allai mieux, samedi j'ai découvert qu'il avait changé de numéro, dimanche j'avais espoir et ce soir je déprime grave.

Je réalise

je vais allé lire ton histoire.

Bisous

* CaRpE dIeM *

oui a 6 jours

6 jours que je nai donner aucune nouvelle

et quil ne men a pa donner non plu

moi je pleure tou les jour

juste aujourdui ou ji arrive pas

ses sms je ne les reli pas sa fai trop mal

notre chanson je ne lecoute pa non plu

oki li mon histoire c lon atention lol

et donne moi ton avi !

Salut à tous,

bon beh mon ex à essayé de m'appeller aprés 5jours avc trés trés peu de nouvelles, trés laconique ;)...elle ma appellé lundi soir 1 seule fois, sans laisser de message....je n'ai pas rappeller, j'ai juste envoyer un sms ce matin en lui souhaitant une bonne journée en lui disant "j'espére que ça va..." voila...pas de réponse... Je ne coupe pas totalement les ponts car je la connais et elle pourrai prendre ça comme un défi, elle pourrai croire que je m'en fou...

si vous avez des conseils pour la suite... :)

Merci à tous

oui c'est une idée, mais une idée qui me fait flipper ! j'ai déja voulu avoir une discution auparavant, mais bon c'était un peu la période de crise, donc ça n'a pas marché !

Aprés je sais pas........chui dans le noir, je trouve pas la lumière là ! :(

• 4 semaines après...

et oui je reviens sur mon topic....

j'en ai fais des interdits depuis un mois (mails,aller le voir...).

now je suis clean, sobre....c'est très dur mais j'espère vraiment tenir. réussir enfin quelque chose pour repartir sur de bonnes bases!

Besoins de vos encouragements!!!!!!!

biz à tous,

Joul que deviens-tu?

bisoussssssssssss

* CaRpE dIeM *

• 3 semaines après...

ça devait bien finir par arriver mais aujourd'hui en me réveillant g pété un plomb!!

à midi gt ivre et à 13h gt chz lui ms il était pas seul, son père était là, dc mon ex c mis à hurler de le lâcher et son père de lui foutre la paix.

j'av jamais eu aussi honte de ma vie, bon après ils m'ont appelé tout ça genre ok réaction excessive ms le mal étant fait j'ai pas répondu o appels ms envoyé une vingtaine de mails désespérés et horribles. pas de supplications ms des complaintes quoi et à son père "ben allez porter plainte si vs pensez que c du harcélement" super sms!!!!

je lui av envoyait ds mails puis on se parlait o téléphone depuis un mois ms ct cool, là g craqué totalement.

j'ai l'impression d'avoir fait tt les interdits en une journée, que le sr ne sers plus à rien vu l'image que j'ai donné (même lui il a dit "c pas toi cette fille") et en même tps maintenant que c mort ça ne sers plus à rien de le contacter, j'ai juste super mal, je suis pas allé à mes partiels, bref, je pensais pas qu'une rupture pvait mettre ds cet état et je vois pas où se trouve la sortie sachant que je me sens de plus en plus mal.

pourtant il m'a quitté le 11 mars ms c aujourd'hui que ma douleur trouve tout son sens.

Bisous à tous, j'ai besoin de vos ptits encouragements, plus que jamais!!!!!!!!!!!!

* CaRpE dIeM *

Tu sais... Je me souviens de mon Ex (pas le dernier, celui d'avant). Nous avions rompus car il m'avait trompée. Donc SR, évidemment... Je ne pouvais pas lui pardonner...

Un jour, il est venu chez moi, il pleurait cet homme... Il m'a montré les brulures de cigarette qu'il s'était faites pour se punir... Qu'il était mal.

Bon, là il a perdu totalement le contrôle, je ne le reconnaissais plus...

Et bien ca m'a décidé. Pas tout de suite... Mais quelques semaines plus tard à aller vers lui car j'avais compris que sa souffrance était réelle et qu'il m'aimait....

Un homme qui a peté un câble, certes. Mais un mec bien en tous cas.

Donc ton ex est peut être en train de réfléchir et de s'inquieter en ce moment... SR total d'ici là. evidemment.

Bises

Articles du blog en lien avec ce sujet