Aller au contenu

Revoir son ex après 5 mois.. Suite de ma peine de cœur...

Messages recommandés

Hello,

Je vais surement pas être tendre.

Dans une rupture, l'autre a bien muri sa décision pendant un certain temps avant de "larguer la bombe" pour rompre. Et après "explosion", celui qui s'est fait largué est dans une position de prescription totale vis à vis du largueur. C'est comme en justice, on enquête plus et discute plus après prescription. Et aussi, le largué est inaudible pour le largueur. Y a que le silence radio qui peut aider à créer du recul, pour mener vers une nouvelle histoire si possible.

Toi tu as mal appliqué le silence radio, et as trop cogité: tu la traites de manipulatrice/salope/utilisatrice etc...

Mais en gros: cette fille t'a quitté pour un autre. C'est banal, ca arrive très souvent, et les gens s'en remettent. Toi tu étais tellement accroché à elle, que tu l'as mal vécu. Pourquoi? Pourquoi venir en parler ici trois ans plus tard?

Je te conseil de ne pas te mentir à toi même, si aujourd'hui, trois ans après ca t'empêche d'être heureux dans ta vie, essaye de trouver une solution pour y remédier, pour que tu vives le bonheur pour toi, en étant toi même.

J'ai vécu la même chose que toi, je m'en suis remi, je te souhaite d'aller bien

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut papan87.

Tu comprendras certainement que j'ai pas envie de m'épandre plus sur le sujet.

Que veux tu? Y a des ruptures qui marquent plus que d'autre faut croire. Oui j'ai eu beaucoup de mal à m'en relever et j'ai encore des séquelles.

C'est pas vraiment la rupture qui m'a détruit, enfin, plus que le fond, c'est surtout la forme.

Les mythos la manipulation etc...

J'ai avancé depuis. Beaucoup même je trouve. Simplement oui je suis repassé sur le forum et à la vue de certains de mes messages d'antan, forcement je me rend compte avec le recul a quel point c'était une belle salope qui a pu me manipuler :) Et je suis plutôt ravi de le penser parce qu'à l'époque elle arrivait surtout à me faire culpabiliser à mort, et j'avais surtout tendance à lui trouver des excuses... alors qu'elle était dans les bras de son next.

Pourquoi revenir en parler ici 3 ans après.. Bonne question. Je sais pas comment je me suis retrouvé ici à réouvrir le sujet à nouveau. Mais on va le clôturer.

Je te remercie de ton message et de ta bienveillance.

Articles du blog en lien avec ce sujet