Aller au contenu

Revoir son ex après 5 mois.. Suite de ma peine de cœur...

Messages recommandés

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut ElodiciousLover!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Sincèrement bravo!!! Tu as fait preuve d'une grande force!! Tu te dois d'être fière de toi!!!

Je ne connais pas totalement ton histoire, mais je peux m'imaginer que tout comme moi tu as passé par un long chemin de souffrance. Retourne toi et regarde le chemin que tu as parcouru.

Donc voilà, tu as fais ça comme un champion, le mec relaxe qui est détaché, c'est la chose à faire!

Maintenant ne lui reparle pas, laisse la venir à toi si elle a à venir!

Courage :)

Hahahah parfois ça fait du bien de simplement se faire féliciter :)

Si elle est influencable, c'est son problème, ne t'occupes pas de ça, pense au nouveau toi!

Tu sais, elle a fort probablement remarqué les changements, c'est pas parce qu'elle n'a pas fait la remarque que ce n'est pas le cas ;)

Laisse le temps faire son oeuvre :)

Bonjour,

Et tout d'abord, je pense aussi que c'est une bonne chose pour TOI d'avoir participé à cette soirée, même si cela te laisse un goût amer.

Tu dois ressentir beaucoup de choses paradoxales et il faut que tu laisses un peu de temps pour que ça se tasse.

Le côté positif c'est que tu as fais du chemin, que tu as évolué (sans nécessairement changé fondamentalement) et que cette nouvelle personne (toi) te plait et te correspond mieux. C'est un grand pas effectivement.

Le côté négatif (et désolé de soulever des points qui fâchent) c'est que tu es toujours à l'affût avec elle... et ça, je pense qu'elle doit le ressentir si elle te connait bien. De toutes façons, c'est normal d'être comme ça.. Tu auras beau passer pour celui qui vit sa belle vie et qui est content d'être là, les ex ont la fâcheuse tendance à savoir mettre le doigt là où ça fait mal ...un regard, une parole, un geste et hop on est décrypté ...

Mais bon bref, on n'a que ton côté de l'histoire donc pas évident de se faire une opinion, mais le fait qu'elle ait renouvelé son entourage prouve qu'elle est passé à autre chose mais qu'elle aurait souhaité garder contact amical avec toi.

Je pense que tu auras des nouvelles, alors après c'est à toi de voir ce que tu veux... t'épuiser encore plus pour re-intégrer son cercle amical au risque de te rendre un mur ou profiter du fait que tu ais évolué pour passer à autre chose, réellement...

La balle est dans ton camp, c'est toi qui tiens les rênes de ta vie...

C'est bien que tu ais pu évoluer si vite en améliorant ce qui devait l'être. Si tu te sens mieux dans ton corps et dans ta tête c'est le principal!

Pour ce qui est de cette soirée, c'était un peu un test et ce test t'a permis de te rendre compte que malgré les sentiments, cette personne qui est ton ex n'est plus la femme de ta vie. Je pense qu'il nous faut passer par ce genre d'étape pour savoir où on en est exactement dans nos têtes.

Blablablablabla ...en fait sur certains cotés tu n'as pas avancé d'un pwal ... c'est dommage.

Si vraiment tu étais le mec sûr de lui et qui a pris vraiment du recul, tu ne ressasserai pas ce genre de chose...

Bref, bon courage à toi, et fait gaffe à pas prendre le mur qui vient :)

Sisi, tu as avancé sinon tu n'aurais pas même pas pu aller à cette soirée...

C'est le côté "revival" ensuite qui me dérange... tu devrais être content qu'elle t'envoie de smessages , certes, mais pas être ENCORE en attente de ça, il faut que ça reste une surprise pour toi pour que tu ais la bonne dynamique...

Une ex à moi m'a dit un jour qu'une partie des meilleurs moments d'une relation c'est "avant", la montée en puissance des sentiments, le rapprochement physique et mental, etc... et elle n'avait pas tout à fait tort ... alors profites simplement des bons moments que la vie t'apporte sans vouloir nécessairement aller au delà ...

Elodicious, c'est vrai que les messages qu'elle t'a envoyé peuvent amener à craquer et partir littéralement en reconquête ( la plupart des gens sur ce forum aurait sauté au plafond et même sur la lune ) et je trouve que tu as très bien réagis. Car l'erreur que la plupart font et qui est bien compréhensible , est de vouloir récupérer son ex , de penser que tout sera mieux : MAIS NON.

Je pense pas que tu ai fais des choses profondément mauvaises pendant ta relation? t'as pas tué son père ou sa mère? tu l'aimais non? t'étais gentil avec elle? mais elle est partie ... quelle facilité. Il faut savoir que quand une nana est partie, elle n'aura pas de mal à le refaire plus tard pour X raisons. Quand on appuie une fois sur la détente , le deuxième tir est toujours plus facile.Puis bien même ,pourrais tu reprendre une relation sans penser à cette blessure qu'elle t'a faite? non.

Alors je te conseils de te protéger comme tu le fais Elodicious, raye la de ta vie , elle ne voulait plus faire partie de la tienne très bien , alors AVANCE, regarde devant toi .

Il faut être dur et lui montrer que c'est bien trop tard, moi je ne serai même pas allez à cette soirée , quand c'est finis , c''est finis ,Game Over, Basta.

Tu vas voir t'aura tellement de rencontres à faire maintenant, et tu vas remercier ton ex pour çà , t'es un gars bien répète toi çà .

Dompte cette souffrance, sert toi en pour avancer comme tu le fais très bien , ne regarde pas en arrière ,AVANCE. Profite de ta vie et bat toi pour réussir tout ce que t'entreprends.

T'es bien parti Dude, ne recule pas, résiste tu ne le regrettera pas .

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...