Aller au contenu

Mon ex souhaite reprendre contact

Messages recommandés

Ha ha petit coquin, demain un rendez vous avec une femme.....good..

En espérant que ça le fasse l'ami... C'est bon ça..
Donc demain en mode...beau goss, les dents propres et le sourire jusqu'au oreilles... MDR

Tien nous au jus...OK

Et oui, très très souvent les ex revienne quand toi, ben tu es, comment dire....loin très loin...

[quote="thebask"]Ha ha petit coquin, demain un rendez vous avec une femme.....good..

En espérant que ça le fasse l'ami... C'est bon ça..
Donc demain en mode...beau goss, les dents propres et le sourire jusqu'au oreilles... MDR

Tien nous au jus...OK

Et oui, très très souvent les ex revienne quand toi, ben tu es, comment dire....loin très loin...[/quote]
+1

[quote="thebask"]Mdr... Ben ouais j'en ai vu avec des feuille de salade entre les dents... Ça donne pas vraiment envie...
Puis faut bien rire, merde on a asser pleuré, même si ça nous arrive encore un peu...[/quote]
Complètement !!!!!!! +1 pour ta façon de penser, le sourire c'est important :D

Et oui quand tu souris tu attire les regards, car les gens sont froid et aigri, alors quand il vous sue tu souris ben il souris...
Puis une première rencontre reste a jamais dans la mémoire, tu te souviens toujours de la première rencontre... Alors faut y allé fort et clean...
Comme quand tu vend une voiture, tu la lave avant, pour quelle donne envie, ben nous c'est pareil faut que l'on donne envi.. Mdr

Merci à tous!

Mon rdv de mercredi soir s'est plutôt bien passé! Le verre que nous devions prendre s'est prolongé en dîner jusqu'à minuit et demi... Nous devons nous revoir lundi soir...

Il ne s'est rien passé de plus mais cela était vraiment agréable. Retrouver une ambiance de séduction est quand même étrange quand, pendant 1 an, rien de tout cela n'existait! Donc bon... Après des mois de tempête, mon morale est bon!!!!!!!!