thebask Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Ha ha petit coquin, demain un rendez vous avec une femme.....good.. En espérant que ça le fasse l'ami... C'est bon ça.. Donc demain en mode...beau goss, les dents propres et le sourire jusqu'au oreilles... MDR Tien nous au jus...OK Et oui, très très souvent les ex revienne quand toi, ben tu es, comment dire....loin très loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 [quote="thebask"]Ha ha petit coquin, demain un rendez vous avec une femme.....good.. En espérant que ça le fasse l'ami... C'est bon ça.. Donc demain en mode...beau goss, les dents propres et le sourire jusqu'au oreilles... MDR Tien nous au jus...OK Et oui, très très souvent les ex revienne quand toi, ben tu es, comment dire....loin très loin...[/quote] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 & surtout Thebask j'ai kiffé le "les dents propres" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebask Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Mdr... Ben ouais j'en ai vu avec des feuille de salade entre les dents... Ça donne pas vraiment envie... Puis faut bien rire, merde on a asser pleuré, même si ça nous arrive encore un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 [quote="thebask"]Mdr... Ben ouais j'en ai vu avec des feuille de salade entre les dents... Ça donne pas vraiment envie... Puis faut bien rire, merde on a asser pleuré, même si ça nous arrive encore un peu...[/quote] Complètement !!!!!!! +1 pour ta façon de penser, le sourire c'est important :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebask Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Et oui quand tu souris tu attire les regards, car les gens sont froid et aigri, alors quand il vous sue tu souris ben il souris... Puis une première rencontre reste a jamais dans la mémoire, tu te souviens toujours de la première rencontre... Alors faut y allé fort et clean... Comme quand tu vend une voiture, tu la lave avant, pour quelle donne envie, ben nous c'est pareil faut que l'on donne envi.. Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebask Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Quand il voie que tu souris.... Oups erreur de frappe...lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Merci à tous! Mon rdv de mercredi soir s'est plutôt bien passé! Le verre que nous devions prendre s'est prolongé en dîner jusqu'à minuit et demi... Nous devons nous revoir lundi soir... Il ne s'est rien passé de plus mais cela était vraiment agréable. Retrouver une ambiance de séduction est quand même étrange quand, pendant 1 an, rien de tout cela n'existait! Donc bon... Après des mois de tempête, mon morale est bon!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Bonne chance ! une nouvelle vie se présente à toi... Vive tes nouvelles rencontres et peut être qui sait, LA bonne ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Alors ça c'est une bonne nouvelle, continue comme ça c'est très bien ! Si en plus tu as senti un espèce de jeu de séduction c'est parfait tout ça, il va falloir que t'assures autant Lundi soir ! En tout cas, félicitations :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Merci à tous!! C'est vrai que lorsque je me souviens de l'état dans lequel j'étais il y a un an jour pour jour, je me dis que le temps fait toujours son oeuvre... Les moments traversés ont été vraiment durs mais aujourd'hui mon tu le dis mimizo, une nouvelle vie se présente!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Cooool, tu nous donnes de l'espoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Et il en faut de l'espoir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 et pas qu'un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés