Aller au contenu

Que faire quand notre ex brise le SR ?

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour la première fois depuis notre rupture, je me suis autorisé à revoir l'album photo avec toutes les photos que j'ai d'elle. Il y en a qui sont vraiment magnifiques... Elle me manque, ce soir plus que les autres soirs j'ai l'impression. Je ne sais pas pourquoi... On a encore bien discuté aujourd'hui, sans qu'elle se montre distante. J'ai envie d'aller la voir. J'ai envie de lui dire que je l'aime. Il ne faut pas que je foute tout en l'air... Je vais plutôt aller au lit avec un bon bouquin pour me changer les idées !

Ce soir, j'ai décidé d'ouvrir le dialogue en lui posant des questions sur l’ésotérisme, car c'est un truc qui la branche bien et je ne m'y suis jamais intéressé (et je me dis avec le recul que j'aurais du m'intéressé a ses passions avant notre rupture !!).

Du coup on discute un peu de tout et de rien autour de ça depuis 1h sur Facebook. On a abordé l'astrologie, j'ai voulu lui tendre un peu une perche en abordant le thème de l'amour en astrologie (ouais un peu cliché), mais en fait la conversation a vite dévié de ça et on en a finalement pas du tout parler ! :roll:

Là on cause bouquins fantastiques et vampirse, mais bon sang, je ne me vois pas du tout aborder le thème de notre remise en couple au milieu de ça, ça arriverait comme un cheveux sur la soupe ! Vous avez un tuyau ??? Mon meilleur ami m'a dit qu'il fallait que je donne une "petite pichenette" pour voir sa réaction, mais je ne vois pas comment donner autre chose qu'un énorme coup de pied dans la fourmilière ! Help !!! :mrgreen:

Mise à jour : Elle vient de me dire "désolé si je met du temps à répondre, je bosse à coté". La bonne nouvelle c'est qu'elle prend le temps de me parler tout en causant, la mauvaise c'est que si elle bosse, c'est sans doute pas le bon moment pour aborder notre couple vous ne pensez pas ?

Modifié par Matches

Non non, on est vraiment dans la discussion. Elle ne se contente pas de répondre poliment. Je lui demande son avis sur des livres, elle répond. Elle me conseil et tout. Elle est trop gentille ! Je crois que je tomberais amoureux si ce n'était pas déjà le cas ! :P

Ton image renvois à ta situation ? :) La flamme de l'espoir...

Ah oui, moi aussi j'ai vécu ça au 1er de l'an. Je lui posais pleins de questions et il répondait mais sans plus. A la fin, j'ai posé une énième question à laquelle il n'a pas répondu.

Alors, je te souhaite de profiter de chaque message, même des plus informatifs !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...