maf Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 11 jours de SR. Je suis tristounette aujourd'hui. Il me manque car j'aimais bien le dimanche matin avec lui. Le SR a un effet positif sur moi mais pour faire évoluer la situation je ne sais pas si c'est positif et si ça mènera à quelque chose. Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 j'ai l'impression de faire un monologue sur ce post! Sniff! J'aimerais bien avoir votre avis svp. Je suis un peu perdue même beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Poursuis ton SR, c'est la seule chose que tu peux faire pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 merci ludique. Le dimanche c'est difficile. Tous mes amis sont en famille, en amoureux,... et du coup, je suis seule. C'était notre jour le dimanche. Sniff! Mais là dans ma situation, je ne vois pas l'intérêt du SR. Autant pour les autres situations je vois, mais pour la mienne, je ne vois pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 cela fait 24 jours que je ne l'ai pas vu et 11 jours de SR. D'après vous combien de temps doit durer le SR sachant qu'il dit lors de la séparation qu'il m'apprécie et qu'il souhaiterai me revoir un jour, qu'il a rencontré quelqu'un et que notre relation a été courte? Pouvez-vous me donner votre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 maf je pense sérieusement que tu devrais essayer de le sortir de ton esprit. Tu te fais beaucoup de mal là. Au bout d'un moment si il ne revient pas vers toi, tu vas continuer à espérer, à attendre? Si vraiment il voulait quoi que ce soit avec toi, il te ferais signe et te montrerait ce qu'il attend de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés