Aller au contenu

Sr et révélation

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aujourd'hui je suis en mode abdication. Je suis à mon 6ème jour de SR et vraiment s'il avait voulu me recontacter. Il l'aurait fait. Je me dis, s'il a rencontré cette fille, c'est qu'il doit être mieux avec elle.
Hier, je suis allée voir un film qui m'a fait comprendre encore plus de choses sur cet échec. Ca m'a ouvert les yeux sur ce que j'ai loupé et lui aussi.
De plus, il a reçu me lettre hier donc voilà...

Ca y est il commence vraiment à me manquer aujourd'hui. Mais je n'ai pas envie de le contacter. C'est déjà ça.
Il me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! J'ai envie de discuter avec lui comme on le faisait de tout et n'importe quoi: de notre projet pro commun, du voyage qu'on devait faire cet été...

merci adrien10 mais je ne pense pas qu'il me recontacte un jour. Sinon il l'aurait déjà fait. Ca fait 6 jours qu'on est séparés maintenant. Il dit qu'il m'apprécie beaucoup et qu'il espère me revoir mais est-ce vrai? si c'est comme ami moi je refuse.

je me pose la question de savoir si finalement le fait d'avoir rencontré quelqu'un ce n'était pas un prétexte pour mettre un terme à notre relation même si cette femme existe ou tout simplement, ils se sont rencontrés sur ce site et il vérifie si elle y va tjs. Je ne sais pas.

Qu'en pensez-vous?

8 jours de SR. Je suis entrain d'adbiquée et je suis nostalgique. Je sors beaucoup, je ne suis pas entrain de me lamenter sur mon canapé. Ce qui m'a sauvé c'est que pendant les mois où on s'est fréquenté, je n'avais quasiment rien changé à mon mode de vie: je sortais, voyais mes amis, avais des activités,... Dans notre relation nous étions indépendants du coup il me manque mais je ne suis pas effondrée comme j'ai pu l'être lors d'autres ruptures.
Bien que j'ai besoin tout de même de soutien.