Aller au contenu

Sr et révélation

Messages recommandés

Ce matin en me levant, j'ai eu une révélation. J'ai compris pourquoi mister a voulu arrêter notre relation.
Dès qu'il a commencé à poser des actes où il livrait ses sentiments et où il commençait à se projeter au delà d'une relation superficielle, il est parti.
Il me l'avait déjà fait cet été.

Du coup je me sens libérer d'avoir compris ça. Ces quatre jours de SR m'ont au moins permis d'y voir plus clair. Le reproche que je peux me faire c'est d'avoir eu peur de communiquer avec lui par peur de le perdre.

Maintenant, je continue. Je sens que je suis sur la bonne voie.

Salut maf!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Avec ce genre de personne, communiquer ou pas mène à la même fin, ça t'aurait soulagé toi, certes, mais il aurait fuit quand même.
Je lis un livre là dessus, super interessant.
On se rend compte à quel point leur peur les "paralyse" et la fuite les soulage sur le coup.
Je te souhaite bcp de courage.

merci Lionna. Mais je trouve que vous avez à peu près tous des intéractions avec vos ex: sms, discutions, mail, fb. C'est ce que je ressents en vous lisant. En même temps, quand je vois qu'il m'a quitté pour une autre qu'il a rencontré il y a une semaine, je ne pense pas avoir de chance de le reconquérir.

Bonjour à tous et toutes,

J'entame mon 5ème jour de SR. Aujourd'hui il me manque beaucoup. Je me dis que la meilleure force que j'ai c'est le silence.
je me dis qu'on avait tout pour fonctionner mais voilà je me fais coiffer au poteau par une inconnue. Ca me donne la nausée rien que de les imaginer tous les deux.

puisque lui il me répond qu'il espère qu'on se reverra car il m'apprécie bcp quand je lui dit je ne sais pas si je voulais le revoir, la meilleure des choses est le SR.

Il verra bien si je lui manque ou pas même si j'ai peu d'espoir.

Qu'est ce que vous en pensez?

Je te remercie Lionna pour ton soutien.
Je m'étais laissée une semaine pour pleurnicher sur mon sort. Il me reste deux jours pour user mes kleenex et puis hop... j'attaque le programme post-rupture habituel. Eh oui! je suis une grande habituée des ruptures.
Au programme:
- cure de jus de carotte
- sport tous les matins et piscine 2 fois par semaine
- solde (pas beaucoup car c'est la galère)
- coiffeur

Dans deux jours fini le nutella et les films à l'eau de rose!

Aujourd'hui je suis en mode abdication. Je suis à mon 6ème jour de SR et vraiment s'il avait voulu me recontacter. Il l'aurait fait. Je me dis, s'il a rencontré cette fille, c'est qu'il doit être mieux avec elle.
Hier, je suis allée voir un film qui m'a fait comprendre encore plus de choses sur cet échec. Ca m'a ouvert les yeux sur ce que j'ai loupé et lui aussi.
De plus, il a reçu me lettre hier donc voilà...

Ca y est il commence vraiment à me manquer aujourd'hui. Mais je n'ai pas envie de le contacter. C'est déjà ça.
Il me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! J'ai envie de discuter avec lui comme on le faisait de tout et n'importe quoi: de notre projet pro commun, du voyage qu'on devait faire cet été...

merci adrien10 mais je ne pense pas qu'il me recontacte un jour. Sinon il l'aurait déjà fait. Ca fait 6 jours qu'on est séparés maintenant. Il dit qu'il m'apprécie beaucoup et qu'il espère me revoir mais est-ce vrai? si c'est comme ami moi je refuse.

je me pose la question de savoir si finalement le fait d'avoir rencontré quelqu'un ce n'était pas un prétexte pour mettre un terme à notre relation même si cette femme existe ou tout simplement, ils se sont rencontrés sur ce site et il vérifie si elle y va tjs. Je ne sais pas.

Qu'en pensez-vous?

8 jours de SR. Je suis entrain d'adbiquée et je suis nostalgique. Je sors beaucoup, je ne suis pas entrain de me lamenter sur mon canapé. Ce qui m'a sauvé c'est que pendant les mois où on s'est fréquenté, je n'avais quasiment rien changé à mon mode de vie: je sortais, voyais mes amis, avais des activités,... Dans notre relation nous étions indépendants du coup il me manque mais je ne suis pas effondrée comme j'ai pu l'être lors d'autres ruptures.
Bien que j'ai besoin tout de même de soutien.

11 jours de SR. Je suis tristounette aujourd'hui. Il me manque car j'aimais bien le dimanche matin avec lui.
Le SR a un effet positif sur moi mais pour faire évoluer la situation je ne sais pas si c'est positif et si ça mènera à quelque chose.
Qu'en pensez-vous?

merci ludique. Le dimanche c'est difficile. Tous mes amis sont en famille, en amoureux,... et du coup, je suis seule. C'était notre jour le dimanche. Sniff!
Mais là dans ma situation, je ne vois pas l'intérêt du SR. Autant pour les autres situations je vois, mais pour la mienne, je ne vois pas trop.

cela fait 24 jours que je ne l'ai pas vu et 11 jours de SR. D'après vous combien de temps doit durer le SR sachant qu'il dit lors de la séparation qu'il m'apprécie et qu'il souhaiterai me revoir un jour, qu'il a rencontré quelqu'un et que notre relation a été courte?

Pouvez-vous me donner votre avis