Aller au contenu

10 ans de relation : petit ami, ex, sex friend.. Et après ?

Messages recommandés

Oui mais à force de cogiter sur ça, tout le temps, tu consummes de l'intérieur !
Regarde, je suis dans la meme situation, pourtant je m'ouvre aux histoires des autres, je vis, je sors et surtout je dors ! ce qui ne semble pas être ton cas, puisque tes messages sont diffusés à des horaires très tardives ou très matinales.

Même si, je me connecte aussi parfois à des horaires décalées, c'est rarement pour surveiller mon histoire, mais plus pour répondre aux messages des autres sur leurs vies. Tu comprends la différence?

Bref, rester ici c'est trop toxique POUR TOI... continue ton travail chez le psy et admets ton problème etc.
C'est vrai que c'est dur (jen sais quelque chose), mais voilà faut lutter parce qu'on le vaut bien !

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est l'impression que je te donne . Oui j pense mais je te rassure je vis a côté !
Je sors , je vois mes copines .mais je suis connecter au forum car ton avis m'intéresse , j'ai besoin d'avis extérieurs ... Et je travaille de nuit donc c'est normal quand j'ai le temps je regarde . Je dors jamais beaucoup aussi .
Je suis de très prêt mon post car je veux vraiment trouver une solution rapidement car j'en ai marre ...
Sa recommence .

Ok, je comprends mieux ;)

Bon en tout cas, tu y penses quand même beaucoup :) Parce que ton post est très actif lol

Bref, je n'ai pas la réponse et personne ici n'a la réponse à ton dilemme... Car pour l'instant, c'est l'impatience qui te ronge. Or, cet élément, il n'y a que toi qui peut le canaliser.

Mais si tu veux mon avis: Fixe toi un delais (durant lequel tu mets le problème de côté sans y penser)... Si dans 1 semaine il ne répond pas à ton dernier message, relance le pour savoir ce qu'il se passe dans sa vie. Si toujours rien. Mets toi en silence radio pour te reconstruire et l'oublier ! Je pense que c'est le mieux que tu puisses faire pour toi !

Apprends à aimer, t'aimer et sil le faut va consulter et bats toi pour te remettre en question sur ta facon de te détacher des gens et d'avoir PEUR.

Je suis sure qu'un jour tu rencontreras quelqu'un si tu t'en donnes les moyens (en effectuant un vrai travail de fond).

T'accroche pas à une bouée... Il te reste des années à vivre. Donc, si tu apprends à t'attacher réellement, tu auras donc la vie devant toi pour créer des souvenirs communs avec les BONNES PERSONNES!

Moui merci d'ailleurs de me répondre . J'avais besoin d'entendre sa ailleurs que de la bouche de ma mère ou d'amis . Avoir un regard totalement extérieur a sa car tout le monde que je connaît me dise de couper les ponts . Carrément . J'avais juste un peu peur de regretter mais oui je dois voir plus loin que lui désormais ...
Et j'apprends a m'aimer je m'aime je pense que c'est pas sa le problème , c'est surtout que j'ai toujours tout facilement ... Voilà le soucis et lui il est plus "a moi" donc peut être que je fais une fixette ...
Enfin bref tu as absolument raison va falloir vraiment que j'arrive a dire les choses aux gens et pas a prendre la solution de facilité (la fuite) .
De toute façon je ne lui envoi plus rien , il a declancher pleins de choses en moi et même si j'y pense je trouve sa bien car enfait moi aussi je peux ressentir des sentiments alors que je pensais avoir un cœur de pierre

Je te parlais de T'AIMER... Car, à un moment dans ton poste, tu te dénigres un peu (par rapport au fait que tu as été une femme à homme etc). Si tu en as fait mention à un moment, c'est que cette facette est en toi, même si tu crois en ce moment qu'elle n'est pas si importante...

Pour tout le reste, je pense que tu as tout compris ;)

Mais avant de disparaitre, parle lui ! Vide ton sac, autrement il restera un fantasme et aucun homme ne parviendra à occuper sa place dans ton esprit !

Ben écoute sur conseil de ma mère (avec qui je suis très proche) je lui envoyer : il vaut mieux en rester la .
Elle m'a dis soit il va dire ok soit il en cherchera plus . Et monsieur m'a répondu : tu crois ?
Je m'attendais pas a cette réponse. Nous nous sommes mis d'accord tous les deux de laisser passer la semaine prochaine (sa copine étant en congé sa tombe bien) pour en parler de vive voix .
Je verrai si d'ici la il a pas changer d'avis ou si c'était passager .
Oui mais j'ai toujours été une femme a homme rôle que j'assume totalement ! Attention pas briseuse de couple mais j'ai jamais souhaiter ou voulu me poser . Sauf qu'à mon âge je me pose des questions. Normal quoi . Parce que je renvoi aussi une image peu commune . Mais je me dénigre pas je sais ce que je représente aux yeux des gens , mais sa ne la jamais poser soucis question image de moi. Je me sentais bien je vivais au jour le jour . Et la me posais autant de questions je dis sa y est tu ressens enfin quelque chose pour quelqu'un . Pour une fois !

Tu as un peu moins de la trentaine, si je comprends bien? donc, c'est l'âge pour souhaiter un peu plus de serieux.

Maintenant, tu n'as plus qu'à te lancer pour cette nouvelle aventure.

Tu verras bien avec le mec et si ce n'est pas possible avec lui, tu trouveras quelqu'un d'autre ;) Parce que tu as compris maintenant que tu pouvais aimer et t'attacher.

Merci Mimizo c'est grave aussi a tes réflexions que j'avance !
Je suis beaucoup plus apaisée en me sentant soutenue et par ma famille mes amis et même sur le forum .
Je me sens apaisée car je vais pouvoir m'expliquer avec lui , il n'a pas dit non a la conversation .
Tout avance tranquillement !

Maintenant, il va falloir que tu gardes ton calme ;)

Dis toi que tu as la chance d'avoir tes amis, ta famille pour te soutenir, alors que beaucoup ici sont seuls et n'ont QUE le forum. Donc, mesure ta chance et surtout arrête de tout gâcher en amour (faut s'accorcher, patienter, surmonter les épreuves etc. Rien est simple en amour)

Oui merci beaucoup ! Je sais ma chance . Y'a des choses beaucoup plus grave !
Je lis beaucoup le forum bon je peux pas trop donner des conseils car je suis très nulle avec tout sa mais quand je lis tous les post Ben vraiment je vois bien que l'amour est compliquée !
Moi qui me prenais pas la tête avec tout sa ! Olala jairai jamais cru pouvoir poster un jour dans un forum comme celui ci comme quoi l'amour sa rend vraiment fou ... :)
Oui sa va mieux que vendredi , car je me dis qu'il ne ferme pas la porte de la discussion. Donc je vais pouvoir être en paix avec moi même et lui dire tout ce que j'ai sur le cœur .

Oui je me prend pas la tête déjà je suis bien contenté qu'il fasse pas complètement le salaud et même s'il me contacte un an et demi après pour s'excuser Ben c'est déjà bien car y'a des
Hommes qui auraient jamais pris la peine de le faire. Donc je me dis il est posé qu'est ce qu'il se prend la tête avec une ex !
Pourquoi il s'excuse , de quoi ! On s'est rien promis ! Venant de lui même s'il joue un jeu sa ma toucher car je m'attendais pas a ce genre de déclaration . Voilà pourquoi sa ma chambouler . Je me dis il a un minimum de considération il vient m'expliquer les choses le pourquoi de son silence . Donc je vais faire pareil , je vais moi aussi lui dire mes pensées et puis voilà espérons que tout se passera bien , je ferais pas de discours tu a raison je laisserai (pour une fois ) mon cœur parler !!!

Merci Mimizo tu es adorable !!!! Et toi ou en es tu dans tes réflexions ?
Je me sens trop légère la semaine va me permettre de ne plus y penser ! et du coup sa va peut être le faire cogiter lui héhé je suis curieuse de savoir ce qu'il va se passer ! Pourquoi il se prend la tête avec moi alors qu'il est tranquille avec sa petite femme car moi je ne lui ai rien demander ! ;)