Aller au contenu

10 ans de relation : petit ami, ex, sex friend.. Et après ?

Messages recommandés

C'est ce que j'ai fais ce soir ... J'en parle pas mal autours de moi et tout le monde me dis de se calmer et de laisser faire les choses . On a pu s'envoyer des messages ou monsieur n'était pas bien . Je lui ai dis que s'il avait besoin il pouvais me parler il ma dis merci . Il ma dis qu'il était ko . Il est restait évasif mais il me répond de suite a les messages donc c'est positif !!!!
Je ne l'ai pas saouler encore plus .. Je lui demanderai demain s'il va mieux . Je sais pas ce qu'il a .. Il m'a jamais montrer ses états d'âme lui qui est toujours de bonne humeur ..
Enfin bref ...

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En attendant occupes toi ! c'est pas bon d'etre dans l'attente, les minutes vont te paraitre tres longues, alors que lui il aura une toute autre vision du temps...

lis un livre que je conseilles tout le temps: "les hommes viennent de mars et les femmes viennent de venus" de John Gray. Il parait que tu peux le trouver en PDF ...

voilà, voilà :)

Trop mignon ce que tu dis ! Oui on va pas se presser la vie passe assez vite comme cela !
Je vais mieux , je sors car je commençais a être vraiment mal de le revoir mais la tout va mieux je me sens même bien car je me dis que tout cela n'est pas complètement de ma faute et je culpabilise moins .cest vrai que ma vie sentimentale a toujours été un fiasco mais la j'ai mes torts et lui aussi . Laisser une liaison de 10 ans comme cela c'est vraiment du gâchis même si je regrette rien . Je l'aime beaucoup ce jeune homme je veux pas le perdre même si c'est un salaud de première , même s'il joue sur plusieurs tableaux .. J'espère que quoi qu'il se passe , il n'y aura pas de clash et / ou de pleurs ....

Déjà commence par déconstruire l'image que tu as de lui... Car, si tu ne le fais pas, lui aussi pourrait se contenter de te cataloguer de "fille facile"...

Recommencer à vous découvrir, plus intellectuellement... c'est pour ça que je t'ai suggéré la lecture du livre...

Enfin voilà, bonne soirée et bon courage pour la suite :)

Peut on enlever une image que l'on a depuis 10 ans ? C'est a cause en partie de sa que je me suis jamais laissée aller a mes émotions auparavant ! Parce qu'on se considérer comme sa et en fait je (on?) s'aperçoit qu'en fait on a un cœur . Enfin c'est une découverte totale pour ma part !
Étant moi même pas quelqu'un de sentimentale tout est nouveau , oui j'ai déjà eu de l'affection pour certains mais sa c'est toujours solder en échec car ne rigole pas je ne sais pas y faire .
Au bout d'un moment je perd patience , c'est affreux !! Je fais des trucs pas forcément méchant mais maladroit et parfois c'est super mal interprèter !
Peut être est ce la séduction qui revient entre nous ? Parce qu'on est pas revu de longtemps donc depuis toujours on a eu cette attirance (c'est hormonal je peux pas l'expliquer jamais ressenti sa avec un autre) . Et si juste cetais comme d'habitude est que je me faisais des films ! C'est juste notre jeu qui reprend sauf que dans l'équation il y a sa meuf donc forcément qu'il a mûri et qu'il réagit différemment avec moi . Car il est en couple mais en même temps il veut peut être s'amusait donc il ne sais pas sur quel pied danser ? Je ne sais pas interpréter les signes car ce sont des choses qui me dépasse ! Oui l'attirance physique je le connais je sais tous les codes ! Mais après quand les sentiments parlent ce genre de choses piouuuui je suis novice !

Il faut vraiment que tu essaies de garder les pieds sur terre: tu sais encore trop peu de choses concernant les motivations de cet homme. J'ai l'impression que l'intervention éventuelle de sentiments dans une relation qui était très cadrée te déstabilise complètement!
Alors oui, je peux comprendre, oui, peut-être que cet homme va te témoigner de ses sentiments profonds pour toi, mais peut-être aussi qu'il traverse 'juste" une période de confusion qui va se terminer comme elle a commencé. Pour l'instant tu ne sais pas.... Et à mon avis, il faut en effet que tu tentes de faire le point sur ce que tu ressens toi. Si je comprends bien, c'est depuis qu'il est revenu que tu te poses des questions sur ce que tu ressens.... Était-ce déjà le cas avant? Te sentais-tu déjà très attaché à lui?