Anonymous Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Je suis d'accord avec ichdichauch [b]Mais,[/b] à l'époque, il n'a jamais eu à lui sortir des déclarations de dingue pour coucher avec elle... Pourquoi, le faire maintenant? [b]Et puis[/b], pourquoi sortir les violons 10 ans après????!!! Un simple plan Q finit par être lassant... surtout après 10 ans! [b]Et enfin[/b], pourquoi revenir vers une fille 1an et demi après, alors qu'il pourrait tout simplement se contenter d'une nana de son entourage... puisqu'apparamment il plait aux filles ... Bref [b]conclusion,[/b] je penche plus, pour des sentiments enfouis qui refont surface :) Sinon, c'est un pervers narcissique manipulateur à enfermer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Vous avez toutes les deux raisons voilà ma venue sur ce forum car je ne sais que pensait de tout cela . Car tout ce que vous me dites c'est ce que je pense et je suis perdu ! Ok avec l'avis de Ichdichauch car oui c'est un grand Casanova , il sait y faire avec les femmes ! Donc il peut très Bien prétexter un soudain sentiment pour moi ! Donc je me protège de tout cela comme je le peux ! Et d'un autre Mimozo ta pas tort pour revenir autant de temps après ? En 10 ans on a jamais parler de nos relations amoureuses par pudeur ? Et la il me parle d'elle qu'il est en ménage ... Les filles si vous comprenez quelque chose dite moi le je n'arrive pas a comprendre ... Il a toujours pas répondu a mon message au fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Il peut aussi avoir besoin de flatter simplement son ego car comme il dit la routine sa tu donc il a besoin d'être rassurer sur son potentiel séduction ! Et donc si je la rappelai pour voir si je plait toujours ? Ha oui c'est bon ouf et voilà monsieur reprend sa vie normale ! Mmhh c'est bien possible . Oui je me prépare a toutes éventualités c'est pour cela que je me lance pas des fleurs , et que je suis plutôt négative pour ne pas tomber de haut . Que tout est compliquer ! Parfois je me dis laisse tomber il a sa vie , tu va encore retourner le couteau dans la plaie ! Mais merde quoi ! Jai droit a plus d'explications le mec il moubli pendant un an et demi et reviens comme une brise légère dans ma vie avec un petit message mignon : j'ai besoin. De te dire quelque chose mais c'est mieux de le dire en face ? C'est important ? Pour moi un peu peut être que pour toi non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Arrete de te torturer ! Laisse les choses se faire... Tu en sauras plus dans quelques temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Oui merci ! Je me prend trop le cerveau , je vais laisser faire les choses et attendre son message (s'il répond) !! Grrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichdichauch Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Mimizo, je peux très bien t'assembler tout un scénario négatif si tu veux. Je prends ce rôle d'avocate du diable, parce que toi tu prends celui du petit ange au dessus de son autre épaule. Tu lui brodes tout un scénario où chaque signe est favorable et positif, et il est tout à fait possible que tu aies raison... ce n'est pas que je ne croie pas à ton analyse, mais ne retenir qu'une seule thèse (la plus plaisante) c'est prendre le risque d'une chute très abrupte. En me mettant dans l'optique de diaboliser le mec, je peux répondre à tes questions de façon crédible si tu veux : Pourquoi un Casanova ne jouerait la carte de la déclaration que maintenant : parce que c'est une carte qu'on ne peut jouer qu'un nombre limité de fois, sinon elle perd en impact et en crédibilité. On l'utilise en dernier recours, c'est la botte secrète. Pourquoi choisir son plan Q de 10 ans plutôt qu'une fille quelconque ? Parce que c'est facile, ils ont un passé si long que c'est comme des braises qu'il suffit de tisonner un peu, et ça repart presque sans effort. Et puis, un Casanova ça sait être nostalgique de ses jouets, et ça aime aussi sentir son pouvoir, alors ce qui commence à leur échapper les intéresse à nouveau, et peut les décider à griller leur dernière cartouche. Par ailleurs, Pinup13 n'a toujours été officiellement qu'un amusement pour lui, sans engagement, alors s'il se sent mal à l'aise dans un couple stable aujourd'hui, normal que revenir vers une relation de ce type l'attire... à l'heure actuelle. Aurait-elle toujours cet attrait si c'était elle sa copine officielle sur le long terme ?... C'est pas forcément ça, mais si on veut tout voir en noir, on peut. Je dis juste que dans le doute il faut rester conscient que les 2 versions sont tout autant possibles (et un cocktail plus nuancé de noir et de blanc aussi) Bref, ce que je dis c'est juste une réflexion abstraite, ce n'est pas forcément ce que je crois qu'il se passe dans sa tête. Aucune de nous ne peut le savoir, et il est inutile de s'effondrer maintenant. Qui ne tente rien n'a rien, pour l'instant il te faut faire la clarté et découvrir la vérité. Ce que je dis c'est juste "lance-toi, mais ne te lance pas les yeux fermés". C'est peut-être le merveilleux qui va se produire, mais je t'invite juste à garder au moins un pied sur terre au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Tu as raison ichdichauch, d'ailleurs si tu relisais mes interventions, je ne dressais pas seulement QUE le positif... Au début, j'avancais clairement les deux hypothèses :) Mais, c'est vrai qu'après, j'ai quand même plus positivé ;) Je dirais qu'elle me fait un peu rappeler mon cas... (sauf que moi, je ne me suis absolument pas enfermée dans des relations "only sex". Au contraire, j'ai carrément tout zappé pour me cacher derrière mes études etc). Je me dis qu'il y a forcément un moment dans sa vie, où un homme (qui l'a longuement cotoyé) l'a forcément aimé, elle en tant que personne !!! Je ne peux croire le contraire ... Par ailleurs, si elle m'avait dit qu'elle avait enfin pu refaire sa vie et que monsieur serait réaparu avec de belles déclarations, je lui ai aurait dit: "attention danger, c'est un sale manipulateur qui re-teste son pouvoir..." Mais là, la miss n'a pas avancé, elle était acquise depuis 10ans ! Toujours là, quand monsieur voulait se vider (oui, c'est cru)... Je suis désolée, mais un mec se serait très largement lassé s'il ne voulait QUE du Q... Pour moi, c'est évident: il n'y a aucuns intérets à amadaouer une fille qu'iL a pu "baiser" sans soucis pendant 10 ans... ET qui n'a toujours rien construit de sérieux depuis. Bref, si ce n'est pas de l'amour, c'est que monsieur a peu d'estime pour lui de revenir en arrière pour se rerererererererererereretaper une nana qu'il n'a jamais aimé et qu'il a pu avoir sans soucis... Bref, repensez à la psychologie masculine 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Merci de débattre sur ma situation je ne sais vraiment plus ou j'en suis . Soyons cru au départ oui c'était sûrement pour se vider . Jetai jeune je m'amusais sauf qu'après il est devenu tendre , câlin . Un vrai soprano de l'amour . Dans tous les cas de figure c'est une relation destructrice . Je ne suis pas sur un petit nuage ne vous inquiétez pas ! Au contraire je broie du noir car je me dis comment je vais faire pour terminer correctement cette liaison . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichdichauch Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 MIMIZO: Ça dépend ce que tu mets dans le verbe "aimer". Bien sûr que même avec un plan Q au bout de 10 ans on tisse des liens... maintenant, est-ce de l'Amour au sens où on aime l'entendre ?... Généralement, même le Casanova lui-même n'y voit pas très clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 (modifié) [quote="Pinup13"]au départ oui c'était sûrement pour se vider . Jetai jeune je m'amusais sauf qu'après il est devenu tendre , câlin . Un vrai soprano de l'amour . [/quote] Bon, ben pour moi, c'est évident: Il pouvait t'avoir au début sans jouer un rôle?! Donc, pourquoi se fatiguer??? C'est qu'il en avait envie... Tu lui as donné l'envie de te choyer. Il n'y a pas d'autres explications... Un mec qui veut juste baiser, se fatigue pas... d'autant plus que Pinup13 ne lui a pas réclamé ces calins en échange de se rendre dispo très souvent... Je suis même certaine qu'elle a tout fait pour qu'il ne fasse jamais rien :? Bref, moi je dis qu'il n'y a que du positif... si toute fois ces deux amoureux se décident enfin à se déclarer sérieusement.. Par contre, autre issue: peut être qu'il veut retrouver la vie d'avant (sans prises de tête avec le sexe et les non dits) ! Mais, ca n'enlève rien au fait qu'il l'aime j'en suis sureeeee :twisted: Modifié le 8 janvier 2014 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 [quote="ichdichauch"]MIMIZO: Ça dépend ce que tu mets dans le verbe "aimer". Bien sûr que même avec un plan Q au bout de 10 ans on tisse des liens... maintenant, est-ce de l'Amour au sens où on aime l'entendre ?... Généralement, même le Casanova lui-même n'y voit pas très clair.[/quote] Peut être qu'ils s'étaient construit un petit couple à eux : Libre mais amoureux sans se l'avouer. Je ne crois pas qu'il y ait une seule définition de l'amour... Maintenant, évidemment faut que cette situation satisfasse les deux parties... Bref, vaut mieux attendre le retour de Monsieur Casanova ... :mrgreen: (vivement sa réponse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Hoooo sur un point je suis ok avec Mimizo .. Je ne lui ai jamais dis non . Donc il avait pas a me draguer ou me balancer de belles phrases . Il voulait j'étais la . Voilà . Donc pourquoi d'un coup il me dit de telles choses ! Et je vous rassure des plans cul il peut en avoir pleins s'il veut je vous assure ... Au fait il vient de m'envoyer un message : il m'a dit qu'il passait une sale journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bon, ben il t'a répondu... C'est déjà une bonne chose :) Et en plus, il te confie ses états d'âmes ... Tu es une intime lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Lol c'est une histoire sans fin .. Je pédale dans le vide et je commence limite en a avoir marre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Ben prends un peu de distance avec tout ca... Rien ne te force de te torturer l'esprit à y penser tout le temps.. Sors, bouge, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés