Pinup13 Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 Du nouveau .... Maintenant monsieur m'invite chez son père après le boulot !!! Alors au départ c'était qu'on se parle plus , après on reste ami car on ne peux pas s'oublier et maintenant monsieur m'invite ??!? Et ou sont ses belles paroles avec sa femme qu'il dit aimer ?! Les hommes sont si indécis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sourire Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 MDRRR, je te suffis plus :))))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sourire Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Pour la peine, je vais travailler sur mon dossier mdrrrrr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 Non je met juste a jour mon post pour garder une trace de tout .... Avec les dates car rien n'est cohérent ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sourire Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Tu es trop forte... Comme le petit poussé, tu laisses des traces partout (ton corps, le forum...) comme pour retrouver ton "chemin" ou juste pour te rappeler de ton parcours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 Pour me rappeler de mon parcours car mon histoire me dépasse !!!!! Il faut être clair dans la vie et ma vie n'est pas claire ,..... Grrrrr Mais qu'il me dise clairement quelque chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sourire Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Rappelle toi ma conne de pys... Elle m'a dit un jour un truc sensé: dans la vie, tout n'est pas tout blanc ou tout noir ! En d'autres termes, ca veut dire que dans la vie, tout est compliqué :)))))))))))))))))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracotte Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Hello, j'ai lu ton topic depuis le début, mais je suis un peu perdue : ton bonhomme, il est en couple ou célibataire finalement? Vous vous voyez à fréquence d'une fois par semaine, "sans galipette", mais donc vous faites quoi? Tu avais eu l'occasion de lui dire clairement, que tu avais, et avais eu des sentiments pour lui (plus que de l'attachement...)? L'impression que j'ai de tout ça est qu'effectivement, votre PQ de 10 ans s'était peu à peu transformé en une relation plus poussée... Et que ça ne lui déplaisait pas mais que tu te fermais donc ça n'a mené à rien. Je pense qu'il avait des sentiments pour toi, et qu'il a essayé de nombreuses fois de tendre des perches et tater le terrain sauf qu'il n'a jamais eu de réel retour de ta part, qui aille dans son sens... Toi à l'heure actuelle, tu te sens comment par rapport à cette histoire? Tu en es où de tes sentiments par rapport à lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Il a fait un SR de un an et demi (ou j'ai chercher a le contacter une fois) parce s'il s'est mis en ménage avec une next et il est toujours avec elle au jour d'aujourd'hui ! Je précise bien que c'est lui qui ma recontacter . On se voit une a deux fois par semaine ! On se parle , de tout et de rien ... Javou que c'est très dur lui comme moi de résister a la tentation mais pour ma part pas de sexe .. De la tendresse certes mais pas de PQ . J'ai jamais oser malgré les années lui dire car pour moi depuis le début c'était clair dans ma tête on se voyais pour du plaisir rien d'autre . On parlais de nos copains et copines avec parfois une pointe de jalousie et d'humour mais sans plus ... Je me contenter de cela et lui aussi . Nous connaissons notre côté dragueur et peut être inconsciemment nous avions peur de briser cette alchimie physique parfaite . Je ne sais pas ce que je ressens en y réfléchissant avec une amie je pense qu'il y a de la jalousie car je n'arrive plus a être sa sex friend en pensant a sa copine .. Plusieurs fois avant j'ai imaginer de nous revoir ensemble mais j'avais la peur de tout gâcher et de le perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracotte Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Donc... vous n'êtes plus des sexfriends puisque vous ne couchez plus ensemble. Vous n'êtes pas de simples amis puisque vous vous voyez 2 fois par semaine, en passant des moments de tendresse, sachant qu'il a une copine... C'est un peu bizarre comme relation, entre deux eaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Oui ... C'est pour sa que je viens sur ce forum ... Je ne comprend et je ne sais pas si quelqu'un a déjà connu une situation pareille . Ou alors je me pose trop de question ? Et je dois prendre ce qu'il vient ? Peut être lui comme moi ne veut pas se quitter par habitude ? Pourquoi revenir tant de temps après ? Pourquoi se justifier alors qu'on ne s'est rien promis ? Est il dans une période trouble ? Il s'ennui dans son couple ? Il veut s'amuser ? Flatter son ego ? Y'a des tas de possibilités .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracotte Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Ben disons que tout dépend de comment tu vois les choses, de ce dont tu as envie avec lui! C'est à dire, si j'ai bien compris : - Pas de plan cul - Pas d'arrêt définitif de contact avec lui, vu que vous finissez toujours par vous recontacter - Et la "relation" sans nom que vous entretenez en ce moment ne te convient pas, vu que tu te poses beaucoup de questions... Donc là ce qu'il faut, c'est te poser des questions, certes, mais sur ce que TOI tu veux et ressens... Pas sur ce qui se passe dans sa tête à lui! Est ce que tu as envie d'essayer une vraie relation avec lui, de couple? Est ce que tu as des sentiments qui iraient au delà d'un plan cul et d'une amitié spéciale? Est ce que ça te convient de le voir de temps en temps dans cette relation platonique, ou est ce que ça te fait souffrir? A partir de là, tu peux envisager une action ou inaction, mais c'est TOI et TES désirs qui comptent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Oui merci Cracotte de mettre les idées en place car javou que je me masturbe trop le cerveau . Oui en fait honnêtement sa me fait peur , peur de le perdre et voir une relation je n'y pense pas car c'est trop tard il est en ménage ... J'avais 10 ans pour le faire alors pourquoi j'attend maintenant ? Est ce que je confond pas désir physique et sentiment a force ? Parce qu'il est en couple mon ego en prend un coup et c'est pour sa que je me pose trop de question . Car je le voyais dragueur , et sans cœur et je rester dans cette position et la je vois qu'il a un cœur et des émotions et qu'il a trouver une femme ... J'aime bien le voir , de renouer contact avec lui , je le sens bien a ses côtés même si c'est peu de temps .. Et bizarrement après 10 ans de relation bizarre entre réconciliation et prise de distance et son. SR l'attraction et toujours la et de plus en plus forte ! Comment sa ce fait ? Avec le temps sortir avec son ex c'est du réchauffer on en a marre .. Alors pourquoi l'étincelle attractive et toujours présente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Je remet mon post un peu a jour . Je ne l'ai pas revu de deux semaines . A chaque fois c'est lui qui demande si je suis dispo et je refuse . Je me demande pourquoi il s'acharne comme sa ... Nos potes en commun me disent tous que son couple et de la poudre aux yeux et qu'ils sont plus potes que couple . Bref moi sa me fait ni chaud ni froid , car tout est clair désormais dans ma tête , il reste avec elle et donc j'ai tirer un trait . Je souhaite quand même rester en contact de temps en temps car 10 ans de relation c'est pas rien . Sa s'explique pas , lui sans moi , moi sans lui , c'est inexplicable . Mais on a trop souffert de cette relation qui dure . Parfois faut pas tourner la page mais carrément changer de livre . Je crois que c'est le cas . Moins je le vois mieux je me porte . Je me sens plus forte , j'ai rencontrer un gentil jeune homme .. Et je veux tester quelque chose . Je vais voir mon ex ce soir et lui dire que j'ai quelqu'un dans ma vie pour voir sa réaction ... :) et mettre encore plus des barrières entre lui et moi .. Hier il ma envoyer un message a 1h du mat c'est abuser je ne veux pas que nos vieux réflexes recommencent . Je pense que lon gâche une belle histoire , lui et moi on est fait l'un pour l'autre , il le sait je le sais sauf que moi j'attend plus ... C'est terminer la roue a tourner ... D'autres hommes sont ici , plus matures ... Je ne vais plus perdre mon temps ... Ce soir je vais lui dire tout cela . Je me sens bien et libérée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Du nouveau : après mettre fait harceler tous les jours (plusieurs messages par jour ) pour qu'on se croise on a eu une discussion . Il ma dis qu'il voulait passer l'après midi avec moi et j'ai dis non ce n'est plus pareil entre nous . Si tu veux un bouche trou prend s'en une autre . Il ma répondu que sa le faisais rire que c'était moi qui voulait et personne d'autre . Sortez le violon . Non mais et ta next tu y pense parfois ? Nooooon mais tu comprend toi c'est pas pareil , tes différente ... Blabla je vous passe le reste ... Bref on s'est vu et il ma fait du rentre dedans un truc de fou mais sa ne m'étonne pas sa a toujours été comme sa entre nous . A chaque fois que je le repoussais , il revenais en courant . N'empêche que moi c'est trop tard j'ai fais mon deuil et même si j'ai de l'attirance physique je ne coucherai pas avec lui et je lui ai dis . Il ma répondu qu'il comprenais et que cetais pas grave qu'il voulais quand même me voir de temps en temps . Je pense qu'il est fou il est plus présent qu'avant alors qu'il a une femme maintenant ... Je me comprendrais jamais ...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés