ichdichauch Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Bah oui, tenter sa chance, c'est prendre le risque de perdre. C'est bateau à dire mais dans tous les cas "tu seras fixée". À moins que tu aimes jouer au "ni oui ni non" avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Oui en 10 ans tu a bien résumer notre relation ! C'était je te fuis tu me suis et vice versa . Quand un été plus entreprenant l'autre partait et l'inverse je pense qu'on aimer cette ambiguïté . Pas de prise de tête ... Peut être que la routine le tu et il veut du piment dans sa vie ? Mais je ne serai plus dispo pour lui comme avant sa c clair !!! Vivement le face a face !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Je voulais juste clôturer ce post car c'est termine lui et moi ... J'ai dis pour le bien de ta copine et toi , de ton couple il vaux mieux en rester la . Il m'a dis oui . Enfin je vais pas détailler mais d'un commun accord on a terminer la relation . 27/05/2006 au 20/01/2014 . Fin de l'histoire et c'est mieux pour tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichdichauch Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Une page est tournée, au moins c'est maintenant clair dans l'esprit de tout le monde. Bonne continuation dans la vie, Pinup13 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 C'est beau la clarté... Mais notre dualité nous amène aussi à patauger dans les eaux troubles... et à aimer ça ;) En tous cas, je te souhaite d'être en harmonie avec tout ce qui vibre chez toi... rassérénée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Merci j'avoue que j'arrive pas a pleurer j'ai plutôt une grosse haine !!! Je le connais depuis 10'ans et sa ne lui fais apparemment rien qu'on ne se parle plus !!!! J'ai dis que je préférait m'effacer car sa faisait 10 ans que j'avais de l'affection qu'il allait me manquer mais comme il été en couple je ne voulais plus de PQ .. Il m'a répondu ok ok bisous ! Voilà en résumer Ben bravoooo monsieur l'égoïste '! C'est tout se que sa lui fait ! Je suis pas apaisée j'aimerai lui coller une grosse baffe dans sa tête oui ! Je lui disais mais c'est pas bien pour ta copine !!! Il me disais je sais mais toi qu'est ce que tu veux ?!!! Je lui ai dis que ce n'était pas mon problème a moi mais son couple et que s'il l'aimer il devait arrêter sa !!!! Et que je respecterai son choix mais moi le PQ pas possible .! Ben au moins c'est clair la mais j'aurai aimer un minimkn d'empathie non ! Une dizaine d'années et il m'oublie comme un paquet de mouchoir ? Ok cool je vois le personnage bon en même temps il avait envie de chialer et ne me regardait pas ! Il ne se doutait pas de ma remise en question ! Et il Me veux d'ailleurs ! S'il pensais que j'allais rien dire !!! Enfin je vois qui il est vraiment et j'ai vraiment perdu mon tos cette conversation ma fais du bien et la page est tournée un mec comme sa mérite des gifles !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Je voulais juste mettre a jour mon post ... On a repris contact doucement . Je sais sa fait 10 ans que c'est comme sa , je t'aime a la haine . S'il était vraiment amoureux de sa femme il reviendrai a chaque fois me voir . Je pense que j'ai pas de solution . Je vais pas me prendre la tête , pour le moment je lui envoie des messages et lui pareil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leïla1760295777 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Pinup13... Je sais personne ne va te conseiller de faire ça mais... pour moi ce genre de comportement de sa part ne mérite qu'une chose: que tu mettes au courant sa copine!!! Au bout d'un moment ces mecs là il faut les mettre face à ce qu'ils sont en train de faire! Et dans ce cas là il est en train de mentir à sa copine actuelle et il te fait perdre ton temps alors que tu pourrais rencontrer sûrement quelqu'un de plus intéressant. Je sais que tu ne le feras pas et pourtant s'il y a bien une chose qui révèlerait ce qu'il est vraiment ce serait celle là... Réfléchis-y! Je connais des filles qui ont attendu 20ans et qui attendent toujours... et elles ne sont jamais allé voir l’officielle... le vie est courte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Oui je pourrai le faire , je sais qui c'est cette officielle . Je sais pas a quoi il joue mais c'est un très bon acteur . Pour ma part je ne veux plus être son PQ . Rester en contact oui car sa fait 10 ans et j'ai de l'affection. Pour lui et ce même si lui en a pas ... Ce qu'il fait avec elle ne me regarde pas c'est triste pour elle mais tant mis je ne vais pas m'occuper de leur histoire . J'essaie déjà de me séparer en douceur de lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Encore du nouveau ...! Résumé rapide : Après avoir mis les choses a plat : non c'est pas bien de se voir par rapport a sa copine nous avons décider d'en rester la un message de temps en temps ... Je lui envoi un message pour lui souhaiter plein de bonheur , que en 10 ans jetai attacher d'où mon éloignement . Une amie en commun que je croise me signale qu'il est célibataire ? Je dis bien sur que non . Elle me dis va sur face**** en effet statut célibataire et la photo de profil il est seul plus avec elle et elle idem . Je ne me fais pas de film du tout car notre dernière conversation ma vraiment refroidi ! Bref nouveau message de sa part : on se voit quand lol Que interprétez ? Il a rien comprit a notre conversation , rien comprit a mon message d'adieu ni a mes sentiments ! Ou alors il fait semblant de rien ? Moi Perso j'en ai marre de pédaler dans le vide .. Cette relation ne mène a rien je ne sais pas a quoi il joue ! Il me contacte un an et demi après , me dis que je suis spéciale a ses yeux , on se revoit il me dis que c'est mieux qu'on reste loin l'un de l'autre et après il revient !?!! Du coup je le vois ce soir mais j'ai l'impression que je perd mon temps !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Bonjour Pourquoi tu poses ce genre de questions alors que de toutes les façons, tu es encore sous son emprise? Si vraiment tu pensais ce que tu dis, tu n'aurais même pas répondu à son invitation... Alors oui, d'après ce que tu dis, tu es son plan Q préféré et basta, c'est tout ! Et puis FB ce n'est pas la vraie vie on en le répète jamais assez... ce n'est pas parce qu'on poste quelque chose que c'est la vérité... Bref, c'est toi qui vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Non je suis plus sous son emprise ... J'ai répondu parce que il a un comportement que je n'arrive pas a cerner . Je pense que sa vie est moche et ce n'est pas ma faute si sa copine est bidon au lit .. Et s'il s'ennuie . J'ai bien dit qu'un PQ ne m'intéresser pas donc il s'est très très bien qu'à ce niveau sa sert a rien de venir me chercher ! Dans ma tête c'est très clair ... Soit elle soit moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 Des nouvelles de lui ! Ben depuis qu'il a repris contact nous renouons petit a petit ... Au départ c'était flou dans sa tête et dans la mienne . Je pense qu'il faut laisser le temps au temps ... Je ne me vois pas tirer un trait définitif et lui apparamment non plus . Il est en ménage certes donc je n'attend plus après lui , je fais ma vie , des nouvelles rencontres . Mais on se voit des que l'on peut , il est toujours curieux de ma vie me pose mille questions . Les premiers pas viennent toujours de lui j'ai envie de le faire galerer ... Dans ma tête tout est clair , il tient une place spéciale mais j'ai aussi une vie a faire , sa ne sera pas avec lui mais gardons cette complicité . Après tout c'est lui qui est revenu , c'est lui qui s'est excuser alors qu'il aurait pu me mentir . Il a été très clair sur sa situation , je pense que la franchise est la meilleure étape a faire après tant de non dis , on se voit toutes les semaines . C'est devenu une habitude , nous parlons beaucoup . Nous avons parfois des moments de tendresse mais je pas de galipettes , jamais !!! Ce qui est le mieux :) Je ne veux plus le reconquérir mais j'aime la relation que nous créons , quelque chose de nouveau ... Encore une fois décidément nous aurons tout tenter . Une relation baser sur la confiance et la tendresse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sourire Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 "Pinup13", Je voulais t'envoyer un mail, mais je me suis dis que peut être tu étais passée à autre chose, si ce n'est pas le cas, tu liras surement un jour ce message: Nous avons beaucoup échangé par courriel ces derniers temps, donc j'imagine que tu te douteras de qui il s'agit ;) Je voulais juste t'informer que toutes tes prédications se sont avérés être vraie ! Oui, j'ai perdu mon stage deux semaines après l'annonce de mon embauche, Oui, C**** m'a "enfin" avouée (avant fin février) que les choses avaient changé de son côté et qu'il ne se passera jamais rien entre nous, Oui, mon ex "meilleurs amie" est de nouveau aux abonnés absents ! Tu avais raison sur toute la ligne... C'était trop beau pour être vrai ! Je le savais aussi, mais j'avais besoin d'y croire (stratégie de survie surement) Je ne voulais pas voir la réalité, donc je me suis détournée de toi aussi ... C'était plus simple pour carésser mes illusions lol Bref, j'espère que de ton côté, tu as conservé ta positive attitude et que tu t'en sors mieux que moi ! Bonne continuation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 Ta réponse m'a touchée car je te jure je pense a toi parfois en me demandant ce que tu deviens . J'ai pas mal de fierté mais pleins de fois j'ai voulu t'envoyer un mail mais j'ai pas oser .. En même temps tu connais ma fierté ! Je t'avouerai que nos mails me manque parfois comme quoi ce n'était pas une lubie de te parler et que jetai sincère ... Sa ma fait mal d'ailleurs que tu pense ce genre de chose ! Pour ce qui est de mon ex rien n'a évoluer dans le sens ou il est caser et c'est a moi de gérer les choses et ne pas le laisser m'envahir car il est très présent plus que par le passé chose qui m'énerve car il est toujours avec sa mocheté . Avec plaisir tu m'envoi un mail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés