Pinup13 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) J'avais déjà poster un commentaire mais sans réponse . J'espère avoir plus de messages dans cette rubrique . Comme dans le titre mon ex ma contacter après 1 an et demi de silence radio . En effet il s'est mis en ménage avec une femme . Il m'a dit qu'il avait l'impression d'être amoureux . Et quand je lui ai demander pourquoi il me rappeler alors il ma dit qu'il avait essayer de m'oublier mais qu'il y arrivais pas , que jetai différente d'elle . Au passage je rajoute que sa fait 10 ans qu'on était sex friend avec des moments vides et des réconciliations . Mais jamais on a pu s'ignorer plus de deux mois sauf la . C'est lui qui a fait le premier pas avec un message "sa va " Je voulais être forte mais il ma sorti le grand jeu , que sa se faisait pas de m'avoir laisser comme sa , qu'il s'excusait . Et j'ai craquer . Enfin on s'est embrassé . Je suis faible . Il ma promis de me décontactee . Je n'attend rien de lui après qu'il met laisser sans nouvelle . Je veux juste comprendre pourquoi il me rappelle après cette très longue période et ce que je peux espérer , ou pas de lui ... Modifié le 15 janvier 2014 par Pinup13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Salut Pinup13! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichdichauch Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Je le trouve gonflé de revenir à toi, avec des excuses et "le grand jeu" comme tu dis, tout en admettant être en ménage et amoureux. C'est clair que céder n'était pas la meilleure idée qui soit, il t'a eue, en plus de sa bonne femme... Enfin, à moins que ça ne te gène pas qu'il ait quelqu'un d'autre, (je demande vu que vous avez longtemps eu une relation qui n'en était pas tout à fait une) ? Je veux dire, avant de demander ce que tu peux espérer, il faudrait prendre le temps de définir ce que toi tu voudrais, et ce que tu ne veux surtout pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Merci de me remette les idées en place . C'est juste que il ne ma jamais (en 10 ans) fait des confidences ainsi , en se dévoilant et en assumant ce qu'il ressentais pour moi . Donc sa me perturbe vraiment ... A moins qu'il soit un très bon acteur . Pourquoi me recontacter après autant de temps ? S'il était si bien avec sa femme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichdichauch Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Ça, ce n'est pas à toi d'y répondre mais à lui. Le problème, c'est que si tu cèdes à ses avances avant d'avoir cette réponse, il risque de trouver la situation très confortable telle qu'elle est, et de ne pas se montrer clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Quand je lui ai poser cette question , il ma dis que lui même ne comprenait pas , qu'il n'arrivais a m'oublier . Que c'était très dur . Je ne comprend pas en sachant qu'il est en ménage maintenant . Je lui ai demander mais il ma dis qu'il avait essayer de m'effacer mais c'est impossible au bout d'un moment . Et je comprend un peu car moi je ressens pareil pour lui . Je pense que c'est de l'attachement car 10 ans on s'est vu grandir mais la il a une copine donc faire son sketch d'homme amoureux et puis revenir me voir je trouve sa égoïste de sa part .. Je ne sais pas quoi faire je me sens mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichdichauch Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Bah, qu'il ne se comprenne pas lui-même, ça se comprend et ça se respecte. Ce qui n'est pas correct c'est qu'il revienne vers toi et se permette de t'embrasser tout en n'ayant pas fait le point et tranché la question. Moi en gros c'est ça que je lui dirais à ta place, un truc du genre "ok, t'as pas de réponse, si tu n'es pas sûr de ce que tu veux je ne te force à rien, mais moi tu comprends bien que tu ne peux pas me garder dans un entre deux comme ça, donc si tu n'as pas quelque chose de clair en tête, on en reste là jusqu'à ce que tu saches". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Oui j'ai fais la fière en lui disant bravo je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta copine . Il était abasourdi . Il essayer de m'embrasser et je lui disait pense a ta copine un peu . Il m'a dis que la routine le tuer , qu'il se marie jamais , que c'était impossible d'être sérieux au bout d'un certain Temps , qu'il croit pas au mariage . Qu'il pouvais pas s'empêcher de penser a moi , même en étant avec elle . Et que si sa marchait pas avec elle il ne tenterai plus rien . Enfin c'était ultra flou , et contradictoire sur le moment jetai contenté sauf qu'en réfléchissant je me rend compte que c'est peut être un bon acteur qui voulais se rassurer sur son ego . Je vais attendre son message (il ma promis de m'en envoyer ) qu'en pensez vous ? Et pour ma part je sais pas ce que je veux , juste la sincérité de sa part serait déjà bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Je pensais que le SR de 1 an et demi me serait bénéfique mais non . Quand je l'ai vu j'ai toujours des sentiments . Et je voulais me détacher mais c'est impossible quand il ma dit tout sa . Même si je me disais que le mec il est en ménage donc il doit rien a foutre de moi pourquoi il revient si tard ? Autant tout est du mensonge mais j'y pense chaque jour . Dois je attendre un nouveau contact de sa part ? Ou est ce moi envoyer un premier message ? Il ma promis de m'en envoyer , je veux pas passer pour la collante de service ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Aidez moi je vais craquer , j'ai trop envie de le recontacter maintenant que je l'ai vu ! J'en ai marre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichdichauch Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 (modifié) Ne fais rien surtout ! Écoute, c'est lui qui revient à ton contact, c'est lui qui n'arrive pas à s'empêcher de penser à toi, c'est lui qui trouve que tu es "différente", et c'est lui qui s'excuse. Toi tu n'as fait qu'une bourde, te laisser embrasser, mais c'est quand même lui qui te court après. Tout ça te chamboule, du coup tu lui accordes un pouvoir sur toi, mais en vérité tu as les cartes en main ! À toi de te rendre insaisissable, de lui montrer que c'est pas en réapparaissant dans ta vie qu'il peut te ré-hameçonner si facilement, et de lui faire comprendre que tu ne veux pas accepter de compromis foireux. Si vraiment tu es spéciale pour lui, et qu'il voit qu'il ne peut pas t'avoir simplement comme un "à côté" dans sa vie, il réfléchira un peu et fera le nécessaire. Si au contraire c'est vraiment un play-boy manipulateur, en mettant carte sur table et en agissant avec force et cohérence, tu verras rapidement comme il va reculer, et là tu tiendras ta preuve qu'il ne faut plus l'accepter dans ta vie. Sois claire et inflexible, et rappelle toi que dans les deux cas, c'est toi qui as le pouvoir dans cette situation ! Modifié le 6 janvier 2014 par ichdichauch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Merci a ta réponse j'avais besoin d'un recadrage ! J'ai les idées un peu plus claires . Au départ je me suis emballé un peu trop rapidement mais en réfléchissant est si c'était du bluff ! En tout cas il est très douée si c'est vraiment sa ! C'est récent c'est vendredi soir qu'on s'est vu donc avec un peu de chance sa l'aura chambouler un peu lui aussi . Donc oui j'ai les cartes en main je vais attendre des nouvelles de sa part ! Je sais que je n'aurai pas du l'embrasser et je m'en veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichdichauch Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Ça ne sert à rien de t'en vouloir, c'est fait, c'est fait. Et puis il y a mille raisons pour n'avoir pas su réagir au moment où il t'a embrassée, un moment de nostalgie, tu as été prise de court et tu n'as pas eu le temps de penser, tu te sentais peut-être seule ces temps-ci, enfin bref, tu peux très bien considérer (et lui faire comprendre à lui) que ça "ne voulait rien dire" pour toi. Quitte à arranger un peu la réalité des choses et à bluffer un peu toi aussi. Rien n'est joué, c'est rattrapable, ça. Comme je te dis, le passé c'est passé, l'important c'est que maintenant que tu as eu le temps de la réflexion, désormais tu aies une attitude cohérente et claire sur ce que tu veux, et sur ce que tu n'accepteras pas. Soumets-le au test "à prendre ou à laisser", comme je te l'ai déjà dit, et tu le démasqueras tôt ou tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Mince je pensais avoir répondu a ta réponse ! Merci j'avais besoin qu'on me remette les idées en place c'est juste que sa ma bouleversée je m'attendais pas a ce genre de révélations surtout après autant de temps ! En 10 ans c'est la première fois qu'on a vraiment pu parler de ce qu'on ressentais l'un pour l'autre j'ai jamais oser et moi non plus , donc j'ai été prise de court . Tout ce qu'il ma dit c'est exactement ce que je ressens pour lui donc sa ma déstabiliser grandement et je me suis laisser allé a mes émotions ... Je l'ai embrassé , j'aurai pas du mais c'est le cœur qui a parler surtout vis a vis de sa next .. Mais c'était tellement spontanée je l'avais pas vu depuis un an et demi pourtant c'était comme si on c'était jamais quitte Enfin c'est une sensation vraiment bizarre . J'ai toujours aucune nouvelle j'ai une grosse envie de le contacter mais je tiendrai bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Et pour l'ultimatum je me sens pas encore de lui imposer sa . Moi même je suis perdu sur ce que je ressens car c'est comme s'il avait redistribuer les cartes je pensais que tout été clair , que j'avais tourner la page sauf que non . Je ressens toujours des papillons dans le ventre quand je l'apercois ..! Mes amis me disent toutes que j'ai des sentiments mais que je n'ose rien montrer et que lui peut être en a mais la fierté et la situation actuelle fait que je suis totalement mal dans ma tête . De toute façon sa sert a rien de me memorer ce moment de retrouvailles car plus j pense plus je me sens mal car j'ai l'impression que j'ai mal agi et que tout été surjouer de sa part .. La meilleure des solutions c'est l'attente de son côté même si c'est dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichdichauch Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Je ne te suggérais pas forcément de lui poser un ultimatum et de lui "imposer" un choix. Ce que je veux dire c'est que si [u]lui[/u] commence à essayer de jouer un jeu ambigu tout en étant en couple, tu dois te respecter et ne pas accepter un compromis pas clair. S'il n'est pas clair dans sa tête, tu ne le forces pas à prendre une décision immédiatement, tu respectes son état d'égarement, tu lui laisses le temps qu'il lui faut pour se décider, mais tu te respectes toi-même aussi et d'ici à ce qu'il sache ce qu'il veut vraiment, tu poses les limites et tu ne te laisses pas balader dans une situation hybride. Mon histoire est assez différente, mais mon ex a lui aussi une attitude un peu ambiguë, et pour ma propre santé mentale, j'ai résolu de considérer que tout ce qui n'est pas un "oui" franc et clair équivaut à un "non". Ça m'aide beaucoup à garder un peu de clarté dans ma tête en attendant le prochain épisode de notre feuilleton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Il ma recontacter juste maintenant on doit se voir se soir ! Il me répond immédiatement a mes messages je ne sais pas quoi penser . J'ai dis oui . Je lui ai dis qu'il fallait pas en prendre une habitude il ma dis : lol Et après jai répondu que c'était pas drôle et il ma dis : je sais Je sais pas ce qu'il veut , ce que je veux et ce qu'il attend . Bref tout se chamboule dans ma tête ..... J'attendais ce moment depuis longtemps et la je suis paniquée pour ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Ou est ton histoire tu la écrite dans une rubrique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Juste pour dire que je l'ai vu et j'ai mis cartes sur table .jai dis que c'était pas possible de se voir tout le temps et il a changer de couleur ... Il est tomber des nus j'ai dis que je lui enverrai plus de message . C'était très froid . Bref je pense que c'est la fin . Enfin du moins je vais le laisser réfléchir une bonne semaine donc la je commence le SR ... Sa va être dure mais si sa méfait réagir tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Ichdichauch est de très bon conseil à mon sens. Et je trouve que tu as très bien réagi, même sur le dernier rendez-vous. Un homme vraiment amoureux se bat pour la femme qu'il aime et rien ne l'en empêchera. Toi, tu ne pouvais pas rester dans ce chaud-froid qui n'était confortable que pour lui. Donne toi de la valeur. Et pour ça, il fallait lui dire noir sur blanc ce que tu voulais. "Tu ne m'auras pas en amie, et encore moins en sexfriend. Soit tu quittes ta copine et on tente quelque chose tous les deux. Soit tu décides de rester avec ta copine et je respecterai ta décision." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Oui merci sa fait mal mais il fallait le faire car a mon sens je suis la seule qui soit mal dans cette relation . Je pense que je n'aurai plus de nouvelle . Tant mieux ? Tant pis ? Je sais pas j'attend une semaine avant de réfléchir a ce que je veux faire ... Si j'ai toujours rien je lui enverrai un message d'adieu et de bonheur avec sa copine actuelle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichdichauch Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Tu m'étonnes qu'il est tombé des nues, son "lol" en réponse à ton avertissement de ne pas en faire une habitude montre bien qu'il pensait t'avoir accro à lui. Tu as bien fait ! Maintenant on va voir s'il tient à toi et va faire quelque chose après avoir un peu gambergé, ou bien s'il s'imaginait t'avoir comme casse-croûte de secours et à ce moment là il doit être bien penaud (et bien fait pour sa gueule). Pour mon histoire, j'ai mis un lien dans ma signature avec mon topic "journal de bord" (mais tu vas voir, il n'y a pas de rapport, le seul lien c'est l'attitude indécise de mon ex et mon égarement face à ça) Il y a aussi [url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-methoe-dans-le-desordre-t40499.html]ce topic[/url] section reconquête où j'ai davantage de réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Oui je vois que ton histoire est pas facile du tout également ! Depuis vendredi jour de nos retrouvailles je pense qu'à sa et sa me parasite au quotidien . Je réfléchi a la meilleure tournure des événements et je n'ai pas la solution . Il est casé , il se dit amoureux . Je suppose donc que je suis une roue de secours malgré les signes positifs que j'aperçois , a moins que mon regard soit faussé . C'est bien possible . Demain je lui envoi un message en lui disant que moi aussi j'ai quelque chose a lui dire . A lui de voir s'il veut savoir ou pas . Déjà sa montrera s'il s'en fou ou s'il y montre un minimum d'intérêt .... Et s'il me dis oui , je lui balance a mon tour ce que je ressens , sauf que moi sa sera la stricte vérité ... Je vais tout simplement lui dire qu'au départ c'était lui et moi pour un PQ et au fil du temps j'ai eu de l'affection pour lui. Normal en 10 ans la relation évolue forcément . Et que tout sa sa ma fait peur sur le coups car j'avais pas envie de le perdre , de perdre notre complicité , notre relation si particulière . Car physiquement sa comme parfaitement enfin c'est hormonal on peut pas comprendre . Et je me suis senti dépasser et c'est a cette période que j'ai voulu faire un break , sa tombait aussi pendant le divorce de mes parents donc peut être jetai fragilisée je sais pas . Bref , quand j'ai voulu reprendre contact il avait déjà quelqu'un . On s'est revu . Et j'ai pleurer comme une merde , en prétextant que c'était le divorce de mes parents mais en fait c'était parce que je savais qu'il avait quelqu'un , et que jetai mal ... Bref on s'est plus revu depuis ce jour jusqu'à vendredi ... Je vais lui dire ensuite que maintenant je vais beaucoup mieux même très bien que je suis contenté qu'il est enfin trouver chaussure a son pied et que je lui souhaite du bonheur . Que j'aimerai garder contact avec lui car je veux pas perdre notre complicité car une relation comme on avait est rare et que je comprend qu'il soit moins dispo car il a une chérie mais qu'on garde au moins contact ... J'ai rien a perdre et j'ai grandement besoin de vider mon sac car sa me ronge ... Qu'en pense tu ? Crois tu que je détaille trop ? J'espère qu'il sera réceptif je lui envoi un message demain dans la matinée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichdichauch Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Heu, je pense que tu te livres et t'exposes beaucoup avec une déclaration de ce type. S'il joue avec toi ou si du moins il ne partage pas des sentiments de la même intensité, en lui disant quelque chose comme ça, tu lui donnes beaucoup de pouvoir, tu lui ouvres tes vrais sentiments alors que lui n'est pas clair sur les siens... Personnellement je ne te le recommanderais pas, même si je me doute que tes émotions sont hors de contrôle. Je te suggère d'attendre un ou deux jours pour voir si tu as toujours la même envie de lui dire tout ça, histoire d'être sûre de ne pas faire ça sur un coup de tête et de t'en vouloir ensuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Oui ... C'est vrai je me livre beaucoup ... Hem ! Mais j'attend plus rien de lui , il a quelqu'un dans sa vie . Une femme et il y tient . Beaucoup plus que moi . Je suis pas aveugle . Je sais qu'il la quittera pas comme sa , 1 an et demi en ménage . Je voulais juste lui dire un peu comme un adieu qu'il sache quand même qu'il a comptait pour moi . Je veux pas être une bouche trou quand monsieur a besoin . Mes copines me disent qu'il faut que je profite de la vie et de lui quand je veux . Avant j'aurai pu faire sa avec lui , mais sa me blesse beaucoup maintenant qu'il a quelqu'un . Quelque chose s'est briser je peux plus faire comme cela . Et je sais que c'est la fin sûrement . Donc je voulais tout lui balancer et le laisser vivre son truc ... Plus j pense plus je me dis que tout est vouer a l'échec maintenant que y'a la next ... Je vais attendre un peu .. Laissez mûrir mais je sais que je lui dirais qu'il a comptait dans ma vie mais que la page est tournait je suis obliger de lui dire pour entamer le deuil de la relation . Moi un PQ sa ne m'intéresse plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 La nuit porte conseil et j'ai décider de ne rien dévoiler pour le moment . Donc SR pendant une bonne semaine ou plus si je tient . Je veux le tester , je veux voir ce qu'il décide . Soit il va rester avec sa femme et au final je pourrai continuer ma vie sans lui ... Soit il va me recontacter et je pourrai lui dire certaines choses et me livrer . Sa va être dur de ne pas lui envoyer de message sa me demande . Heureusement qu'il existe ce forum pour exutoire .. Mais pour mon bien il faut me protéger je verrai d'ici vendredi si j'ai de ses nouvelles .. Je pense que c'est la meilleure solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Ben, en gros, maintenant qu'il est en ménage, il doit se dire que sa jeune vie de célibataire était vachement chouette! Pas de responsabilité, pas de compte à rendre... ET une nana a disposition QUE pour le BEST. Bref, une partie de lui, souhaite retrouver sa vie d'avant... sans prises de tête! Mais, une autre lui rappelle qu'il doit avancer et GRANDIR ! Il est en plein tourment le garçon... ne tombe pas dans ses méandres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Mimizo tu a raison , c'est tout a fait sa ... Je pense que d'un côté il a la nostalgie du passé et d'un autre il a sa vie . C'est pour sa je fais partie de ses souvenirs donc nous avons pas les même attentes hélas . Et je me dis que sa sert a rien de lui dire ce que je ressens maintenant car il est trop tard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Sil est dans les tourments, c'est qu'il cogite sur sa vie ... Tu peux (pour te libérer d'un poids) lui dire ce que tu ressens ! après tout, il a compté pour toi durant dix longues années! PAR CONTRE, la seule chose que tu dois absolument éviter, c'est de retomber dans une situation qui l'arrange LUI ! -Si après ta déclaration, il reste indécis (veut jouer sur deux tableaux), lache l'affaire... C'est un éternel gamin. -Si après ta déclaration, il prend la décision de vraiment VOUS accorder une chance, alors tu pourras te réjouir de lui avoir dit la vérité... Peut etre qu'il a lui même caché ses sentiments au nom de votre pseudo sex freinds? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Je pense pas qu'il la laissera et je me vois pas être ami avec lui , après toutes ces années c'est impossible . Et moi en sex friend j'ai pas envie d'être la 5 eme roue du carrosse . Tout sa ne mène a rien sauf a souffrir . Lui même vendredi il ma dit qu'on ne pourrais pas être ami avec notre passé . Y'a pas de solution sauf s'oublier . Et ce constat me fait mal ... Mais grâce au forum sa ma permis d'avancer dans ma réflexion et commencer ce deuil ... Mais oui je pense que si j'ai l'occasion je lui dirais que je tenais a lui . Mais sans rien espérer en retour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 On est bien d'accord, aucunes amitiés n'est possible ni même de sex freinds... La seule option souhaitable c'est la "vraie relations" ou de séparer vos vies à tout jamais... Mais pourquoi a t'il redonné signe de vie? La nostalgie du passé ou des sentiments refoulés qui refont surface? Pour en avoir le coeur net et trancher sur une décision: il te faut découvrir la vérité ! sachant que tu l'aimes ... Une fois que tu auras LA fameuse réponse, tu pourras réellement en faire le deuil... autrement, tu te poseras toujours des questions. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Oui il ne m'a pas donner de réponse claire . Il m'a dit que j'étais différente , qu'il avait jamais eu de relation comme cela avec personne . Il m'a dis qu'il pouvais pas m'oublier . Voilà sa réponse . Mais bon c'est facile a dire sa . Et comment faire pour découvrir le vrai du faux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Pose lui des questions claires: -Pourquoi, tu reviens me parler après tout ce temps? -Pourquoi, tu m'avoues que je suis une fille différente? -etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Mais je lui ai poser les questions . Pourquoi tu reviens que maintenant ? Parce que j'ai essayer de t'oublier j arrive pas . La routine sa me tue je crois pas au mariage , on peut pas rester 10 20 30 ans avec la même personne c'est impossible . J'ai pas la solution c'est bizarre je peux pas t'oublier . Si ta une solution dis moi le . Voilà a peu prêt ce qu'il ma dit et il a rajouter en souriant la solution c'est qu'on se mari tous les deux mais tu me fera cocu ! C'est l'hôpital qui se fou de la charité !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Oui, effectivement (rires!) Bon et bien deux solutions: -je pense qu'avec toi, c'était clairement moins prise de tête... Tu étais le bon plan, la belle époque. -ou peut etre qu'il constate qu'il a des sentiments pour toi, mais qu'il n'a jamais voulu se l'admettre?! Car, il dit qu'on ne peut pas rester avec la même personne durant 10,20,30ans... Pourtant, il se contredit, sachant qu'il revient vers toi qu'il connait depuis des années!!! Attends quil revienne vers toi... Il a déjà fait un grand pas en reprenant contact avec toi. S'il t'aime, il va forcément continuer dans sa lancée. Par contre, si c'est juste de la nostalgie, il va reprendre son chemin inévitablement tot ou tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Exactement ! Tu a vraiment de très bon conseil ! Merci bien ! Je pense que c'est un peu des deux . De une cetais clair que c'était la bonne époque , car cetais quand on voulait et sans prise de tête . Et de deux il a peut être quelques sentiments (j'ai dis un peu hein) et comme moi il se refuse de l'admettre car on serait mis d'accord que c'était que pour un PQ donc de mon côté je m'interdisait d'avoir des sentiments a son égard , peut être que lui cetais pareil ? Ce qui me gêne c'est que depuis qu'on se connaît : - il ma jamais ouvert son cœur comme cela c'est a dire ce qu'il ressentais pour moi , que jetai un minimum importante pour lui et que j'étais spéciale - qu'il se justifie qu'il est quelqu'un alors qu'on s'est jamais rien promis et qu'il attendais ma réaction en s'excusant - qu'il la rabaisse autant mais qu'il assume quand même la relation avec elle Donc oui soit il traverse une passe difficile avec elle donc hop il revient un peu pour du réconfort Soit il regrette le passé et/ ou il a des pseudo sentiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Oui, c'est forcément une des deux options... Maintenant, s'il a des sentiments et qu'il a enfin fait le premier pas: il espéra surement que tu fasses aussi un pas toi aussi de ton côté pour le rassurer dans sa démarche?! Peut etre que tu pourrais faire celle qui anticipe les deux options... Dit lui: "Je comprends que tu sois nostalgique de ta vie très souple lors de ta jeunesse ! la vraie vie de couple, c'est beaucoup plus contraignant... mais bon, c'est ça être adulte"... Ensuite, tu lui glisses l'air de rien que toi de ton côté, tu es aussi souvent nostalgique puisque tu as toujours eu des sentiments pour lui... Tout en faisant celle qui n'attend rien derrière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 J'ai fais un peu sa . Au départ je l'ai féliciter pour son couple en lui souhaitant le meilleur . Après il a changer de comportement en me disant que c'était pas si bien que sa ... (En ce justifiant : ta jamais du l'impression d'être amoureuse toi ?) . Et puis déclaration : J’arrive pas a t'oublier , je pense a toi de temps en temps ... Et moi je disais comme lui . Que notre relation a toujours été spéciale mais qu'on s'est pas pourquoi . Je suis allée dans son sens sans trop me mouiller en fait ... J'aurai peut être du dire plus j'en sais rien . Sur le coup tu reste bête face a ses déclarations car je pensais vraiment qu'il allait me dire adieu car il ma fait la bise . Et a la fin on s'est embrasser j'aurai pas du je regrette mais la il pensais pas a sa next du tout ! Pfff comme quoi un homme est vraiment lâche ... Capable de tout ! A un moment il me regardait intensément et j'ai dis : qu'est ce que ta ! Il m'a répondu j'ai pas le droit de te regarder ? Il m'aurait jamais dis sa avant ! Autant il me comparait avec sa next pour se rassurer ? J'en sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Oh, je pense qu'il y a des regrets dans l'air ;) Vous deux vous avez manqué de vivre pleinement une vraie histoire d'amour, mais comme c'est lui qui est engagé ailleurs, c'est donc lui qui tente subitement de revenir en arrière... parce qu'il se demande si c'est vraiment la vie qu'il veut !? Après tout, une sex freind, il peut s'en trouver rapidement (via le net)! Donc, pourquoi revenir vers toi???!!! Bref, je commence à douter du fait que seule la légerté qui vous unissez, lui manque... Une sex freind de 10 ans????! Comme c'est étrange?! il aurait pu se lasser de toi depuis longtemps si ce n'était qu'une histoire de fesse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Oui .. Après je me dis pareil mais j'ai pas un regard super objectif a force de penser a sa ! Autant il a d'autres sex friend depuis aussi de longues années qui sait ! Le problème entre nous c'est qu'on s'est jamais rien cacher on a tous les deux un passé sulfureux avec de nombreuses conquêtes lui de son côté et moi du miens et pourtant on se retrouver toujours malgré les années donc oui on peut quand même parler d'attachement ... Ces tellement ambigüe ! Avant quand il a commencer a fréquenter sa next il ma envoyer un message étrange un mms avec une chanson d'amour et un ti amo écrit dessus . Sa ma perturber a fond ! C'est la que j'ai commencer a me dire : et si moi aussi je ressentais autre chose que sa ? Et si c'était plus profond ? J'ai jamais parler de ce texto ... Lui non plus . Est ce un moment d'égarement ? Comment expliquer cela ? Est ce de l'affection ? Je suis perdue et mal dans ma peau ! J'ai pas de ses nouvelles ce soir et je me dis que je me fais mes films (comme d'habitude) Et s'il s'en fichait tant que sa il me demanderais si j'ai quelqu'un dans ma vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Oui bon, après autant d'années, il ne va pas à chaque fois s'égarer en se trompant et te disant qu'il t'aime???! Je pense qu'il t'a tendu plusieurs perches que tu n'as pas saisi.. C'est sans doutes pour cela qu'il avançait sans toi... Peut etre que tu t'es toujours caché et fermé à l'amour... Il l'a ressenti (puisque lui même fait pareil?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Tu sais que maintenant que je réfléchit peut être que c'était possible . Vers la dernière fois (donc avant son SR) je voyais que la relation évoluer . Et j'avou que sa m'avais fait peur ce changement de situation . On faisait autre chose que PQ (macdo, on regardait des films...) tout ne tournais pas autours du Q ... Oui maintenant que tu le dis . Mais pourquoi j'aurai pas vu les signes ? J'espère que c'est pas sa , car sa serait bien triste ! Mais c'est vrai que je me suis toujours rendu inaccessible dans le sens ou je me protéger des sentiments . Il a une image de moi de femme a hommes et moi je le vois homme a femmes . Peut être je me trompe du tout au tout avec lui . J'ouvre les yeux trop tard ! Mais j'ai tellement honte et peur de tout avouer comme sa après autant de temps ! Pense tu que ce soit obliger de tout lui dire ? Est ce a mon tour de tendre une perche malgré sa next ? J'ai peur d'une méchante réflexion , d'une veste ? Et si jamais ce n'était pas sa et que je le perdait pour toujours en balançant comme sa mes sentiments ! Sa va lui faire sûrement un choc aussi ! Je ne veux plus être une femme qui casse le couple ! Non je ne suis pas comme sa . S'il a trouver un équilibre je ne peux pas arriver comme une fleur et faire mon ménage .. Je suis totalement paumée mais merci tu m'ouvre pleins de pistes donc je cogite grave . C'est long un jour sans nouvelle , je ne sais pas ce qu'il pense de nos retrouvailles . Autant il a déjà tourner la page jusqu'à la prochaine fois ? Je ne veux plus vivre dans l'attente ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 J'en ai connu des hommes mais jamais je ne me suis posée autant de questions . Quand j'en ai marre j'oublie et je passe a autre chose . Lui j'arrive pas . Mes amis me disent qu'ils va faire sa vie avec elle , moi avec un autre on aura des enfants , une maison . Et puis vers 35 45 on va péter un plombs et on se retrouvera pour vivre notre histoire au grand jour ... Et bien j'espère qu'elles ont tort car c'est une relation destructrice qui dure déjà trop longtemps ! Lui il ma clairement dis vendredi qu'il ne voulais pas qu'on s'oubli , il ne voulais pas en arriver la . Quand il ma dis sa il ne me regardait pas . Je ne l'ai d'ailleurs pas reconnu il été nostalgique oui c'est comme tu la dis ... Dois je attendre un signe de sa part ? Est ce a moi de tendre une perche ? Ou dois l'oublier (dernière option difficile a appliquer ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Moi, je pense qu'une fois dans ta vie, pour cet homme que tu aimes depuis tant d'années, tu dois t'ouvrir et affirmer ton besoin d'aimer et d'être sincèrement aimée ;) Dis lui que tu respectes son couple et son choix de vie, mais que tu avais besoin de le lui dire... Parce qu'après tout, lui aussi il revient dans ta vie comme une fleure et chamboule tout ! Bref, peu importe ce que cela te coute, pour une fois dans ta vie, laisse parler ton coeur ! Si tu le fais une fois, ca t'ouvrira des portes. Tu constateras que soit un autre univers s'ouvrir à toi, soit que tu peux te relever en cas d'echec et trouver ailleurs ce qu'au fond de toi tu désires tant (aimer et etre aimer juste pour ce que tu es)! PS: Tu voudrais quand même pas te reveiller un matin seule, en constatant que TOUTES tes barrières imposées aux hommes ont eux raison de toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Encore une fois tout a fait ok avec toi . Il me fait juste le courage ... De toute façon j'ai rien a perdre . Si je lui dis je serais tranquille soit ho joie sa sera réciproque ! Ou soit il continuera sa vie avec elle . Mais moi être au milieu sa ne me plait pas . Rester amis sa sera pas possible ou alors quelques messages de temps en temps mais plus le voir . Après je lui demande pas de la quitter soudainement mais peut être devenir sincère avec moi et pas jouer sur les deux tableaux . Une page de ma vie se tourne et sa me rend nerveuse . 10 ans c'est pas rien j'avais 16 ans a l'époque .. Il a traverser avec moi 10 ans de ma vie même si c'était par période ... Mais le mieux pour tout le monde , lui comme pour moi c'est de dire les choses cartes sur table . Mais par contre j'attend qu'il se manifeste je veux savoir si c'était un coup de faiblesse ou si vraiment il a besoin de parler avec moi . S'il me donne un moment alors je lui dirais et pour une fois je serais sincère .... Mais quel stress detre dans l'attente , dans tous les cas de figure je me sens mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bonjour Pinup, je viens de lire ton histoire et cela me rappelle quelques souvenirs... Il y a un peu moins de 2 ans, mon ex est revenu vers moi alors qu'il était avec quelqu'un.... Il me tenait à peu près les mêmes propos que le tien. J'étais amoureuse de lui et j'ai accepté qu'on se revoie (bbbouuu, je sais, pas bien). Cela a duré 3 mois). Mon ex me consacrait des moments assez longs, c'était toujours des moments de qualité. Mais je souffrais de le savoir avec quelqu'un. Je lui ai donc souvent dit que je voulais que cela s'arrête, que cela ne servait à rien, que je souffrais). A partir du moment où je lui ai exprimé mes souffrances, il a quitté sa next. Attention, je ne sais pas du tout si j'ai été la cause de cette séparation.... Nous avons ensuite repris une relation. Alors si je te raconte ça, ce n'est pas du tout pour te dire de faire la même chose, au contraire! Cela s'est plutôt bien passé pour moi mais bon, je pense que cela aurait aussi pu s'éterniser si j'avais été plus "docile". j'ai regretté d'avoir accepté de le revoir alors qu'il était avec quelqu'un. Je pense que j'aurais dû faire ce que l'on te conseille de faire ici et ce que tu as prévu: lui dire que tant qu'il est avec quelqu'un, c'est non. Je pense aussi que tu dois lui ouvrir ton cœur en lui disant que tu es amoureuse de lui et que par conséquent, tu ne peux pas accepter ce qu'il te propose. A mon avis, ce sera un très bon test. S'il tient réellement à toi, il entendra et il bougera, ne t'inquiète pas.... Votre histoire peut prendre un nouveau tournant mais il faut que tu t'écoutes et que tu n'acceptes pas des choses qui te feront souffrir.... S'il bouge pour toi, tu seras au moins sûre des sentiments qu'il a pour toi. Sinon, tu auras toujours un doute (suis-je un plan Q etc etc....) Bon courage et tiens le coup.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Miss bookner merci de ton témoignage aussi . De toute façon c'est clair dans ma tête , les PQ je peux plus maintenant qu'il a quelqu'un de sérieux avant ce n'était pas un réel problème mais peut être qu'en ce mettant en ménage il a réveiller en moi des sentiments vraiment enfouis au plus profond de moi . Je lui ai dis lundi que cetais pas bien de se voir comme cela trop souvent qu'il fallait pas en prendre l'habitude ... Il ma dis je sais . Cette situation me parasite au quotidien car quand j'avais pas de nouvelle de lui , j'étais bien car dans ma tête c'était terminer même si c'était douloureux . Maintenant il reviens comme un cheveux sur la soupe , me balance des petites phrases assassines et bien placer et disparaît ... Voilà !!! Je doute de moi , de sa sincérité . Honnêtement je sais pas si je suis amoureuse je l'ai jamais été dans ma vie , mais je sais que je suis attachée a lui plus que je ne veux l'admettre . Sa ma fait chier qu'il soit en couple , qu'il fasse pleins de trucs avec elle et qu'il m'ai oublier . Peut être voulait il faire son mea culpa pour mieux avancer ? Il ma dis : c'est pas bien ce que j'ai fais , te laisser sans nouvelles ... Dans son discours qui été contracdictoire je me dis que même lui il est paumer ... On ira pas loin comme sa ! Mais comme il a un peu dis ses sentiments ll va falloir que je parle un peu des miens . J ne compte pas faire une déclaration je suis pas comme sa mais avec des mots simples et pas un trucs larmoyants plus concis que ce que j'avais prévu de dire . Genre : toi et moi t ok c'était un PQ on été d'accord sur sa. On trouver notre compte sauf qu'une relation évolue surtout après 10 ans et j'ai de l'affection pour toi peut être plus que ce que tu ne le pense .. Dois je encore me livrer ? Ou rester en réserve ? De toute façon j'ai pas de ses nouvelles .... Donc pour le moment rien n'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Mais pourquoi, tu attends que les choses viennent de lui?! Il t'a déjà lancé des pêches plusieurs fois... Il t'a chamboulée? ben à ton tour de balancer une bombe dans sa tête... Prends l'initiative à ton tour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Hem c'est vrai sa ... Peut être parce que j'ai pas envie de paraître lourde et de le faire fuir et finalement avoir l'effet inverse de ce que je veux ... Je sais je cherche compliquer ! Je viens de lui envoyer un message la , si on peut se voir ... J'ai pas de réponse ! C'est pour sa que je suis autant pessimiste , je m'emballe pour rien autant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Mais, tu ne lui as pas déjà dit que tu ne voulais pas le voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés