Andreanne Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Moi j'ai vraiment peur que mon ex ne revienne pas ^^" , il est plutot solitaire alors bon ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 En ne lui envoyant pas de message j'ai peur qui pense que je l'ais oublié et qui se dit que ça sert a rien de revenir ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giulia Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Oui j'ai la même appréhensions.. Mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem35 Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 "les mec sont moins murent que les filles en amour" Aahaha Va dire ça à mon ex xD Sinon dis toi que si tu as déjà fait pas mal de chose pour le reconquérir et que d'un coup il n'a plus rien, si il pense à toi il va s'interroger du pourquoi et ptete venir prendre des nouvelles, sinon bha hélas c'est qu'il en valait pas le coup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 "les mec sont moins murent que les filles en amour" je disais ça par rapport a ce que je vois avec les ex de mes potes mais après bien sur je ne mets pas tous les mecs dans le même sac ^^, ouai ... ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés