cline57 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Pour une fois montre lui que tu n'es pas pret a tous passer ça lui changeras et peux pas faire de mal surtout à toi au moins tu reprendras un peu le pouvoir sur la situation, fini de suivre gentiment :-) tu vois ce que je veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbrisé38 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Oui je voit ce que tu veut dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbrisé38 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Mais je comprend pas sa demarche ... Cherche t elle a reprendre tout doucement le dialogue avec moi car elle sait qu elle a merder et qu elle voit que je lui court pas apres ? Ou cherche t elle juste a me faire mal et a faire en sorte que je l oublie pas et me fasse de faux espoire ?? Merci de votre aide et conseil ... Je lui ai juste repondu que j avais des truc a recuperer et qu elle avait pas a me remercier de lui avoir fait suivre mail de l agence car c etait normal , c est aussi sa maison . Et je ne lui ai rien dit d autre , ni aurevoir ni rien . A part ce mail pour la maison je suis tjrs en sr depuis dimanche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cline57 Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Je sais pas si c'est une façon de reprendre le dialogue mais je pense pas car son mess rien à voir sur le fait qu'elle est merder ni rien pour te faire espérer et te faire du mal c'est plus de la curiosité pour savoir ce que tu étais faire la bas sinon tu as bien répondu mais continu ton sr ne craque pas a lui en envoyer d'autre maintenant tu lui as répondu c'est bien mais maintenant toi maintiens ton silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbrisé38 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Elle sait tres bien que j ai des affaire a recuperer a la maison ... C est pour ca que je comprend pas ... Et elle m avait dit , plus de contact , on se fait juste suivre les mails des agences , sans rien se dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbrisé38 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Sinon oui je maintiend mon sr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cline57 Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Vous avez encore beaucoup d'affaires dans la maison et elle a t'elle tous recuperer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbrisé38 Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 oui elle a tout recuperer , mais elle savait qu il me restait des truc a recuperer.... maintenant la maison est vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cline57 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Ok donc te prend pas la tete avec le message le pk tu étais la bas:une simple question sur le fait que tu lui ai dis pour la lumière.Sinon comment tu vas et tu tiens ton sr :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbrisé38 Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 je doute que ca soit juste une simple question , vu qu elle connaissait déjà la reponse....sinon ca va pas fort , malgré tout le mal qu elle ma fait , je l aime et elle me manque...sinon oui je tiend mon sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbrisé38 Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 le seul moyen que je retourne avec elle , serai qu elle prenne contact avec moi , qu elle s excuse et fasse tout pour me recuperer.....mais je reve .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cline57 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Le manque c'est normal :-( surtout quand toi tu n'as rien fais mais dis toi que si elle aussi a les memes sentiments ben elle ressent également le manque donc attend qu'elle fasse le 1er pas afin d'etre sure ce qu'elle veux se remettre avec toi ou pas et meme si elle s'excuse et fais tous pour te récuperer faudras partir et non re :-) sur des bonnes bases déja voir pk elle est partis la 1ere fois car ne pas reproduire les memes choses: routine, notion d'aquis car rien ne l'est dans la vie c'est un travail de tous les jours dur dur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beni Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 LA confiance est pour moi ce qui de plus important ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbrisé38 Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Oui le manque est dur , 5em jour de sr ... J ai l impression que ca fait une eternité... En tout cas merci a toi d etre la pour moi , ca me touche , c est tres simpa de me consacrer de ton temps et me conseiller . J en ai besoin , ca m aide . Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cline57 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Tout a fais d'accord avec toi Beni la confiance et un pilier du couple tous comme le respect :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés