Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais je comprend pas sa demarche ... Cherche t elle a reprendre tout doucement le dialogue avec moi car elle sait qu elle a merder et qu elle voit que je lui court pas apres ? Ou cherche t elle juste a me faire mal et a faire en sorte que je l oublie pas et me fasse de faux espoire ?? Merci de votre aide et conseil ... Je lui ai juste repondu que j avais des truc a recuperer et qu elle avait pas a me remercier de lui avoir fait suivre mail de l agence car c etait normal , c est aussi sa maison . Et je ne lui ai rien dit d autre , ni aurevoir ni rien . A part ce mail pour la maison je suis tjrs en sr depuis dimanche .

Je sais pas si c'est une façon de reprendre le dialogue mais je pense pas car son mess rien à voir sur le fait qu'elle est merder ni rien pour te faire espérer et te faire du mal c'est plus de la curiosité pour savoir ce que tu étais faire la bas sinon tu as bien répondu mais continu ton sr ne craque pas a lui en envoyer d'autre maintenant tu lui as répondu c'est bien mais maintenant toi maintiens ton silence

Le manque c'est normal :-( surtout quand toi tu n'as rien fais mais dis toi que si elle aussi a les memes sentiments ben elle ressent également le manque donc attend qu'elle fasse le 1er pas afin d'etre sure ce qu'elle veux se remettre avec toi ou pas et meme si elle s'excuse et fais tous pour te récuperer faudras partir et non re :-) sur des bonnes bases déja voir pk elle est partis la 1ere fois car ne pas reproduire les memes choses: routine, notion d'aquis car rien ne l'est dans la vie c'est un travail de tous les jours dur dur lol