Andreanne Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 Pourquoi mon ex a t'il pleurer en me largant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onelove57 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Coucou Andreanne, Voilà je suis nouvelle sur le forum et je viens de lire ce qu'il t'arrive... Etant moi même dans cette situation (rupture il y à une semaine apres 2 ans de relation car sois disant il ne m'aimait plus), je voulais savoir ou tu en etais, car moi je suis au fond du gouffre ... Comment as tu réussi à faire SR ? Si vous pouvez m'aider ... Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0w Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 PTDR, ça sa me fait trop rire.. C'est juste le genre de comportement que je déteste.. C'est beau de pleurer et partir sans jamais se retourner !! c'est aussi tellement facile.. Les trois derniers mots de mon ex avant de démarrer sa voiture, partir sans jamais revenir ? Tu veux savoir, droit dans les yeux en plus hein ? "On se reverra".. VOILAAAAA ah c'est beau, c'est le truc auquel tu t'accroche pendant des mois jusqu'à ce que tu vois que le mec te considère juste comme une moins que rien et se la coule douce avec sa next.. Non franchement ceux qui pleurent, qui disent "je t'aime" ou je n'sais quoi d'autre c'est juste ridicule.. Ne pas s'y accrocher, ne pas s'y attarder, tracer son chemin et prendre soin de soi.. J'ai pas la réponse au "pourquoi" il à pleurer, lui même ne l'a peut être pas alors à partir de ce moment la.. Moi je te conseil de vivre ta vie, éviter au max de penser à tout ça.. Te reconstruire quoi.. Courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 Ok merci, va m'en falloir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onelove57 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Coucou Andreanne, Nouvelle sur le site car célibataire depuis une semaine après deux ans de relation, je me retrouve dans ta situation ... Comment as tu fait ton SR , perso je suis anéanti :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 [quote="Andreanne"]Ok merci, va m'en falloir[/quote] oui à nous tous/toutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 Je fais que pleurer j'en n'ais marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 [quote="Andreanne"]Je fais que pleurer j'en n'ais marre[/quote] moi aussi j´en ai marre, j´aimerai ne plus penser à lui mais c´est impossible pour le moment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 Ca fait deja plus d'un mois, hier je lui est poser des questions dont "au fond de toi il reste plus rien?, et tu te dis j'oublie tout ce que j'ai pu lui dire et lui donner" il ha repondu " ben non quand meme pas ^^" donc comment veux tu ne pas avoir d'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 oui moi c´est pareil, il me dit il y a biensur encore qqch mais pas assez et que c´est different pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0w Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 C'est normal qu'il y ai encore quelques chose après tout ce temps ensemble.. Moi je te conseil de le laisser, si il dois revenir il reviendras, ca s'est vérifié à plusieurs reprise et puis de toute façon tu n'échappera pas à ton destin !!! Arrête de pleurer, c'est récent ta rupture mais crois moi plus vite tu te relèvera, plus vite tu pourras réellement savoir ce que tu veux et surtout avec qui, peut être que dans un mois, deux ou même six tu n'auras plus du tout ce point de vue.. Aller relevez vous c'est pas insurmontable, si j'ai réussi tout le monde peut le faire et je pèse mes mots croyez moi, j'était la plus désespérée de tous ici je crois... Et surtout laissez vous du temps.. On est pas patientes dans ce genre de situation c'est pourtant essentiel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 [quote="p0w"]C'est normal qu'il y ai encore quelques chose après tout ce temps ensemble.. Moi je te conseil de le laisser, si il dois revenir il reviendras, ca s'est vérifié à plusieurs reprise et puis de toute façon tu n'échappera pas à ton destin !!! Arrête de pleurer, c'est récent ta rupture mais crois moi plus vite tu te relèvera, plus vite tu pourras réellement savoir ce que tu veux et surtout avec qui, peut être que dans un mois, deux ou même six tu n'auras plus du tout ce point de vue.. Aller relevez vous c'est pas insurmontable, si j'ai réussi tout le monde peut le faire et je pèse mes mots croyez moi, j'était la plus désespérée de tous ici je crois... Et surtout laissez vous du temps.. On est pas patientes dans ce genre de situation c'est pourtant essentiel :)[/quote] Oui j'ai decider de le laisser, je fais mon sr a fond cette fois ci et comme tu dis si y doit revenir il reviendra, merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 oui c´est vrai, LA VIE EST BIEN FAITE et le destin fera le reste, si il doit revenir il reviendra, mais en attendant d´aller mieu, c´est vachement difficil :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 Oui c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 Une pote vient de m'envoyer un message: "J'ai pris le numero de kevin ( mon ex ) quand tu m'as confier ta veste, je dois avoir des explications,je n'arrive pas a croire que c'est fini entre vous, vous etiez tellement bien donc voila je lui est envoyer un message j'attend sa reponse et je te dis tout et encore dsl " J'ai le coeur serrer maintenent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés