Aller au contenu

Il m'a quitté mais pas convaincu

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Andreanne,

Voilà je suis nouvelle sur le forum et je viens de lire ce qu'il t'arrive...
Etant moi même dans cette situation (rupture il y à une semaine apres 2 ans de relation car sois disant il ne m'aimait plus), je voulais savoir ou tu en etais, car moi je suis au fond du gouffre ... Comment as tu réussi à faire SR ?
Si vous pouvez m'aider ...

Bisous

PTDR, ça sa me fait trop rire.. C'est juste le genre de comportement que je déteste..

C'est beau de pleurer et partir sans jamais se retourner !! c'est aussi tellement facile..

Les trois derniers mots de mon ex avant de démarrer sa voiture, partir sans jamais revenir ? Tu veux savoir, droit dans les yeux en plus hein ? "On se reverra".. VOILAAAAA ah c'est beau, c'est le truc auquel tu t'accroche pendant des mois jusqu'à ce que tu vois que le mec te considère juste comme une moins que rien et se la coule douce avec sa next.. Non franchement ceux qui pleurent, qui disent "je t'aime" ou je n'sais quoi d'autre c'est juste ridicule.. Ne pas s'y accrocher, ne pas s'y attarder, tracer son chemin et prendre soin de soi..

J'ai pas la réponse au "pourquoi" il à pleurer, lui même ne l'a peut être pas alors à partir de ce moment la.. Moi je te conseil de vivre ta vie, éviter au max de penser à tout ça..

Te reconstruire quoi..

Courage...

C'est normal qu'il y ai encore quelques chose après tout ce temps ensemble.. Moi je te conseil de le laisser, si il dois revenir il reviendras, ca s'est vérifié à plusieurs reprise et puis de toute façon tu n'échappera pas à ton destin !!!

Arrête de pleurer, c'est récent ta rupture mais crois moi plus vite tu te relèvera, plus vite tu pourras réellement savoir ce que tu veux et surtout avec qui, peut être que dans un mois, deux ou même six tu n'auras plus du tout ce point de vue..

Aller relevez vous c'est pas insurmontable, si j'ai réussi tout le monde peut le faire et je pèse mes mots croyez moi, j'était la plus désespérée de tous ici je crois...

Et surtout laissez vous du temps.. On est pas patientes dans ce genre de situation c'est pourtant essentiel :)

[quote="p0w"]C'est normal qu'il y ai encore quelques chose après tout ce temps ensemble.. Moi je te conseil de le laisser, si il dois revenir il reviendras, ca s'est vérifié à plusieurs reprise et puis de toute façon tu n'échappera pas à ton destin !!!

Arrête de pleurer, c'est récent ta rupture mais crois moi plus vite tu te relèvera, plus vite tu pourras réellement savoir ce que tu veux et surtout avec qui, peut être que dans un mois, deux ou même six tu n'auras plus du tout ce point de vue..

Aller relevez vous c'est pas insurmontable, si j'ai réussi tout le monde peut le faire et je pèse mes mots croyez moi, j'était la plus désespérée de tous ici je crois...

Et surtout laissez vous du temps.. On est pas patientes dans ce genre de situation c'est pourtant essentiel :)[/quote]
Oui j'ai decider de le laisser, je fais mon sr a fond cette fois ci et comme tu dis si y doit revenir il reviendra, merci beaucoup :)

Une pote vient de m'envoyer un message:
"J'ai pris le numero de kevin ( mon ex ) quand tu m'as confier ta veste, je dois avoir des explications,je n'arrive pas a croire que c'est fini entre vous, vous etiez tellement bien donc voila je lui est envoyer un message j'attend sa reponse et je te dis tout et encore dsl "
J'ai le coeur serrer maintenent