Scotch Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 [quote="p0w"] Parole d'une larguée depuis plus d'un an, guérie de ce week end !!' C'est le bonheur quand la page est tournée. [/quote] C'est à dire ? Je suis curieux moi, je veux savoir ce qui t'as fait réussir à tourner la page ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Je sais que c'est rien mais c'est dur, merci pour ton soutien je vais tout faire pour l'oublier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0w Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Lol Scotch mon histoire est longue, très longue, j'ai fais plusieurs post ici ! Mais celui ci résume à peu près tout ce qu'il s'est passé depuis un an.. Je te donne le lien.. http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-an-et-quelque-plus-tard-t41176.html Voilà pourquoi je suis guérie.. C'est même bizarre de me réveiller sans penser à lui, de me balader sans avoir peur de le croiser.. Je revis littéralement.. C'est un bonheur total.. Voilà voilà. Bonne lecture si tu as du courage :) Andreanne, du temps du temps et du temps ! C'est on seul allié à cette heure ci.. MAIS crois en toi.. Tu y arrivera. Plein de courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Merci beaucoup p0w :) j'ai une petite question ^^ Mon ex avait mis un coeur en commentaire sur une photo de moi sur facebook , pour lui montrer que je l'ais oublié est ce que se serai bien que je supprime ce commentaire? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0w Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Il l'avais mis quand vous étiez ensemble ??!! Bah après ça c'est toi qui voit.. Moi je l'aurais enlever ! Fin moi j'ai supprimer mon facebook je m'en suis refait un y'a pas longtemps.. Donc les trucs des réseaux sociaux je connais pas d'trop lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 oui quand on n'étais ensemble ^^ ok^^, ben du coup je les enlever je trouve que c'est bien mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2014 Et bien je pense que c'est vraiment fini... je l'ais désactivé de la discussion instantanée sur facebook depuis mardi et il me demande pas de nouvelles ....Je suis énervée et trop mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0w Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 C'est normal.. Le temps pansera tout doucement t'es plaies.. Patience.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Ouai surement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0w Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 C'est certain.. Puis honnêtement, pense à d'autres personne, il y à bien pire dans la vie.. :D aller courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Je suis vraiment trop mal la j'arrete pas de pleurer, il me manque trop ca m'enerve ca fais 33 jours qu'on c'est separer et 2 ans et demi de relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Oui ya pire mais c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 En Avril je vais partir a Europapark avec lui enfin pas avec lui mais il y sera et c'est a se moment la que j'ai décidé de tenté une reconquête je vais ressortir mes vêtements qu'il adorait et d'autres que je vais acheter :) vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0w Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 D'ici avril tu peux changer radicalement de point de vue, puis ne te focalise pas la dessus.. Genre j'attend avril, n'attend rien.. Vis ta vie et au moment venu tu avisera.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 Oui c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés