Scotch Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Mdr ! Comment ça à table il te verra en pyjama ? Le soir ou le lendemain matin ? Enfin oui, c'est sûr que ce serait mieux de mettre quelque chose qu'il aimait bien, perso je suis "anti pyjama" mais ça n'implique que moi, tu connais ton ex et ses goûts alors suis ton instinct :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Le soir , ha non mais quand je dis "pyjama" c'est large ^^ un pyjama c'est pas "attirant" :p enfin bon merci de m'éclairer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Je me sens vraiment trop mal , je l'aime encore tellement ... et ça fait mal de se dire que l'autre nous a oublié :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 J'ai vraiment peur de ne plus pouvoir rencontrer quelqu'un d'autre parce que je ne veux que lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Je reviens de chez mon ex car ma meilleure amie (qui est sa soeur) m'avait invité . au moment du repas lui est assit en bout de table et moi a sa droite. Sa mère en face de moi me parle , je la regarde et au meme moment je vois mon ex en train de me regarder du coin de l'oeil. Qu'est ce que cela veut dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 si a la fin du mois il ne m'as toujours pas recontacté je le fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0w Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Euh un regard ne veux rien dire, j'ai croisé mon ex il y a 2 semaines, j'étais au top et lui pas du tout c'est le moins que l'on puisse dire, il à passer tout son repas à me regarder jusqu'à ce que je parte.. Je n'ai pas eu de nouvelles pour autant.. Un regard ne veux pas dire qu'il regrette, qu'il veux revenir ou qu'il t'aime encore, à moins que derrière les actes prouvent le contraire mais j'en doute vu que tu n'a rien précisé.. Pour le SR c'est à toi de voir, il n'y a pas de règles dans ces jeux la.. Malheureusement.. Bon courage.. Et arrête d'interpréter tu va te pourrir la vie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 oui tu as raison c'est surement rien ^^" , oui faut que j'arrête d’interpréter xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Je tiens plus je me remets a pleurer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 21 jours de silence radio et toujours rien dois-je me dire que c'est vraiment terminé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tismily Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Bonjour Andreanne, j'ai vis appeu pres la mm chose que toi mon pb c que moi mtn il a une next et je sai pas koi fair deja un moi de SR pas de nvlle de lui... J'envie de dire on c jamais quand c vraiment terminer il peuvent revenir comme ne jamais revenir koi kil disent seul le tps fait avancer les chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 ouai , en plus tu dois te dire " j'espere qu'il se rendra compte qu'il était mieux avec moi ? " non? mais comme tu dis c'est le tmps qui fait avancer les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tismily Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 oui je me di sa tt les jours ce qui me rend malade c quil ma vite zapé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 après 26 jours de silance radio je me remets a pleurer et il me manque terriblement :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0w Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 26 jours c'est rien du tout.. Quand je me dis que moi ça va faire un an que je ne lui ai pas parler.. Je me choque moi même.. Bref écoute moi (ou pas hein mais bon..) ton ex est parti.. Arrête de t'apitoyer sur ton sort et fait tout pour l'oublier !!! Quoi qu'il arrive, le mois prochain ou dans un an, LA ROUE TOURNE, tout ce qu'il a fait il le paiera !! Ça soit en certaine.. Met toi le dans la tête et AVANCE.. Ça va le faire, tu peux y arriver mais pitié VIS !! Et si il dois revenir IL REVIENDRA, tu n'échappera jamais a ton destin.. Parole d'une larguée depuis plus d'un an, guérie de ce week end !!' C'est le bonheur quand la page est tournée. Je t'envoi tout mon soutien et plein de courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés