Andreanne Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Après plus de 2 ans de relation mon copain a décider de stopper notre relation , il me dit qu'il ne m'aime plus mais je ne le crois pas . Depuis ça rentré en prépa pour devenir ingénieur il est pas comme avant, il s'enferme dans sa chambre pour jouer, il donne pas de nouvelle à ses amis,il se dispute avec ses parents et veut arrêter ses études. Au moment de la rupture il m'a dit qu'il ne savait pas si il m'aimait plus mais que se n'était plus comme avant . J'ai bientôt 18 ans et lui les a eu , on n'a nos études qui nous faisait voir qu'une fois par mois , on n'avait pas bien d'intimité et étant jeune pas beaucoup d'argent pour faire des activités a par cinéma . C'était mon premier, c'est avec lui que j'ai fais mes premières sortir et petites bétisses. Notre première fois c'est passé tous les deux (je sais pas si c'est important hein mais bon) , c'est le frère de ma meilleure amie alors j'ai peur que de le voir cela "foire" le silence radio .Le jour ou il m'a dit "Je t'aime plus" je n'est pas été convaincu , avant de me le dire il ésitait , il a dit que ça ne pouvait pas durer toute la vie mais,il m'a dit que quand on se voit ça va et quand on se voit pas ,ça va plus . Il m'a dit que j'étais une personne précieuse pour lui , quelqu'un de bien , qu'il était heureux avec moi et que grace à lui il ne fumait plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Salut Andreanne! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Je sais pas si il est sûr de ce qu'il dit ou pas, en tout cas toi tu n'en est pas convaincu, une seule solution pour moi, SR si il t'aime vraiment il reviendra... Mis a part ça, quelques petits conseils, fait du Sport, du Shopping, fait toi la plus jolie possible, pense à toi et uniquement à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Ben j'éspère que si je lui manque vraiment , il le niera pas oufera autre chose pour pas y penser ^^" déjà lui l'amour c'est pas vraiment son truc apparament xD il est plutôt solitaire . Alors si je fais du sport on me voit plus XD , il y a les soldes qui arrive donc ça tombe a pic et j'ai décidé de couper mes cheveux , parce que ça fait 5 ans que je suis pas allée chez le coiffeur. merci pour ton message :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 T'as bien raison, shopping et coiffeur ! Nouvelle vie pour un nouvelle tête, mettre toutes les chances de ton côté pour qu'il revienne ce petit con lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Après 5 ans que je n'étais pas allée chez le coiffeur cet après midi j'ai perdu ma longue chevelure , pour moi cela était indispensable pour tourner la page et recommencer quelque chose de neuf :) j'espere que ça va porter ses fruits ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Beaucoup de cultures proposaient la coupe claire comme signe de deuil. C'est mignon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Ha je ne savais pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Vendredi je vais chez ma meilleure amie je vais donc voir mon ex après 2 semaine de silence radio et avoir changé de coupe de cheveux j'espere que cela va provoquer quelque chose ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) Compliquée d'avoir un ex qui est le frère de sa meilleure amie... Tu te sens prête au moins à le revoir ? Tu ne vas pas craquer et ne pas faire d'interdits ? T'es suffisamment forte pour le voir et restée détachée ? Modifié le 12 janvier 2014 par Scotch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 ouai c'est sur c'est pas simple ^^" , oui je me sens prête parce que je me suis dis que c'est lui qui m'a laissé donc c'est surement pas moi qui vais revenir et je vais surement pas changer mon caractère de d'habitude même si il est en face de moi , je vais continuer a rire et montrer ma joie de vivre :p , si il croit que je suis pas bien et bien je vais lui montrer le contraire sans braver les interdits ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 C'est très bien alors, tu nous raconteras comment ça s'est passé alors :) En plus de ta nouvelle coupe de cheveux, si tu peux mettre des affaires qu'il n'a jamais vu, ce serait encore mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 ok pas de soucis ^^ mais vu qu'il est toujours dans sa chambre a jouer ben je sais pas si il va vraiment se passer quelque chose mais bon ^^", heu pour les vetements ça va être dur xD par contre je me demandais si comme pyjama je devais mettre quelque chose dans lequel il me trouvait jolie ou si c'est un peu trop tot :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Si tu dis qu'il reste dans sa chambre à jouer et qu'il ne te voit pas la journée, il y a encore moins de chances qu'il te voit en pyjama non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 si a table il me vera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés