Aller au contenu

Il m'a quitté mais pas convaincu

Messages recommandés

Après plus de 2 ans de relation mon copain a décider de stopper notre relation , il me dit qu'il ne m'aime plus mais je ne le crois pas . Depuis ça rentré en prépa pour devenir ingénieur il est pas comme avant, il s'enferme dans sa chambre pour jouer, il donne pas de nouvelle à ses amis,il se dispute avec ses parents et veut arrêter ses études. Au moment de la rupture il m'a dit qu'il ne savait pas si il m'aimait plus mais que se n'était plus comme avant . J'ai bientôt 18 ans et lui les a eu , on n'a nos études qui nous faisait voir qu'une fois par mois , on n'avait pas bien d'intimité et étant jeune pas beaucoup d'argent pour faire des activités a par cinéma . C'était mon premier, c'est avec lui que j'ai fais mes premières sortir et petites bétisses. Notre première fois c'est passé tous les deux (je sais pas si c'est important hein mais bon) , c'est le frère de ma meilleure amie alors j'ai peur que de le voir cela "foire" le silence radio .Le jour ou il m'a dit "Je t'aime plus" je n'est pas été convaincu , avant de me le dire il ésitait , il a dit que ça ne pouvait pas durer toute la vie mais,il m'a dit que quand on se voit ça va et quand on se voit pas ,ça va plus . Il m'a dit que j'étais une personne précieuse pour lui , quelqu'un de bien , qu'il était heureux avec moi et que grace à lui il ne fumait plus .

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Andreanne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je sais pas si il est sûr de ce qu'il dit ou pas, en tout cas toi tu n'en est pas convaincu, une seule solution pour moi, SR si il t'aime vraiment il reviendra...

Mis a part ça, quelques petits conseils, fait du Sport, du Shopping, fait toi la plus jolie possible, pense à toi et uniquement à toi :)

Ben j'éspère que si je lui manque vraiment , il le niera pas oufera autre chose pour pas y penser ^^" déjà lui l'amour c'est pas vraiment son truc apparament xD il est plutôt solitaire . Alors si je fais du sport on me voit plus XD , il y a les soldes qui arrive donc ça tombe a pic et j'ai décidé de couper mes cheveux , parce que ça fait 5 ans que je suis pas allée chez le coiffeur. merci pour ton message :)

ouai c'est sur c'est pas simple ^^" , oui je me sens prête parce que je me suis dis que c'est lui qui m'a laissé donc c'est surement pas moi qui vais revenir et je vais surement pas changer mon caractère de d'habitude même si il est en face de moi , je vais continuer a rire et montrer ma joie de vivre :p , si il croit que je suis pas bien et bien je vais lui montrer le contraire sans braver les interdits ;p

ok pas de soucis ^^ mais vu qu'il est toujours dans sa chambre a jouer ben je sais pas si il va vraiment se passer quelque chose mais bon ^^", heu pour les vetements ça va être dur xD par contre je me demandais si comme pyjama je devais mettre quelque chose dans lequel il me trouvait jolie ou si c'est un peu trop tot :) ?