Dirac Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Facebook ça rend complètement taré. Moi depuis 2 semaines de rupture je passe mes journées à me connecter pour voir si elle est là. Des fois j'arrive à penser à autre chose pendant une ou deux heures, il suffit que je me reconnecte et bim. "Connectée il y a 3h" mais qu'est ce qu'elle a fait pendant 3h ? Je deviens un putain de stalker. Bref on fait un SR mutuel parce qu'elle a "besoin de distance", le seul lien qu'on aura pendant les vacances c'est Facebook, je suis vraiment à deux doigts de la supprimer. Mais si je la supprime j'aimerais la prévenir et c'est un peu comme si je rompais le SR :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 [quote="Dirac"]Facebook ça rend complètement taré. Moi depuis 2 semaines de rupture je passe mes journées à me connecter pour voir si elle est là. Des fois j'arrive à penser à autre chose pendant une ou deux heures, il suffit que je me reconnecte et bim. "Connectée il y a 3h" mais qu'est ce qu'elle a fait pendant 3h ? Je deviens un putain de stalker. Bref on fait un SR mutuel parce qu'elle a "besoin de distance", le seul lien qu'on aura pendant les vacances c'est Facebook, je suis vraiment à deux doigts de la supprimer. Mais si je la supprime j'aimerais la prévenir et c'est un peu comme si je rompais le SR :([/quote] Je connais ca t'inquiete, on est tous des psychopathes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 [quote="Dirac"] il suffit que je me reconnecte et bim. "Connectée il y a 3h" mais qu'est ce qu'elle a fait pendant 3h ? Je deviens un putain de stalker. [/quote] :lol: Pareil ! Elle est pas connectée qu'alors qu'elle a pour habitude de l'être à ce moment de la journée... qu'est-ce qu'elle fait ? :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirac Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Haha ça craint :mrgreen: Ou alors le nombre de fois où elle a fait un passage éclair de 3 secondes, j'me dis à chaque fois "elle fait comme moi, elle veut vérifier que je suis là et que je fais pas de bêtise" :o Je suis sur l'ordi depuis une heure et j'suis toujours pas allé sur fb, exploit !!! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Attends... Je vais faire un tour sur Facebook et je reviens... :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Ca dépend vraiment des ex. J'ai une copine qui vient de divorcer et elle n'est jamais allée voir le profil de son ex sur fb. Beaucoup de largueur à mon avis ne le font pas au début car certains veulent couper les ponts mais le font après pour voir ce qu'on devient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
céréales killer Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Le soir où mon ex m a quitté, je l ai supp de fb dans la foulée, pour moi, ne pas voir ses publication ou même qu elle etait connectée. Ça m aurait fait trop mal... et qlq minutes après je reçois un " a peine séparés, déjà supprimée de facebook... la grande classe!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirac Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Ben si tu lui expliques elle devrait comprendre. Je vois pas comment elle pourrait le prendre mal, elle n'a qu'à assumer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
céréales killer Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Je lui ai expliqué et assume tellement maintenant que je n ai plus de nouvelles d elle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirac Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Ca fait 24h que je la vois déconnectée et que sa dernière connexion n'apparaît pas, je vois juste un petit téléphone. Je suis bloqué ou il faut juste se déconnecter du chat pour faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
céréales killer Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Si elle apparait dans ta liste c est que tu n es pas bloqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirac Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 J'en ai marre d'aller vérifier toutes les 10 minutes son truc bordel !!! faut vraiment que je me décide à la bloquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
céréales killer Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Moi je l ai supp 10mn après la rupture. Elle l a mal pris, mais bon elle n a qu a assumer ses choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xames Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 J'ai supprimé les amies quelques semaines après. Ça peut paraître puéril mais je veux éviter d'avoir la moindre information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirac Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Non c'est clairement la bonne chose à faire. Moi je me dis "bon ça va" parce qu'elle ne publie rien mais le jour où je vais voir ses photos de vacances je vais bien m'en mordre les doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Sauf si elle a un minimum de respect pour toi et qu'elle verrouille ses photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
céréales killer Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Oui mais l autre refaisant sa vie ne pensera pas forcément a l ex quand elle va poster ses photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucenza Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Facebook m'a bouffé avec mon ex! C'est mal sain ce truc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
céréales killer Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Tout a fait d accord avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LILA2274 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 [quote="Roberto"]Moi, je checke fb tous les jours, mais je ne publie plus rien, je n'aime plus rien, comme si je n'y étais plus... Il faut laisser planer le mystère ;-)[/quote] J'ai décidé de faire la même chose :) juste mp avec des copines... Les publications de mon ex apparaissent dans mon fil d'actualité mais comme il ne publie quasiment jamais (et ne l'a jamais fait avant non plus) de news perso, je crois que l'"espionnage" ne sert à rien au final.. J'arrive à ne pas trop vérifier si il est en ligne ou pas (je m'étonne moi même là-dessus d'ailleurs) Je trouve ça trop difficile pour le moment de le supprimer de ma liste d'amis d'autant plus qu'on a des amis en commun dont je ne veux pas me séparer et que nous avons gardé de très bonnes relations depuis la séparation (il y a un peu plus d'un mois) Après, ce n'est que ma position personnelle, chacun gère FB comme il le souhaite. Il est clair que si cela nuit à la reconstruction, le mieux est de supprimer le contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 FB est une énorme saloperie. Rien de tel que pour vous explosez la tête! De part mon travail, pour des raisons de sécurité, c'était interdit d'avoir FB. Dans un autre job, j'ai créé un compte FB pro pour une startup, c'est alors que j'ai vu la " dangerosité " de ça. Tout est virtuel et pourtant ça fait mal au bid! pourquoi met il/elle des notions j'aime à ce mec/fille que je ne connais pas, pourquoi veut pas elle être ami/e avec moi sur FB etc. Quand la rupture arrive, croyez moi, pour l'avoir vécu il y a un mois, supprimé ou verrouillé votre FB. ça vous évitera de lire des choses comme ça de la part de votre ex : " je suis célibataire j'aime ça! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LILA2274 Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 [quote="siddharta"]ça vous évitera de lire des choses comme ça de la part de votre ex : " je suis célibataire j'aime ça! "[/quote] ça c'est de la provoc', c'est tout ! Elle sait que tu vas lire ce statut A la limite, si mon ex avait écrit ça, j'aurais cliqué sur "j'aime" et ajouté un commentaire du style "la vache ! moi aussi" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 oui je sais que c'est de la provoque :mrgreen: , mais putain que ça fait mal au bid. J'ai même des amies qui m'ont dit : [i]" avec une phrase pareil, elle s'attend que tu fasses les pires interdits "[/i] au lieu de ça je suis rentré en SR strict, je sais qu'aujourd'hui elle est très surprise de ça. Le fait que je sois resté droit dans mes bottes, sans insultes et que je continue d'avancer plutôt positivement! Ce n'est pas pour me jeter des fleurs mais j'ai réussi à rester "digne, adulte" dans cette séparation. Concernant FB, j'ai fermé mon compte courant juin. tout supprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Purée, je croyais que c'était un exemple exagéré pour convaincre les gens de supprimer FB... Elle a vraiment écrit ça ??? De deux choses l'une: 1/ C'est la reine des p.... 2/ C'est pour te faire réagir J'opte à 99.9% pour la deuxième solution... Mais dans les deux cas, tu ne bronches pas ! Bravo, tu as géré comme il fallait, continues, bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 merci Roberto ;) tous mes proches, amies, amis ont pensé la même chose que toi, " me faire réagir " me faire péter les plombs, commettre les pires interdits pour me haïr encore plus, se donner une autre raison de me larguer, se conforter dans son choix.... Je sais qu'elle croyait que j'allais complètement partir en vrille, au lieu de ça, j'ai complètement pris le contre pied! Je m'organise 2 mois exceptionnels, sans elle! aussi bien pro, que perso, voyages, sports, visites, choses insolites. Bref! Pour FB, ceux qui ne " vivent " qu'a travers ça, sortez vous les doigts du c.ul, ce n'est pas la vraie vie! Quand tout va bien, c'est marrant... en cas de rupture c'est " fort Alamo " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirac Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Beau programme siddharta c'est cool :) prends soin de toi ! Mon "ex" part en vacances après demain. On avait convenu qu'on avait besoin de distance, et qu'elle me bloquerait peut-être. On ne s'est pas quittés en mauvais termes, elle ne m'a jamais fait de crasse. Je compte la bloquer ce soir. Vous pensez qu'il faut que je la prévienne quand même ? Edit : après un peu de réflexion, si elle se rend compte que je la bloque elle comprendra, et ça pourrait peut-être lui faire quelque chose. C'est pas une mauvaise chose de ne pas la prévenir. Il reste encore à appuyer sur la touche, je me tâte :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Je comprends pas, si tu la bloques, elle comprendra quoi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirac Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Ah, ben je lui ai envoyé une lettre (suivie pour m'assurer qu'elle l'ait reçue :lol: ) en lui expliquant pourquoi moi aussi j'avais besoin de distance, de prendre soin de moi, blabla. Bref elle comprendra pourquoi je l'ai bloqué. Et je préfère anticiper ses futures photos de vacances qui risquent de me plomber le moral :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Alors, bloques-la sans rien dire, elle s’étonne même peut-être que tu ne l'ais pas encore fait :-) Et profites de ta "liberté" retrouvée ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirac Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Voilà c'est fait... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LILA2274 Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 [quote="siddharta"]oui je sais que c'est de la provoque :mrgreen: , mais putain que ça fait mal au bid. J'ai même des amies qui m'ont dit : [i]" avec une phrase pareil, elle s'attend que tu fasses les pires interdits "[/i] [b]au lieu de ça je suis rentré en SR strict, je sais qu'aujourd'hui elle est très surprise de ça. Le fait que je sois resté droit dans mes bottes, sans insultes et que je continue d'avancer plutôt positivement[/b]! Ce n'est pas pour me jeter des fleurs mais j'ai réussi à rester "digne, adulte" dans cette séparation. Concernant FB, j'ai fermé mon compte courant juin. tout supprimé.[/quote] Bravo Siddhârta, c'est une très bonne réaction de ta part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LILA2274 Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 [quote="siddharta"]merci Roberto ;) tous mes proches, amies, amis ont pensé la même chose que toi, " me faire réagir " me faire péter les plombs, commettre les pires interdits pour me haïr encore plus, se donner une autre raison de me larguer, se conforter dans son choix.... Je sais qu'elle croyait que j'allais complètement partir en vrille, au lieu de ça, j'ai complètement pris le contre pied! [b]Je m'organise 2 mois exceptionnels, sans elle! aussi bien pro, que perso, voyages, sports, visites, choses insolites. [/b]Bref! Pour FB, ceux qui ne " vivent " qu'a travers ça, sortez vous les doigts du c.ul, ce n'est pas la vraie vie! Quand tout va bien, c'est marrant... en cas de rupture c'est " fort Alamo "[/quote] Là encore, bravo ! Penser à soi dans ces moments difficiles, c'est ce qu'il y a de mieux à faire même si ce n'est pas toujours évident de le mettre en place. Il faut beaucoup de force et de courage pour sortir la tête de l'eau et se dire "non, je ne veux pas m'enfoncer dans une déprime et me replier sur moi-même". Tu fais un très bon choix et je pense que forcément, tu ne le regretteras pas, quel que soit l'issue de ton histoire. J'applique les mêmes principes et étant bien entourée par des supers copines, je revis depuis quelques jours, je m'organise des sorties, des week-ends... et même si je pense toujours à mon ex, je vis bien mieux cette séparation. Je me dis qu'on verra bien ce que l'avenir me réserve mais pour le moment, je vis pour MOI et je me fais plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LILA2274 Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 [quote="Roberto"]Alors, bloques-la sans rien dire, elle s’étonne même peut-être que tu ne l'ais pas encore fait :-) Et profites de ta "liberté" retrouvée ;-)[/quote] + 1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Bravo Dirac ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 [quote="LILA2274"][ J'applique les mêmes principes et étant bien entourée par des supers copines, je revis depuis quelques jours, je m'organise des sorties, des week-ends... et même si je pense toujours à mon ex, je vis bien mieux cette séparation. Je me dis qu'on verra bien ce que l'avenir me réserve mais pour le moment, je vis pour MOI et je me fais plaisir[/quote] merci Lila, ça n'a pas été évident à prendre comme décision , mais aujourd'hui je pense que c'était le mieux à faire. Tu as fait le bon choix aussi. :D même si par moment on chute, parce que l'autre nous manque. Bravo Dirac :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrOliv Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Il n'y a rien de pire que Facebook. Rien de mieux pour développer une Paranoïa de dégénéré et se faire des films inexistants. Je le vis moi même mais je ne tiens pas à la supprimer néanmoins, après c'est mon choix. Mais je vous rejoins, c'est dur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotte45 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Moi il m'a supprimé mais aussi plus ou moins clairement avoué qu'il regardait encore mon profil (il ne peut plus voir grand chose) et qu'il est renseigné sur ce que je peux poster par les collègues en amis communs... Mais Facebook rien de pire pour devenir dingue. On montre ce que l'on veut montrer et généralement c'est qu'on va bien. Même si ce n'est pas le cas... Je le fais bien moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirac Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Ouais c'est maladif. Je l'ai bloquée mais je l'aurais bien prévenue quand même. J'hésite à le faire mais j'ai peur que ça lance une discussion amicale qui me ferait encore du mal :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotte45 Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Selon vous il est mieux de laisser des trucs "publics" pour que notre ex puisse voir qu'on vit et avance sans lui ou de tout bloqué pour ne pas être un "livre ouvert"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Non, je pense qu'il vaut mieux ne rien publier, ne pas etre connecté sur le chat plutot que d'essayer de montrer qu'on vit notre vie malgré tout. Je pense que l'absence est encore plus efficace pour susciter le manque que montrer qu'on est "heureux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Tout a fait ou alors le contre pied complet. Cest a dire supprimer intégralement le fb... Et en recréer un nouveau 1 mois, plus privé, surtout pas public, trier, ses nouveaux amis, et si vous êtes en plein changement de vie, afficher de façon privé votre nouvelle vie, sans trop en dire... Se faire désirer , attirer la curiosité, sans etre pathétique! Du genre cest a toi que je dédie cette page! Surtout pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Salut à tous... moi je lui ai dit que je ne le supprimerai pas car je n'ai pas envie mais je lui ai demandé de ne pas se mettre en couple avec sa prochaine copine ou de me prévenir avant que je n'arrive pas sur fb et que je ne tombe pas sur ca. il m'a dur que ca serait pas de suite mais d'accord. j'aurais peut etre pas du mais ca me fait tellement mal de l'imaginer avec une autre, et pas besoin de fb pour ça... j'ai paramétré mon fb pour que ses publications et celles de nos amis communs n'apparaissent pas dans mon fil d'actualité mais seulement si je vais sur leur profil. sauf que je n'arrive pas à ne pas aller voir son profil et quand est ce qu'l s'est connecté. Ca me fait mal mais je ne sais pas faire autrement... il me manque tellement... EDIT : j'ai vu que quelqu'un avait fait en sorte de ne pas pouvoir le voir en ligne en le bloquant dans la discussion instantannée, on fait comment ? je ne trouve pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotte45 Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Tu dois avoir une option «apparaître en ligne sauf pour...» au mm endroit ou tu peux désactiver les discussions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirac Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Moi je me suis pas pris la tête, je l'ai totalement bloquée. Je pensais pas que ça ferait autant de chose, ça l'a supprimée de mes amis, elle peut plus me rechercher ni afficher mon profil, c'est radical mais au moins on n'a plus aucun lien pendant les vacances. Elle veut de la distance, elle en a... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 tu as bien fait Dirac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirac Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Regretter quoi ? Tu aurais peut-être préféré voir des photos torrides d'elle à la plage ou en boîte et déprimer après ? :p Facebook c'est de la merde et ce n'est que du virtuel. Avec mon ex je le vois comme ça, c'est pas parce que je l'ai bloquée qu'on est ennemis. Si elle est pas capable de comprendre ça c'est ridicule... Par contre ça m'arrive de regretter un peu parce que je ne l'ai pas prévenue. Je ne sais pas comment elle a réagi, si ça lui va aussi, si je lui manque... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 [quote="Dirac"] Facebook c'est de la merde et ce n'est que du virtuel. Avec mon ex je le vois comme ça, c'est pas parce que je l'ai bloquée qu'on est ennemis. Si elle est pas capable de comprendre ça c'est ridicule... :([/quote] tout à fait!!! Et dire que dans la formation que j'entame courant septembre, on " nous " oblige à créer un FB... pour faire voir que nous sommes sociables. C'est vraiment une belle merde.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 C'est normal se faire effacer de Facebook et tous nos amis en commun? 15 amis qui était sois ses amies a elle sois mes amis a moi ne sont plus nos amis ... 15 ami a 0 .. j'ai l'impression qu'elle m'efface complètement de sa vie j'ai tellement le gout de la contacter pour savoir pourquoi .. pourquoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Facebook, ça a l'importance qu'on y accorde... Je crois qu'il faut savoir se demander pourquoi on accorde autant d'importance à ce réseau social? Je veux dire, ça reste un réseau social non? Ce n'est pas la vraie vie. Il faut savoir vivre pour vrai et non vivre à travers facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 tout à fait d'accord Mlle Bulle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés