dolisio Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 [quote="lnfi"]Tu parles à qui Dolisio?[/quote] A nickson5 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickson5 Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Oui elle avait de la chance. :P Je suis un bon gars très drôle, attentionné et respectueux. Elle me trouvait de son goût. Elle était vraiment tombé amoureuse de moi. Ça été moi le con. ...Au début c'était des mots "Je m'excuse, je t'aime tu ne sais pas à quel point" ensuite des petites lettres que j'ai pas réussis à comprendre mais qui voulaient dire que mes reproches et bouderie pour des connerie la faisait se sentir coupable et mal. J'avais un trouble affectif causé par la basse estime de moi qui me faisait agir en con. À un moment donné j'avais dit, en lui pleurant dans les bras en m'excusant d'avoir été une merde que la connerie du système téléphonique au travail me pesait sur les épaule et que j'en pouvais plus de cette injustice et que ça me faisait peut-être faire une dépression. Je crois que je n'avais pas tord. Je n'avais pourtant rien amélioré. J'ai rien essayé même. Maintenant que j'ai eu la claque je sais que c'est ça que j'ai à soigner et à travailler. au moins elle a trouvé la cause de mes étourdissements invalidants qui n'avaient pas de cause physique connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfi Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Nickson ta moitié est revenue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Je ne crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickson5 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Non mais elle devrait. Je veux régler les problèmes que notre couple avait de la façon la plus mature et intelligente. Elle, si elle veut rester dans son immaturité, continuer de s'enfoncer dans son labyrinthe d'amertume et de peur, c'est son problème. Je lui en veux seulement pour ça mais c'est réversible dans mon cas car je la comprends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperDavy Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 [quote="nickson5"]Non mais elle devrait. Je veux régler les problèmes que notre couple avait de la façon la plus mature et intelligente. Elle, si elle veut rester dans son immaturité, continuer de s'enfoncer dans son labyrinthe d'amertume et de peur, c'est son problème. Je lui en veux seulement pour ça mais c'est réversible dans mon cas car je la comprends.[/quote] Où comment parfaitement bien résumer mon histoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 [quote="nickson5"]Non mais elle devrait. Je veux régler les problèmes que notre couple avait de la façon la plus mature et intelligente. Elle, si elle veut rester dans son immaturité, continuer de s'enfoncer dans son labyrinthe d'amertume et de peur, c'est son problème. Je lui en veux seulement pour ça mais c'est réversible dans mon cas car je la comprends.[/quote] Excuse moi, mais tu ne disais pas que tu "boudais" dans un message précédent? Parce que mettre tout sur le compte de l'immaturité de l'autre alors qu'on n'est pas soit même nickel…bof bof…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickson5 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Oui j'assume comment j'ai été. Je voulais dire que j'ai réalisé mes comportements négatifs et fait un gros travail de recherche sur moi pour trouver les causes et travailler sur moi pour régler ça. Je lui ai tout expliqué. Le genre de travaille sur soi que j'aurais aimé qu'elle se dise qu'elle a enfin réussit à me faire réaliser, qu'elle soit contente et soulagée que je fasse. Tout le monde est content et fier de moi sauf elle. Je suis fier de moi aussi. C'est après qu'elle s'en fout quand même. Elle dit qu'il est trop tard et qu'elle trop peur et m'en veut trop. Avec un peu de temps j'espère que ça changera. Quand on en veut à quelqu'un c'est dur d'arrêter. Quand je boudais justement, après 2 secondes on se trouve con mais l'orgueil nous retient. De plus, je croyais que je souffrais de dépression légère depuis longtemps. Je lui avais déjà parlé de ça cet automne. Je ne lui ai pas confirmé encore mais le psy et le médecin sont d'accord maintenant. De toute façon. Si c'est ça la cause de mes étourdissements je suis content même si elle ne revient pas. En plus de me polluer la vie très souvent, j'aurais pu me noyer cette été à cause de ça... Étourdissement intense, tombé d'un quai assez haut, puis sur des roches en bas puis dans le lac. Une chance qu'elle était là. Aucune cause physique trouvée après beaucoup de test médicaux. Il disait peut-être de l'anxiété. Il est normal que je devais ne pas être endurable car j'avais du mal à m'endurer moi-même. ça sonne presque échanger mon ex contre ne plus avoir d'étourdissement. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shenka Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Et que pensez vous des exs qui likent nos photos sur facebook même le profil ? Séparé depuis presque 2 ans, et depuis 1 mois et demi, elle like 3 photos ( oui j'utilise rarement facebook) parus ou j'ai été identifié, des photos sans aucun intérêt où on me voit très peu, mais elle like quand même. Pire dans l'une d'elles, seules 2 de mes contacts qui "like" et elles en faisaient partie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pymx Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Perso je sais par expérience que si je bloque la fille sur facebook je vais me faire 10 fois plus de films et briser le SR et toutes mes chances. donc pour l'ex que je veux recup je l'ai simplement supprimée de mes amis malgré le fait qu'elle ne le souhaitait pas mais en gardant tous nos amis en commun donc je vois les interactions et principaux événements de son groupe d'amis si je le souhaite(ce que j'avais pas fait avec la précédente et que j'ai regretté amèrement aussi). De plus j'ai le code de qqun au cas où des infos ne seraient pas visible sans être ami avec. Celà ne me sers pas à m’immiscer dans sa vie vu que je suis en SR et essaye de m'accrocher mais plutot à me tenir au courant moi même sans devoir demander à qui que ce soit (et donc continuer le SR) et sans me faire trop de films. Si vous voulez commentez ma façon de gèrer facebook avec ça faites le je vous en prie. Par contre je raconterais mon histoire et tout ce qui s'en suit dans plusieurs jours a cause de mes cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 [quote="Shenka"]Et que pensez vous des exs qui likent nos photos sur facebook même le profil ? Séparé depuis presque 2 ans, et depuis 1 mois et demi, elle like 3 photos ( oui j'utilise rarement facebook) parus ou j'ai été identifié, des photos sans aucun intérêt où on me voit très peu, mais elle like quand même. Pire dans l'une d'elles, seules 2 de mes contacts qui "like" et elles en faisaient partie...[/quote] Bah moi parfois il m'arrive d'aimer des photos de mes ex (pas le dernier car je l'ai supprimé) sans arrière pensée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfi Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Ouais jsuis pas sûre que ca signifie quelque chose.. et les ex qui vont boire un café avec votre soeur 1 semaine après la rupture lol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 C'est une blague ?!?! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfi Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Nope...ca me dérange pas d'un côté j'ai espoir que c'est bon signe genre "on s' voit j'ai besoin de conseils? " On verra bien :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Ta soeur a accepté ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfi Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Bah ma soeur a proposé (on est s'est quittés en très bon termes aussi) donc avec ma soeur elles sont restés en contact et mon ex a accepté. ..je sais pas si c'est bon signe -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Ou alors il a des vues sur ta soeur….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Olala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfi Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Mdr non!! Ca je sais que non lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Et toi tu cautionnes ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfi Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Oui pck comme dit on s'est quittés en très bon terme que j'espère tjr qu'elle revienne et que ma soeur va aller lui faire comprendre que la vie de couple c'est génial et qu'il faut se remettre avec moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Bon beh tu nous en donneras des nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfi Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Oui croisez les doigts pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickson5 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Moi là sa soeur vient de me supprimer de FB. Mais pas son frère. Je sais pas qui perd son temps à supprimer des gens de son FB. Personnellement je ne supprime personne sauf s'ils m'ont fait chier et que je les déteste. Elle voulais encore me faire réagir ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Stop chercher des explications! Elle fait ce qu'elle veut, elle te supprime elle te supprime c'est tout. Ya pas d'autres explications ;) Te faire réagir? apparemment c'est réussi vu que ça t'intrigue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Bah elle ne voulait plus t'avoir dans ta vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cucunella Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Je sais pas si je dois le supprimer ou pas... Je me rends malade à l'espionner alors qu'il ne se passe absolument rien sur son mur et que je sais qu'il ne se passera rien de palpitant -_- Mais si je le degage, j'ai peur de faire foirer mon SR So.... Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 supprime ca ne foirera rien en ton sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfi Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Ne fais rien :) Continue de regarder son fb si il faut, t'en as peut être besoin. La clé de la guérison c'est pas dse forcer à aller contre ses besoins c'est d'aller à son rythme. Et de prendre conscience que tu peux faire des choses qui ne sont pas recommandées mais si c'est plus fort que toi amors cède.Ecoute toi c'est l'essentiel dans une rupture faut s'écouter (tant que c'est constructif lol!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cucunella Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 2 avis différents, ahaha, merci .... :lol: Je viens de griller que si je le vire, je vais me connecter d'un autre compte pour mater, ça va revenir au même -_- *Se tape sur les doigts* Purée, j'en ai marre, je vais me marier avec mon chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 parce que tu as combien de compte fb ? ahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cucunella Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Un seul xD Mais il a mon fils en ami, ma soeur, ma meilleure amie.... Et je peux avoir tous les mots de passe, évidemment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 ne fais rien alors :) essaye juste de te fixer un objectif de 1jour ! de ne pas regarder son profil et tu auras gagné ! ensuite tu te diras que tu ne vas pas gacher ce 1jour et du coup le lendemain tu seras encore plus motivée pour ne pas y aller et ainsi de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Ah en plus vous avez un enfant ensemble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine77 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) hhhhhh Modifié le 29 janvier 2014 par Sunshine77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cucunella Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Non c'est pas son fils à lui ;) J'ai des bon rapports avec le père de mes enfants, fort heureusement Je vais essayer de faire ça, limiter l'espionnage, tu as raison shindoux parce que si je le vire, je vais faire comme toi Sunshine77, ça risque de finir en crise. On va voir d'ici lundi comment je gère et j'aviserai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 alors moi j´ai une petite question: je suis en plein sr, je l´ai gardé en ami sur facebook mais j´ai bloqué le chat avec lui pour ne pas le voir connecté (donc pas de tentation de venir lui écrire et ca marche trés bien) et pour ne pas que lui me vois connectée. Qu´en pensez vous? De plus, je vois plusieurs types de sr en rapprt avec fb et j´hésite: - mettre oú je suis, ce que je fait (que des choses heureuses biensur) et des photos de fêtes ou etc pour qu´il remarque que pour moi tout vas bien sans lui etc - ou ne rien poster du tout et le laisser dans l´ignorance Que me conseillez vous? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 C'est une bonne idée ! Cependant, ça ne t'empêche pas de pouvoir envoyer des MP... Mettre des photos de toi en mode bombasse en soirée ou en mode heureuse quand tu vas au boulot ! C'est un peu un jeu de celui ou celle qui rendra jaloux/se l'autre ! "Tiens ? Mon ex à l'air heureuse sans moi ? Qu'est-ce qui se passe ?!?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 [quote="dolisio"]C'est une bonne idée ! Cependant, ça ne t'empêche pas de pouvoir envoyer des MP... Mettre des photos de toi en mode bombasse en soirée ou en mode heureuse quand tu vas au boulot ! C'est un peu un jeu de celui ou celle qui rendra jaloux/se l'autre ! "Tiens ? Mon ex à l'air heureuse sans moi ? Qu'est-ce qui se passe ?!?"[/quote] non je n´envoi pas de mp, je tient bien le sr ;) c´est seulement si le je vois connecté que j´ai envie de cliquer lol mais le chat est bloqué donc je ne le vois pas connecté, c´est parfait :D Lui il ne poste presque jamais rien sur facebook! Eonc toi tu penses que je doit lui montrer mon "bonheur" , d´autres avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 C'est bien ! Fais attention tout de même à l'envie soudaine qui sort de nul part ! Ca me l'a fait et j'ai regretté ! Oui, montrer que ta vie est cool sans lui (ce qui est vrai j'espère !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine77 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) hhhhhh Modifié le 29 janvier 2014 par Sunshine77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfi Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Moi je suis assez d'accord pck je suis dans la même perspective là. .bon ca doit rester subtil faut pas bombarder d'un coup ton fb de photos super et tout ca ferait trop flag mais jouer le jeu de un coup je poste pas grand chose le coup d'après BAM une photo qui vend du rêve (avec des gens qui commentent c'est encore mieux). Quand on se fait larguer l'autre croit tjr qu'on est au fond du trou pendant que l'autre s'éclate. Bon pr ma part je suis plus au fond du trou et lheure de la "revanche" a sonné lol le genre "tu crois que tu peux t'éclater en te disant que je suis mal et que t'as le dessus? Maisse moi te montrer comment on se sent quand c'est l'inverse". Jsuis pas du tout machiavélique ou quoi mais la ptite piqûre de rappel du style "regarde ce que t'as laissé tomber j'espère que tu regrettes mtn" ca fait du bien à l'ego et quand une rupture c'est notre ego qui souffre le plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 haha super, merci pour vos conseils, je n´y rien posté sur facebook depuis 10 jours, j´hésite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 ne post rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 d´accord, je ne poste rien, á lui de se faire des idées hahaaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine77 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) hhhhhh Modifié le 29 janvier 2014 par Sunshine77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Moi, je ne suis pas de votre avis. Mais bon, chacun a le sien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 [quote="Sunshine77"]Et franchement....est ce que ca vaut le coup de ce casser la tête comme ca pour quelqu'un qui n'en a surement rien a foutre ...lol,je crois qu il va falloir passer à autre chose et de ce faite ca libérera l esprit.[/quote] il en a peut etre rien á foutre mais ca on en sais rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés