Aller au contenu

Messages recommandés

Facebook ça rend complètement taré. Moi depuis 2 semaines de rupture je passe mes journées à me connecter pour voir si elle est là. Des fois j'arrive à penser à autre chose pendant une ou deux heures, il suffit que je me reconnecte et bim. "Connectée il y a 3h" mais qu'est ce qu'elle a fait pendant 3h ? Je deviens un putain de stalker.

Bref on fait un SR mutuel parce qu'elle a "besoin de distance", le seul lien qu'on aura pendant les vacances c'est Facebook, je suis vraiment à deux doigts de la supprimer. Mais si je la supprime j'aimerais la prévenir et c'est un peu comme si je rompais le SR :(

• Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Facebook ça rend complètement taré. Moi depuis 2 semaines de rupture je passe mes journées à me connecter pour voir si elle est là. Des fois j'arrive à penser à autre chose pendant une ou deux heures, il suffit que je me reconnecte et bim. "Connectée il y a 3h" mais qu'est ce qu'elle a fait pendant 3h ? Je deviens un putain de stalker.

Bref on fait un SR mutuel parce qu'elle a "besoin de distance", le seul lien qu'on aura pendant les vacances c'est Facebook, je suis vraiment à deux doigts de la supprimer. Mais si je la supprime j'aimerais la prévenir et c'est un peu comme si je rompais le SR :(

Je connais ca t'inquiete, on est tous des psychopathes!

il suffit que je me reconnecte et bim. "Connectée il y a 3h" mais qu'est ce qu'elle a fait pendant 3h ? Je deviens un putain de stalker.

:lol:

Pareil !

Elle est pas connectée qu'alors qu'elle a pour habitude de l'être à ce moment de la journée... qu'est-ce qu'elle fait ? :-D

Haha ça craint :mrgreen:

Ou alors le nombre de fois où elle a fait un passage éclair de 3 secondes, j'me dis à chaque fois "elle fait comme moi, elle veut vérifier que je suis là et que je fais pas de bêtise" :o

Je suis sur l'ordi depuis une heure et j'suis toujours pas allé sur fb, exploit !!! 8-)

Ca dépend vraiment des ex. J'ai une copine qui vient de divorcer et elle n'est jamais allée voir le profil de son ex sur fb. Beaucoup de largueur à mon avis ne le font pas au début car certains veulent couper les ponts mais le font après pour voir ce qu'on devient.

Ben si tu lui expliques elle devrait comprendre. Je vois pas comment elle pourrait le prendre mal, elle n'a qu'à assumer...

Ca fait 24h que je la vois déconnectée et que sa dernière connexion n'apparaît pas, je vois juste un petit téléphone. Je suis bloqué ou il faut juste se déconnecter du chat pour faire ça ?

J'en ai marre d'aller vérifier toutes les 10 minutes son truc bordel !!! faut vraiment que je me décide à la bloquer...

Non c'est clairement la bonne chose à faire. Moi je me dis "bon ça va" parce qu'elle ne publie rien mais le jour où je vais voir ses photos de vacances je vais bien m'en mordre les doigts...

Articles du blog en lien avec ce sujet