Aller au contenu

Messages recommandés

Oué c'est clair hum.... tu as raison ! et même le fait de voir qu'elle aime telle ou telle publication ça m'agace et pourtant non je ne la bloque pas pff... c'est pathétique dans un sens !

Courage Spider33, on est là et dans le même cas que toi :( et c'est génial que tu es trouvé quelqu'un qui t'apporte du réconfort

• Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon ex est tellement con qu'il peut se persuader que cette fille est bien pour lui .. c'est mieux que d'être seul quoi ..

C'est sur après 4 ans de vie commune , même moi qui est vachement indépendante, c'est hard de vivre seul ... très hard

bah si il est con a ce point, ça t'aidera a tourner la page…;)

Mon ex est tellement con qu'il peut se persuader que cette fille est bien pour lui .. c'est mieux que d'être seul quoi ..

C'est sur après 4 ans de vie commune , même moi qui est vachement indépendante, c'est hard de vivre seul ... très hard

bah si il est con a ce point, ça t'aidera a tourner la page…;)

:lol:

Voila bien sur il fallait que j'aille espionner son profil Facebook (bien qu'on ne soit plus amis...) et j'ai vu qu'elle avait effacé les publications que j'avais publié quand on était ensemble du genre " joyeux anniversaire mon amour" " je t'aime " etc... Je continuais à les voir jusqu'à aujourd'hui bien qu'on ne soit plus amis et là tout a disparu et je suis ACHEVE !!! ça m'a donné une de ces envie de pleurer ... je vois qu'elle a vraiment tourner la page...

PS: j'ai une question relative à Facebook. Est-ce que même si je n'ai plus mon ex dans mes amis ( pas bloquée) et que par exemple je met une photo de moi et qu'un ami qu'on a tous les 2 en commun commente ma photo ou met uniquement un like est-ce que, de ce fait, elle voit cette publication ???

Je pense qu'on le répétera jamais assez Mais aller zieutter le FB de son ex c'est vraiment pas l'idée du siècle . En voilà encore un bel exemple :\ Courage quand même
Les Ex C'est Comme Le Chtar ! Si t'y Retourne C'est Que Ta Rien Compris ^^

Et pour répondre a ta question oui elle peut tomber sur ta photo .Il faut restreindre tes publications a ta liste d'amis si tu veut pas de mauvaises surprises ^^
Les Ex C'est Comme Le Chtar ! Si t'y Retourne C'est Que Ta Rien Compris ^^

Voila bien sur il fallait que j'aille espionner son profil Facebook (bien qu'on ne soit plus amis...) et j'ai vu qu'elle avait effacé les publications que j'avais publié quand on était ensemble du genre " joyeux anniversaire mon amour" " je t'aime " etc... Je continuais à les voir jusqu'à aujourd'hui bien qu'on ne soit plus amis et là tout a disparu et je suis ACHEVE !!! ça m'a donné une de ces envie de pleurer ... je vois qu'elle a vraiment tourner la page...

PS: j'ai une question relative à Facebook. Est-ce que même si je n'ai plus mon ex dans mes amis ( pas bloquée) et que par exemple je met une photo de moi et qu'un ami qu'on a tous les 2 en commun commente ma photo ou met uniquement un like est-ce que, de ce fait, elle voit cette publication ???

Admettons que tu changes ta photo de profil et qu'un de vos amis en communs l'aime ou la commente, oui elle peut le voir mais il faut que tu la laisse visible par "Tout le monde". Tout dépend de comment tu as reglé ton mode de confidentialité sur tes photos.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...