Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
Ne fais rien :) Continue de regarder son fb si il faut, t'en as peut être besoin. La clé de la guérison c'est pas dse forcer à aller contre ses besoins c'est d'aller à son rythme. Et de prendre conscience que tu peux faire des choses qui ne sont pas recommandées mais si c'est plus fort que toi amors cède.Ecoute toi c'est l'essentiel dans une rupture faut s'écouter (tant que c'est constructif lol!)

ne fais rien alors :)

essaye juste de te fixer un objectif de 1jour ! de ne pas regarder son profil

et tu auras gagné ! ensuite tu te diras que tu ne vas pas gacher ce 1jour et du coup le lendemain tu seras encore plus motivée pour ne pas y aller et ainsi de suite

Non c'est pas son fils à lui ;) J'ai des bon rapports avec le père de mes enfants, fort heureusement

Je vais essayer de faire ça, limiter l'espionnage, tu as raison shindoux parce que si je le vire, je vais faire comme toi Sunshine77, ça risque de finir en crise. On va voir d'ici lundi comment je gère et j'aviserai...

alors moi j´ai une petite question:

je suis en plein sr, je l´ai gardé en ami sur facebook mais j´ai bloqué le chat avec lui pour ne pas le voir connecté (donc pas de tentation de venir lui écrire et ca marche trés bien) et pour ne pas que lui me vois connectée. Qu´en pensez vous?

De plus, je vois plusieurs types de sr en rapprt avec fb et j´hésite:

- mettre oú je suis, ce que je fait (que des choses heureuses biensur) et des photos de fêtes ou etc pour qu´il remarque que pour moi tout vas bien sans lui etc

- ou ne rien poster du tout et le laisser dans l´ignorance

Que me conseillez vous? merci.

C'est une bonne idée ! Cependant, ça ne t'empêche pas de pouvoir envoyer des MP...

Mettre des photos de toi en mode bombasse en soirée ou en mode heureuse quand tu vas au boulot ! C'est un peu un jeu de celui ou celle qui rendra jaloux/se l'autre ! "Tiens ? Mon ex à l'air heureuse sans moi ? Qu'est-ce qui se passe ?!?"

C'est une bonne idée ! Cependant, ça ne t'empêche pas de pouvoir envoyer des MP...

Mettre des photos de toi en mode bombasse en soirée ou en mode heureuse quand tu vas au boulot ! C'est un peu un jeu de celui ou celle qui rendra jaloux/se l'autre ! "Tiens ? Mon ex à l'air heureuse sans moi ? Qu'est-ce qui se passe ?!?"

non je n´envoi pas de mp, je tient bien le sr ;) c´est seulement si le je vois connecté que j´ai envie de cliquer lol mais le chat est bloqué donc je ne le vois pas connecté, c´est parfait :D

Lui il ne poste presque jamais rien sur facebook!

Eonc toi tu penses que je doit lui montrer mon "bonheur" , d´autres avis ?