dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Et que pensez vous des exs qui likent nos photos sur facebook même le profil ?Séparé depuis presque 2 ans, et depuis 1 mois et demi, elle like 3 photos ( oui j'utilise rarement facebook) parus ou j'ai été identifié, des photos sans aucun intérêt où on me voit très peu, mais elle like quand même. Pire dans l'une d'elles, seules 2 de mes contacts qui "like" et elles en faisaient partie... Bah moi parfois il m'arrive d'aimer des photos de mes ex (pas le dernier car je l'ai supprimé) sans arrière pensée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfi Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Ouais jsuis pas sûre que ca signifie quelque chose.. et les ex qui vont boire un café avec votre soeur 1 semaine après la rupture lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 C'est une blague ?!?! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfi Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Nope...ca me dérange pas d'un côté j'ai espoir que c'est bon signe genre "on s' voit j'ai besoin de conseils? " On verra bien :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Ta soeur a accepté ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfi Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Bah ma soeur a proposé (on est s'est quittés en très bon termes aussi) donc avec ma soeur elles sont restés en contact et mon ex a accepté. ..je sais pas si c'est bon signe -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Ou alors il a des vues sur ta soeur….. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Olala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfi Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Mdr non!! Ca je sais que non lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Et toi tu cautionnes ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfi Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Oui pck comme dit on s'est quittés en très bon terme que j'espère tjr qu'elle revienne et que ma soeur va aller lui faire comprendre que la vie de couple c'est génial et qu'il faut se remettre avec moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Bon beh tu nous en donneras des nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfi Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Oui croisez les doigts pour moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickson5 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Moi là sa soeur vient de me supprimer de FB. Mais pas son frère. Je sais pas qui perd son temps à supprimer des gens de son FB. Personnellement je ne supprime personne sauf s'ils m'ont fait chier et que je les déteste. Elle voulais encore me faire réagir ou quoi? Mon histoire: elle-m-aime-mais-elle-a-du-me-laisser-t40620.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés