Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai lu quelque part, peut-être ici même "Il faut avoir aimé pour bien haïr"

Dans mon cas je ne peux pas lui en vouloir. Je la remercie même. Je suis quand même très fâché qu'elle ne me laisse pas une chance de lui prouver mais je la comprend. Mais je suis fâché.

• Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

fichues montagnes russes ... j'irais même plus loin que ça, un jour tu avances, un jour tu recules ... un jour tu résistes à te ronger les ongles et les doigts qui vont avec à lui envoyer ce texto "tu me manques" .. et le lendemain c'est plutôt du genre "qu'il/elle aille se faire voir ailleurs" ...

Et Facebook (satané) n'y est pas toujours étranger à dire vrai :s

tu as une grosse envie de lui envoyer un "tu me manques" mais tu te mords les doigts.

C'est exactement mots pour mots ce que j'ai pensé tout a l'heure :shock:

Et le pire, c'est de croire qu'elle sera touchée par ce message :cry:

Tout à fait d'accord avec toi ! :/ Tu ne l'as pas supprimé de facebook ? :o

Si, mais pas bloqué, et puis de toute façon ça veut plus dire grand chose aujourd'hui "bloqué", un compte fantôme et hop le tour est joué, surtout quand elle prend soin de publier en couverture ou en profil ... oui oui, on est peu tordus elle et moi pour reprendre les mots de ma sœur ...

Tout à fait d'accord avec toi ! :/ Tu ne l'as pas supprimé de facebook ? :o

Si, mais pas bloqué, et puis de toute façon ça veut plus dire grand chose aujourd'hui "bloqué", un compte fantôme et hop le tour est joué, surtout quand elle prend soin de publier en couverture ou en profil ... oui oui, on est peu tordus elle et moi pour reprendre les mots de ma sœur ...

Oui, bloquer c'est se braquer ! On ne sait pas ce qui peut se passer dans le futur... L'ex pourra toujours revenir dans quelques années :).

Supprimer, c'est se protéger, se respecter et au passage être plus intelligent que l'autre (oui, on peut se le dire, ça fait du bien) ! :)

C'est pour ça que je ne la bloque pas non plus.

Je pourrais supprimer sa rue tant qu'a y être. Il faut souvent que je passe devant. Je ne peux pas m'empêcher de regarder si son auto est là.

Elle me torture lentement. Ça lui a pris une semaine à enlever le statut en couple sur FB avec moi.. Ensuite, 3 semaines plus tard, elle supprime notre photos qu'elle disait ne pas avoir affaire à enlever.. Et peut-être mon contact d'iphone ou peut-être qu'elle a seulement modifié <3 Ptit loup <3 pour mon vrai nom... Je ne comprends plus rien. J'allais bien avant hier. Avant de voir ça.

Je comprends...

Moi aussi, à chaque fois que je vois la même voiture que la sienne, le bus qui mène à chez lui, la boutique qu'il aimait, j'ai un pincement au coeur.

Sois fort nickson5 ! Elle t'a dit que c'est fini ? Eh bien, tu n'as qu'à faire comme elle, même si tu en crèves !

Ca t'apprendra que se mettre "en couple" sur facebook, c'est pas la meilleure chose à faire...

ah ça, je confirme que c'est même la plus grosse connerie à faire en fin de compte, je me suis promis que la prochaine n'aura une interaction que très très limitée sur mon profil FB

Et puis remarque, d'ici à ce que je le supprime définitivement mon profil FB, comme ça j'aurai plus de soucis à ce niveau là :p

Articles du blog en lien avec ce sujet